Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays ou ville Ou aller?
P
10 janvier 2021 19:14
Ah putain que c’est un autre monde!

C’est très spéciale, mais cette spécialité met vite mal à l’aise une personne qui n’a pas grandir avec cette spécificité.
Mais bon,perso j’aime moyennement.
Au début tu es étonné,agréablement surpris mais voila.
Citation
CygneNoir a écrit:
Le Japon j'aimerai trop, j'ai l'impression que c'est un autre monde la bas
10 janvier 2021 19:14
Salam


ÀTon Âge? Tu Étudies Encore Aux Frais de La Princesse ? ?
De Toutes Façons,Une Fois Les Études Terminées ?Le Boulot....Dare-dare ! Pour Les Sous !
Citation
☀ a écrit:
Fonce !

si ce n'etaient mes etudes et le fait que jai pas de compagnonne de voyage, je pense que j'aurais dilapidé mes ressources dans les voyages lol ^^
P
10 janvier 2021 19:15
Je te le souhaite de tout mon cœur inchallah?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais mdrrr La liste est trèeeeeees longue mont fuji, shinjuku, se baigner dans des sources thermales. Bon je m’arrête là sinon ça va trop loin.
InchaAllah on ira, vraiment le voyage une de mes passions que j’aimerais réaliser pleinement.
P
10 janvier 2021 19:16
C’est magnifique la jordanie et le plateau désertique tout le moyen orient en général.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Trop de destinations me font rêver...
Sinon, une yabie avait posté de magnifiques photos d'une excursion en Jordanie et ça m'a vraiment donné envie de découvrir ce pays !
C
10 janvier 2021 19:21
C'est quoi qui ne t'a pas plu ?

On m'avait dis que les gens pour la plupart n'étaient pas très accueillant
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ah putain que c’est un autre monde!

C’est très spéciale, mais cette spécialité met vite mal à l’aise une personne qui n’a pas grandir avec cette spécificité.
Mais bon,perso j’aime moyennement.
Au début tu es étonné,agréablement surpris mais voila.
'
10 janvier 2021 19:23
eh oui .. mais tu ne connais pas mon age winking smiley

je suis loin d'avoir finit ... des fois jai vrmt envie de tt arreter.
concernant le boulot, oui mais inshallah j'irai avec plaisir, il suffit que je choisisse bien quand le moment sera venu in sha ALLAH

Et si vrmt ca ne me plait plus, jarreterais, et jirais faire enseignante ou monitrice de conduite lol

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


ÀTon Âge? Tu Étudies Encore Aux Frais de La Princesse ? ?
De Toutes Façons,Une Fois Les Études Terminées ?Le Boulot....Dare-dare ! Pour Les Sous !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 19:26
Oui c’est vrai que les japonais sont très froids

Ce qui m’a pas plus, c’est toute cette ultra discipline
Cette atmosphère ambiante que si tu fais pas comme eux tu es regardé de travers ect
Citation
CygneNoir a écrit:
C'est quoi qui ne t'a pas plu ?

On m'avait dis que les gens pour la plupart n'étaient pas très accueillant
10 janvier 2021 19:33
Salam

Certaines Formules Sont Envoyées à Tort Et à Travers ! Notamment Celles Qui Relèvent Du Rêve... Le Rêve Est Un Atout Indispensable à La Vie , Sans Lui, Elle serait Morose.
Citation
☀ a écrit:
eh oui .. mais tu ne connais pas mon age winking smiley

je suis loin d'avoir finit ... des fois jai vrmt envie de tt arreter.
concernant le boulot, oui mais inshallah j'irai avec plaisir, il suffit que je choisisse bien quand le moment sera venu in sha ALLAH

Et si vrmt ca ne me plait plus, jarreterais, et jirais faire enseignante ou monitrice de conduite lol
10 janvier 2021 19:39
Salem alikoum,

Moi aussi je voudrais tant voyager !
Je ne sais même pas par quelle destination commencer ?
Peu être Dubai pour faire plaisir à mon neveu puis après c'est moi qui choisirai le pays Insha'Allah ??
10 janvier 2021 20:28
J’ai une amie qui a été en Égypte pdt la pandemie, c’etait pas cher et vide !
Citation
Lilakun a écrit:
J'aimerais trop visiter les pyramides d'Egypte , ou Petra ça à l'air magnifique smiling smiley

A chaque fois qu'ont me parle de Colombie je pense au mec de "j'irais dormir chez vous" , quand il est partie dans un pays d'Amérique latine , je sais plus si c'était la Colombie et il à assisté à une fusillade c'est un truc de ouf.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 janvier 2021 20:32
L'Ouzbékistan (la route de la soie), l'Iran, la Russie, Oman, Bahreïn.

J'aime beaucoup le bassin méditerranéen aussi : Grèce, Chypre, Croatie...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
11 janvier 2021 00:47
Jaimerais aller en Islande
C
11 janvier 2021 01:01
Tokyo, Japon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook