Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pblm de couple
f
24 novembre 2016 16:51
Merci pour ta franchise qui fait office d'électro choc
Il faut que je réagisses tu as entièrement raison
Je n'ai pas peur d'être seule au contraire
J'ai hâte de pouvoir renaitrevcomme tu dis ET de retrouver la joie de vivre
Il est certain que jai de la peine voir même de la pitié car la il se retrouve au chômage et je le dis quil va perdre sa femme aussi
Après CE sont peut être de faussses excuses mais avec le bébé ET la maison je n'ai nulle part ou aller ma famille est dans'le'sud
Bref je ne vais pas rester dans cette situation
Je vais appeler le 3919
L
24 novembre 2016 17:36
Contente de lire ca..
Tu n a pas avoir de la peine pour un homme qui n en a pas pour toi en te traitant comme ca

Meme si il pleure c du cinema rien d autre crois moi.. il te dira qu il changera ce sera faux aussi.. ca va duree 1 semaine, 2 semaine et ca nature reprendra le dessus. Un homme ne change pas.

Sa famille cherchera peut etre a s en melé.. a te faire culpabilisé, mais ignore les sa ne les regarde en rien c ta vie pas la leur.


Ta famille est dans le sud c pas grave au moins tu as de la famille..

Je suis moi meme retourné chez mon pere avec ma fille le temps de retrouvé un appart et aujourdh hui hamdoulah tt va bien

J ai mon appart et je vais bientot reprendre le boulot. Et je vois bien que ma fille est epanouie aujourd hui.. elle ne voit plus sa maman pleuré et avec des bleus.

Tt ca pour te dire que c qu une epreuve tt ca et tu en ressortira plus forte..

Les premiers jours seront peut etre dur mais apres tt ira bien

Moi je l ai vraiment vecu comme une renaissance quand j ai quitté le pere de ma fille comme si mon cerveau c etait d un coup remis en place apres tt ses rabaissement ect.

Au prochain coup tu devrais appelé la police, qu il vienne sur place c mieux et meme si t as pas de trace physique c pas grave..
Moi quand j ai appelé la police j avais pas de trace mais ils l on quand meme embarqué et le medecin qui bosse avec eux m a mis plus de 10 jours d itt malgres que je n ai rien de visible, mais pshycologiquement il a bien vu que ca n allait pas
Et surtout temps qu il n y a pas de jugement pour la garde de ton enfant ne laisse pas ton mari le voir seul..

Bon courage a toi
J espere que tu va resté dans cette optique de reagir
24 novembre 2016 18:15
Il est mal. ..mais c'est pas normal de ne pas réagir comme si tu voulais le préserver. ..
Mais bien sûr tu culpabilises et fais remonter tout ton chamboulement socio culturel ...

C'est pathétique.
Citation
franssaoui22 a écrit:
Je ne me considère pas comme une femme battue mais j'avoue que j'ai maintenant peur des es réactions jai eu droit à un coup de pied dans le ventre
Un coup de ping dans Le Bras (pendant que je baignais mon fils !!)
Il m'a également frappé à l'épaule avec un Brumisateur
Bref ET un jour soit disant Trop a bout de part ma faute a sorti le couteau !
Il ne cesse de me répéter que j'ai gâché sa vie ET que je suis une erreur de parcours .
Javais qu'à réfléchir avant d'avoir un enfant (je ne suis pas médium !)
Bref je suis complètements paumee je me dis qu'il serait tellement mieux avec une femme de la même confession car j'avoue Ca pose des pblm
Grâce à lui jai quand même une image positive de lislam
En dehors de nos différences on ne se supporte vraiment plus
J'ai peur ET je ne sais pas comment me sortir de la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook