Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau rempli de petits boutons Blancs ...
D
17 décembre 2013 18:14
Salam,

Voila, je ne fais aucun soin sur mon visage, a part masque a la poudre de riz+eau 1 fois par semaine.

Les cremes me donnent bcppp de boutons et le masque n'y ai pour rien je pense.

En fait j'ai bcp de points noirs sur le nez, et le nez rouge en fait on voit conme des petits visseaux de sang sur le nez , et malgres le bain de vapeur, les masques a l'argile etc... Ca ne part pas ca me desespere.


Mais le pire ces quand on me voit au soleil, j'ai le visage pas lisse du tout rempliiiiiii de touts petits boutons ca me deprime vraiment quand je voit toutes ces filles avec de beaux visages net.

Deja que je fais bcp plus vieille que mon age, et qu'on m'apelle madame a 20 ans, jai en plus la peau de mon visage qui me bousille la vie

sad smiley sad smiley sad smiley


18 décembre 2013 20:56
J'ai mis longtemps à trouver la lotion et la crème qui me convient et qui ne me fait pas de bouton.

Pour ma part j'applique la lotion eau précieuse matin et soir, surtout le soir pour enlever toute les traces de pollution.

Gommage 1 fois par semaine

crème hydratante Hydra Mousse matin et soir de Skin Yoga

Après l'alimentation joue beaucoup. Ne mange pas trop gras et boit beaucoup d'eau. J'espère que ça ira mieux, as tu pensé à consulter un dermato ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook