Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une peau de pêche?
O
14 novembre 2004 14:18
L'une d'entre vous ou l un d entre vous aurez une astuce ou un recette pour avoir une peau de peche?
o
14 novembre 2004 15:35
tout d'abord il faut faire un gommage qui nettoie ton épiderme des impurtés et afine la couche corné ( gommage végétale yves rocher) tu peux aussi faire un nettoyage au bain marie ou encore mieux faire un sauna ou un hamman puis tu mets un masque selon ton type de peau, rince ton visage puis essuie avec un klenex mais il faut mieux pas se maquiller se jour là,
pour avoir une bonne mine j'utilise aussi la crème lumineuse peau de pêche d'yves rocher
O
14 novembre 2004 19:42
est-ce que ce masque peau de peche de chez yves rocher fonctionne? les resultats sont ils satisfaisants?
h
14 novembre 2004 20:26
ben il fo manger bokou de peche voila le remède grinning smiley
14 novembre 2004 20:40
hnina21

Looooolllllll

mdrrrrrr
k
14 novembre 2004 20:52
peau de pêche , peau d'orange , peau de banane ..... jamais saisfaite les filles ..... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
14 novembre 2004 20:56
Tu l'a dis peau de crocodile !!!

Je plaisante .
siryne
P
14 novembre 2004 20:58
ha non, tout sauf peau d'orange!!! j'en ai assez entendu parlé et il paraît que c'est moche!!!
au fait, commen ton fait pour combattre la peau d'orange?
peut-être que je pourrais donner LA solution "miracle" à une amie qui crain de se retrouver à sa nuit de noce avec ce proiblème... ... ...
ce sera un peu son cadeau de mariage si ça marche ;à
blague!!!
k
14 novembre 2004 21:00
parce que ce probleme , elle ne peut l'avoir que pendant sa nuit de noce ?? et pas avant ???? confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
14 novembre 2004 21:05
heu non khanouna...
ça fait un bout de temps qu'elle l'a et qu'elle essaye de lme comabttre (il paraît que c'est une vraie guerre!!!), mais elle n'y arrive pas et elle aimerait vraiment atteindre le resultat esperé avant qu'elle se marie.
tu comprends mieux, petit????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/04 21:05 par khira.
h
14 novembre 2004 21:06
ben son mari doit l'accepter tel kel sinon kel le jette attends ya pa ke le physique ki compte sad smiley
P
14 novembre 2004 21:24
ce n'est pas son mari qui ne l'accepte pas, c'est elle qui ne supporte pas de se voir comme ça, et encore plus que son mari la voit comme ça... ...
h
15 novembre 2004 02:41
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas son mari qui ne l'accepte pas, c'est
> elle qui ne supporte pas de se voir comme ça, et
> encore plus que son mari la voit comme ça...
> ...
>
*********************************
avoir une peau d'orange veut dire être timide non!
suis je ds la bonne porte ?


r
15 novembre 2004 12:17
de la part de rachida

n'utilisez pas les crème d'yves cailloux (lol yves rocher)!! très mauvaise qualité!! faites plutot si vous n avaez pas les moyens des masques naturels chez vous!!..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook