Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pays ou vous aurez aimé habité.
c
27 mars 2010 20:39
Salam..


Chacun a son petit coin de Paradis.


Il est ou ce petit coin de paradis???? dans quel pays???


Le mien est un peu partout...


a Madagascar,Au Maroc..a la Reunion....mais mon coin de Paradis est une petite ile "Nose Komba"..Tous est pur..Calme et serenité...

Etre sur L'eau et sentir le ciel tout proche.



a vous et a votre coin de Paradis...dans quel pays???
a
27 mars 2010 23:07
Perso je voulais être Algérien... je sais... c'est débile... mais j'avais alors 20 ans.

J'me voyais déjà... non pas en haut de l'affiche... mais gérant honnêtement le vaste domaine qui m'aurait été confié... en pleine Mitidja... tiens,.. au hasard... dans le triangle Boufarik-Chebli-Birtouta.

J'me voyais déjà... faisant diffuser le savoir, la science, la connaissance aux Ouled Chebel et les orientants vers la médecine, le professorat, le management, etc... ouvrant des oreilles, ouvrant des yeux, ouvrant des voix... tout cela pour ouvrir des voies.

Mais alors j'avais 20 ans et je n'étais encore qu'un croyant... utopiste... idéaliste.

Je n'ai plus 20 ans... mais qu'est-ce que je pourrais être utile, encore, si l'on moffrait mon rève...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/10 23:10 par aeiou.
a
27 mars 2010 23:22
Pour moi le Maroc, malheureusement l'été il fait très chaud,l'hiver il fait très froid, le reste de l'année je ne trouve pas assez d'eau pour assouvir ma soif.
t
27 mars 2010 23:53
L'Espagne. Et du coté de Malaga !!! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 23:57 par toufik94.
C
27 mars 2010 23:55
Salam Aleikoum,

Barcelona!!!!!!!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
28 mars 2010 00:02
salam,

pour moi c est Agadir Maroc In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 mars 2010 00:09
moi la polynesie !!!!je rêve d'y aller !!!In lovequelqu'un y a dejà mit les pieds??
28 mars 2010 00:18
Citation
sara** a écrit:
salam,

pour moi c est Agadir Maroc In love

salam

In love exactement dans la région d'immouzzer en printemps! très calme, vert, pas de voiture puisque c'est une région un peu inaccessible surtout : la vallée du paradis. Sinon à Massa, au park national de Souss Massa, un cite très naturel avec des espèces rares.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
28 mars 2010 00:27
franchement je ne vois pas une ville aussi belle et riche comme agadir
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
c
28 mars 2010 08:19
Si je pouvais j'aurais aimé vivre dans le ciel.
c
28 mars 2010 08:21
Citation
aeiou a écrit:
Perso je voulais être Algérien... je sais... c'est débile... mais j'avais alors 20 ans.

J'me voyais déjà... non pas en haut de l'affiche... mais gérant honnêtement le vaste domaine qui m'aurait été confié... en pleine Mitidja... tiens,.. au hasard... dans le triangle Boufarik-Chebli-Birtouta.

J'me voyais déjà... faisant diffuser le savoir, la science, la connaissance aux Ouled Chebel et les orientants vers la médecine, le professorat, le management, etc... ouvrant des oreilles, ouvrant des yeux, ouvrant des voix... tout cela pour ouvrir des voies.

Mais alors j'avais 20 ans et je n'étais encore qu'un croyant... utopiste... idéaliste.

Je n'ai plus 20 ans... mais qu'est-ce que je pourrais être utile, encore, si l'on moffrait mon rève...


Il faut peut etre aller vers son reve...

Il n'ya pas d'age pour ca...
l
28 mars 2010 10:20
Il y en a plusieurs, la Nouvelle Zélande pour sa qualité de vie, la Mauritanie pour le désert, le Népal pour l'Himalaya, le Maroc pour ses couleurs, la Réunion pour son lagon et ses montagnes et parce que c'est aussi la France que j'aime.
d
29 mars 2010 10:24
Mon rève: sillonner la pampa argentine en cheval! l'espace, la liberté la tranquilité...
Quand j'aurais vendu autant d'albums que Florent Pagny, je me suis promis d'y aller.
p
29 mars 2010 13:14
Sincèrement, j'aurais fais comme vous et choisis un endroit et ce avant de connaître et d'aimer mon mari chéri car là c'est ds son coeur que je ss née et que je m'épanouis et grandis chaque jour. Il est tellement beau comme pays et assez grand mais ne peut contenir que moiwhistling smileyY'en a de tt, des rayons d'amour, des étincelles de tendresse, des lunes de rêves.................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 14:37 par espoir02.
30 mars 2010 17:06
Moi le CANADA, y a pas mieux et les gens sont très heureux la bas
a
30 mars 2010 18:01
Le pays ou j'aurais aimé vivre??

Il n'existe pas sur terrewinking smiley
L
30 mars 2010 19:44
Salam aleikoum,

Malaisie ???

Tanger ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
30 mars 2010 19:47
Mars!
☠ chti'sem ☠
30 mars 2010 20:48
le sud-est de la France, le sud de l'Italie, la Grèce, Chypre, Malte, Turquie, Liban,... en fait, j'adore les paysages méditerranéens, surtout la rencontre de la montagne et de la mer
o
30 mars 2010 21:58
on peut faire le tour du monde et aimer divers endroits mais honnetement notre pays finit toujours par nous manquer, c'est comme notre maison : on y est toujours à l'aise!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook