Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEAU QUI GRATTE ET QUI PIQUE....
26 janvier 2023 21:13
Salam les yabis,

Comme je l ai dit dans mon précédent post j ai passé une sale journée...J ai l impression que cet état de stress ma déclenché des démangeaisons à me gratter la peau qui me pique...je vais mettre une crème apaisante avant de me coucher....J arrive pas à évacuer depuis hier ce mal être interne...peur de finir en dépression ou burn out....

Merci pour votre aide...
Bonne soirée les yabis.
26 janvier 2023 21:17
Salam Aleykoum

Tu es pas obligé de répondre, qu'est ce qui te stresse autant?

Je te conseil d'aller de faire tes ablutions et de faire une prière.

Tu peux aussi faire tes ablutions et lire le coran.

Écoute des rappels sinon, ça va t'apaiser.

Courage. On passe tous par des moments difficile mais la solution pour en sortir c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA avant tout.
T
26 janvier 2023 21:19
Rhhô ben ça va pas alors.

Fais comme moi opte pour la réponse B. thumbs up

Demain tu auras tout oublié tu verras. eye rolling smiley
26 janvier 2023 21:40
Re salam Orchidée,

C est un stress général...J ai perdu ma mère en 2022...mon père des années avant...Allahyaramoum...et avec ma famille c est mésententes...rien n est fait pour se rapprocher...mes soeurs jalouses de moi car j ai la meilleure situation....ma grande soeur qui me souhaite que des mauvaises choses car elle est mal dans sa vie...hier soir un autre soeur qui gueule et me raccroche....mon travail n était pas au top aujourd hui...

J ai des mauvaises pensées...ce choc mon coeur et ma peau en prennent un coup...

Merci à tous et toutes pour vos conseils et votre aide...

Bonne soirée.
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Tu es pas obligé de répondre, qu'est ce qui te stresse autant?

Je te conseil d'aller de faire tes ablutions et de faire une prière.

Tu peux aussi faire tes ablutions et lire le coran.

Écoute des rappels sinon, ça va t'apaiser.

Courage. On passe tous par des moments difficile mais la solution pour en sortir c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA avant tout.
26 janvier 2023 21:40
Re salam Orchidée,

C est un stress général...J ai perdu ma mère en 2022...mon père des années avant...Allahyaramoum...et avec ma famille c est mésententes...rien n est fait pour se rapprocher...mes soeurs jalouses de moi car j ai la meilleure situation....ma grande soeur qui me souhaite que des mauvaises choses car elle est mal dans sa vie...hier soir un autre soeur qui gueule et me raccroche....mon travail n était pas au top aujourd hui...

J ai des mauvaises pensées...ce choc mon coeur et ma peau en prennent un coup...

Merci à tous et toutes pour vos conseils et votre aide...

Bonne soirée.
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Tu es pas obligé de répondre, qu'est ce qui te stresse autant?

Je te conseil d'aller de faire tes ablutions et de faire une prière.

Tu peux aussi faire tes ablutions et lire le coran.

Écoute des rappels sinon, ça va t'apaiser.

Courage. On passe tous par des moments difficile mais la solution pour en sortir c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA avant tout.
Citation
Orchidées* a écrit:
Salam Aleykoum

Tu es pas obligé de répondre, qu'est ce qui te stresse autant?

Je te conseil d'aller de faire tes ablutions et de faire une prière.

Tu peux aussi faire tes ablutions et lire le coran.

Écoute des rappels sinon, ça va t'apaiser.

Courage. On passe tous par des moments difficile mais la solution pour en sortir c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA avant tout.
T
26 janvier 2023 21:51
J'ai des brûlures au niveau de la peau aux endroits où mes nerfs sont saturés. Mon pull me brûle, le moindre frottement est pénible. Il y deux jours ça me brûlait le dessous de la main en plus de l'épaule. Pourtant il n'y a ni rougeur, ni rien.
C'est psychosomatique je pense. La saturation nerveuse.
Ça dure que quelques jours mais je fais pas trop attention à ça car ça fait moins mal que le mal de dos.

Tu comptes faire quoi pour guérir ? Pa ce que ça a tout l'air d'être psychologique aussi ton problème de peau.
Et pourquoi tu parles de problème de coeur ?
e
26 janvier 2023 22:07
Tu fais une crise.

Tu devrais te faire accompagner par un médecin qui t orientera correctement.
Essaie de t'apaiser avec de l'homeopathie.
26 janvier 2023 22:07
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA leur accorde le plus haut de degrés du paradis.

Amine.

Tu sais pour ton travail ce n'est pas grave Romance, ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée au taff

Pour ta famille, continue à avoir le bon comportement, ne rentre pas dans les histoires si tu en as la.possibilité.

Et un conseil accroche toi à ALLAH SUBHANO WA TARALA, prière assidûment, écoute du coran, lecture coran
.dikhr, BI IDNI ALLAH cava aller mieux.
Citation
romance31 a écrit:
Re salam Orchidée,

C est un stress général...J ai perdu ma mère en 2022...mon père des années avant...Allahyaramoum...et avec ma famille c est mésententes...rien n est fait pour se rapprocher...mes soeurs jalouses de moi car j ai la meilleure situation....ma grande soeur qui me souhaite que des mauvaises choses car elle est mal dans sa vie...hier soir un autre soeur qui gueule et me raccroche....mon travail n était pas au top aujourd hui...

J ai des mauvaises pensées...ce choc mon coeur et ma peau en prennent un coup...

Merci à tous et toutes pour vos conseils et votre aide...

Bonne soirée.
26 janvier 2023 22:17
Salam,
Et si tu disais enfin un gros meeerde à toute cette négativité autour de toi et que tu te recentrais sur l'essentiel ?

Fait attention de ne pas déclencher une maladie auto immune à force...

Tu devrais en parler avec ton doc et prendre vraiment tes distances avec ceux qui te font du mal.
M
27 janvier 2023 01:44
Salem,

Tu peux essayer les plantes naturelles "millepertuis".
C'est un antidépresseur mais naturel a base de plantes et de Rien d'autre.

C'est une plante connue qui apaise le stress et les angoisses et les deprimes.

Ça s'achète en pharmacie. Fais une cure de qql mois.



Qu Allah te soulage, c'est dur de perdre ses parents. Les miens sont vieux, je n'ose pas imaginer.


Courage a toi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Comme je l ai dit dans mon précédent post j ai passé une sale journée...J ai l impression que cet état de stress ma déclenché des démangeaisons à me gratter la peau qui me pique...je vais mettre une crème apaisante avant de me coucher....J arrive pas à évacuer depuis hier ce mal être interne...peur de finir en dépression ou burn out....

Merci pour votre aide...
Bonne soirée les yabis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook