Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays Bas : Un Néerlandais essaye de faire avorter sa femme marocaine de force
j
6 octobre 2008 08:31
5 octobre - Amsterdam

Frederik Van de Velde, un néerlandais marié à une marocaine, Sana Ammi, devrait être jugé avec ses parents pour avoir tenté de faire avorter sa femme de force.


L’accusé avait fait venir sa copine du Maroc il y a 4 ans. Après quelques mois, Sana tombe enceinte. L’homme et ses parents décident de la faire avorter de force. Ils séquestrent et torturent la jeune femme pendant plusieurs jours.
La justice n’a pas encore décidé si l’homme sera jugé ou pas, étant donné que le couple vit aujourd’hui heureux et que le bébé est né sans séquelles. Saana est revenue sur sa décision et a minimisé les actes de son mari et sa belle famille. La justice se prononcera le 20 octobre prochain.

[www.bladi.net]
6 octobre 2008 09:33
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
h
6 octobre 2008 09:47
salam

Je pense mais lahoualam que la pluspart du temps c'est que pour les papiers.
F
6 octobre 2008 10:56
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).

peut-être parce qu'ailleurs une fille n'est la propriété de personne

Va vendre des chameaux si tu as l'âme commerçante !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
f
6 octobre 2008 11:04
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).



Tu n'a jamais vu d'algériennes ou de tunisiennes mariées à des non musulmans toi ?

tu vis sur quelle planète ?!
Enfin !!!!!
6 octobre 2008 11:34
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).



Tu n'a jamais vu d'algériennes ou de tunisiennes mariées à des non musulmans toi ?

tu vis sur quelle planète ?!

smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

En France oui bien sur, mais de la à ce que des non musulmans puissent aller chercher des femmes depuis leurs pays d'origine, et que les familles acceptent, c'est ça que je ne comprend pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 11:57 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
a
6 octobre 2008 13:18
On ne " DONNE PAS SA FILLE" la fille fait son choix et cela m'ètonnerait que la famille force une fille à se marier avec un ètranger.

Ceci dit c'est son choix, c'est sa liberté et elle est en droit de construire son avenir avec qui elle veut, elle est majeure et vaccinée.
En plus très souvent , le mari se convertit et il devient musulman, parfois en musulman pieux comme beaucoup et d'autres fois comme d'autres musulmans marocains moins pieux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
6 octobre 2008 16:08
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).

Lorsque que tu veux dire donne leur fille,tu veux dire avec leur bénédiction je suppose,et bien avec ou sans,la fille en question à choisit de se marier par intérêt,comme beaucoup de gens malheureusement, je te passerais les détails de toutes ses jeunes filles qui fréquentes des papy pour la même raison,
Mais qui somme nous finalement pour poser un jugement ? pour une musulmane c'est avec Dieu qu'elle aura des comptes a rendre.
+++++++TANGER++++++++
6 octobre 2008 18:59
smiling smileyAssalamou 'alaykoum,

Merci à fatiha912, azl95, zilis de m'avoir repondu.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
f
6 octobre 2008 21:52
Citation
A'isha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

J'aimerai savoir si le Maroc est le seul pays du Maghreb ou les parents donnent leurs filles à des non musulmans ? Et comment ça se fait ?

(Ne m'agressez pas svp c'est juste une question).



Tu n'a jamais vu d'algériennes ou de tunisiennes mariées à des non musulmans toi ?

tu vis sur quelle planète ?!

smiling smiley Assalamou 'alaykoum,

En France oui bien sur, mais de la à ce que des non musulmans puissent aller chercher des femmes depuis leurs pays d'origine, et que les familles acceptent, c'est ça que je ne comprend pas Heu


des hommes qui se marient avec des algeriennes du pays ou des tunisiennes ca existe
Enfin !!!!!
f
7 octobre 2008 11:46
A'isha ta raison même si ici beaucoup ne veulent pas le dire, c'est triste mais oui de tout les pays musulman c'est au Maroc ou il y a le plus de fille qui épouse des non musulman, la plus part du temps pour des raisons d'intérêt triste mais réel, et le tourisme de passage chez nous peut admirer les splendeur de notre beau pays et revenir avec un jolie parquet en prime.

Je ne juge aucune de ses filles, je ne sais pas ce que j'aurai fait a leur place peut être la même chose, mais je connais des histoires triste a en pleurer de ses filles qui sont venu avec un espoir et qui ma foi la désillusion fus terrible, des histoires horrible de maltraitance de négligence mais des fois des belles histoire d'amour aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook