Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau d'orange
17 juin 2017 16:46
Bonjour,



Es ce que vous connaissez un produit ou autres choses pour atténuer la peau d'orange

MERCI
D
17 juin 2017 16:50
Salam

Ouî ça existe on va t'en donner plein en réponse mais tu verra aucun fonctionnera !
Tu ne peux pas modifier ton corps avec des crème !
La vrai solution c'est soit la perte de poids ou la
Chirurgie (laser, liposuccion)

Bisous
17 juin 2017 16:52
Salam,
Jái entendu parler d'une méthode éfficace où il n'y a aucune crême ou produit chimique ou autre.
Renseigne toi là dessus, en anglais ça s'appelle "micro-neelding".
Citation
naima64 a écrit:
Bonjour,



Es ce que vous connaissez un produit ou autres choses pour atténuer la peau d'orange

MERCI
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 juin 2017 18:30
merci pour vos réponses
G
17 juin 2017 19:14
Salam,

Recette gratuite et naturelle winking smiley

Ne jette plus ton marc de café !

Saisis toi d un bol et verses-y du marc de café
Puis de l huile de coco bio pour l hydration ou huile olive... et du sel fin.

Et selon les zones à traiter, tu commenceras ce gommage en douceur et toujours de bas en haut pour activer la circulation du sang.

Tu insisteras sur les zones critiques chez certaines femmes comme le( bidou, le fessier, les mollets/cuisses...)

Après avoir rince tout ça, ta peau sera plus douce hydratee et moins rugueuse et si tu as une cup anti-cellulite en silicone, tu feras le palper rouler avec celle-ci.

À faire plusieurs fois dans la semaine pour un resultat positif et des plus naturel. Un amas graisseux (adipocytes) (eau+graisse) = cellulite.

ET CONTRAIREMENT AUX IDÉES REÇUES
BOIRE BEAUCOUP D EAU !

Toutefois, adopte une bonne hygiène de vie.
Alimentation équilibrée associée avec une activité physique régulière.
Port de vêtements non serrés
Jambes croisées No no


Oui oui j ai fait une thèse sur la cellulite grinning smiley
17 juin 2017 20:15
Salam à toi...

Si elles sont très visibles.la solution c'est le dermato ..;et si elles sont pas très visibles tu as le produit en pharmacie qui s'appelle "BI-OIL"...(regarde sur internet, pour les cicatrices et vergetures).

Bon ramadan
17 juin 2017 23:45
merci les filles, vous êtes adorables
21 juin 2017 17:40
Salut. Il y a pas mal de crèmes qui peuvent être d’une grande aide pour diminuer la peau d’orange. Jusqu’à présent, je n’en ai essayé aucune, car je n’ai pas de cellulite. Je fais régulièrement du sport qui est excellent pour brûler de la graisse. Je te conseille donc de pratiquer une activité sportive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook