Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau trop fine au secours !!!
z
23 juin 2018 11:38
Salam
J’ai la peau trop fine du visage du coup on voit mes veines par endroit sad smiley
Je souhaitais savoir s’il existait pas une bonne crème pour épaissir un peu la peau !
Merci !!!!
23 juin 2018 11:42
Salam

Vois un Dermatologue, tu auras et tu sauras ce qui t'ira le mieux....

Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
J’ai la peau trop fine du visage du coup on voit mes veines par endroit sad smiley
Je souhaitais savoir s’il existait pas une bonne crème pour épaissir un peu la peau !
Merci !!!!
23 juin 2018 12:04
Salam,

Ça n'existe pas mais tu peux te maquiller ou accepter.

Un dermato sera aussi plus à même de te conseiller

Franchement ce n'est pas si grave que ça; reflechis bien avant de commencer un traitement ... >.>
y
23 juin 2018 12:18
salam


ben si c'est sur ton vasage, bebça va être compliqué

après je sais pas de quelles veins tu parles; en grod di c(rdu le frony,brn c'est facile mas honéreux

pour le visage, je says que y'a de la chirugie pur les amoindrir, je sai pas non plus le résultat à long terme, mais il me semble que c'est conséquent finanierement parlant, et compte pas sur la sécu ou mutuelle pour ça, tt sera a ta charge

c'est un peu comme les varices si tu veux
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
J’ai la peau trop fine du visage du coup on voit mes veines par endroit sad smiley
Je souhaitais savoir s’il existait pas une bonne crème pour épaissir un peu la peau !
Merci !!!!
Entre deux posts faites une bonne action
o
23 juin 2018 12:22
tu peux rien faire ...voir qlq sites de medecine tu trouvera des conseils.
L
23 juin 2018 13:08
Salam, je suis comme toi on voit mes veines n’importe où puis je marque vite du coup les bleu etc sorte.
Je me suis habituée en grandissant c’est pas handicapant. La dermatologue m’a toujours dis qu’il y avais rien a faire alors bon on fais avec smiling smiley il y a pire positif !
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam
J’ai la peau trop fine du visage du coup on voit mes veines par endroit sad smiley
Je souhaitais savoir s’il existait pas une bonne crème pour épaissir un peu la peau !
Merci !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook