Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peaux grasses et ses inconvénients
s
1 avril 2020 03:42
bonsoir bon vu qu on est confine et on peux pas sortir et prendre rendez-vous avec un dermatologue je veux que si c est possible quelqu’un me donne son avis ou conseil ou traitement ou médicaments je commence ces derniers mois a avoir des boutons sur mon dos et mon visage et ça commence a etre grave slvp si quelqu un peux m’aider je serai très satisfaite ??
1 avril 2020 03:59
je pense que tu bois trop de lait et tu manges trop de pain blanc ... je me trompe ??
si tu diminues la consommation du lait ... tu auras moins de boutons
aimer le créateur ... aider la créature
1 avril 2020 04:08
Salam
Tu as quel âge ? Je veux dire, tu as moins de 20 ans ?

Bon deja, conseil médicamenteux, on ne peut pas t'en donner, seul un médecin peu le faire (sauf si il y a un médecin ici ) il faudrait pas qu'on t'abime


Ensuite, si je peux te conseiller un truc, c'est de ne pas trop en faire justement.! Ne nettoie pas trop ta peau et fais attention aux savons que tu utilises. Evite les silicones, sulphate, huile minérale etc Prends du naturel
L'huile de jojoba m'avait TOTALEMENT régulée mon sébum c'était plutôt incroyable sur moi. Et l'huile de nigelle m'avait bcp aidé mais certains ne la supportes pas

Change de serviette qui touche ces petites comédons assez souvent, ne les éclates pas, mange bien (pas trop gras sucrée) et détends toi. Les facteurs psychologiques et biologiques s'influencent entre eux. Si tu es stressé, ça peut faire poper des petits boutons par exemple smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook