Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pays me manque deja
b
3 août 2007 15:17
voila ca faisait 7 ans que je n'avais pas vu le bled et j'ai revu pas mal de petits cousins et cousine etc... mon dieu que mon pays me manque
r
3 août 2007 16:38
Citation
badrezine a écrit:
voila ca faisait 7 ans que je n'avais pas vu le bled et j'ai revu pas mal de petits cousins et cousine etc... mon dieu que mon pays me manque


et qu'est-ce qui t'empêche d'y aller badrezineperplexe
b
4 août 2007 13:23
Citation
rania55 a écrit:
Citation
badrezine a écrit:
voila ca faisait 7 ans que je n'avais pas vu le bled et j'ai revu pas mal de petits cousins et cousine etc... mon dieu que mon pays me manque


et qu'est-ce qui t'empêche d'y aller badrezineperplexe


oui meme questionperplexe
c
4 août 2007 23:16
7ans? et tu as tes parents la bas? Comme les topines, qu'est ce qui t'as empêché d'y aller?

Perso je ne pourrai pas! j'ai pas pu rentrer 2ans de suite, j'ai cru que j'allais pêter un cable!! tu as bien du courage...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Y
7 août 2007 14:59
Moi, ça fait un an que je suis France, et je peux te dire que j'attends avec impatience, les quelques dizaines de jours de vacances que j'aurais pour pouvoir y retourner (tm)

Ahhh !! home sweet home! In love In love
n
21 août 2007 14:06
moi je vienne d'arriver la sa fait 14 jours et mon payé sa me manque bcp

vivement voir mes parents et ma famille

pourkoi tu vas pas allé ma puce ...................
s
22 août 2007 17:02
moi je viens de rentrer du Maroc y'a deux jours, et déja j'ai envi d'y retourner!!
alors 7ans, non c pas possible..
I
22 août 2007 17:05
Je suis rentré du Maroc depuis lundi mais ça ne me manque pas pourtant j’ai passé de bons moments là-bas avec la famille les cousins(es) mon mari…moi nchallah j’attendrais sagement l’année prochaineye rolling smiley mais c’est vrai que 7 ans c’est énormeyawning smiley
22 août 2007 17:08
peut etre il avaient pas les papiers c'est pourkoi ta pas été pendant 7 ans non???
22 août 2007 17:12
Perso, chui rentré y'a deux semaines ... ce qui me chagrine le plus, c'est d'être loin de mon petit frêre ... un vrai chwi6ine que j'ai pas vu grandir ...


sur ce ... vivement le prochain retour
l
22 août 2007 17:45
Ah perso à part le beau temps,plage .....ca ne me manque pas du tout....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
22 août 2007 19:51
Citation
badrezine a écrit:
voila ca faisait 7 ans que je n'avais pas vu le bled et j'ai revu pas mal de petits cousins et cousine etc... mon dieu que mon pays me manque

7 ans c'est beaucoup??? pourquoi tu ne rentres pas. allah yesabrake

Quand je rentre du Maroc, je suis en larmes pendant une semaine, chagrin pendant un mois le temps de me réadapter. Après c'est parti pour un an.
cette année je ne suis pas rentrée à cause de mon nouveau travail, ca a fait un an le 25 juillet dernier, je ne me sens pas trsè bien, je n'ai pas été chargé la batterie pour l'année, je n'arrête pas de dire à mon mari: j'en ai marre je veux rentrer m'installer au Maroc. D'autant plus que j'arrive à un stade ou je trouve que 9 ans en France c'est beaucoup, en arrivant içi, je ne me voyais pas rester tous ce temps.
Allez mon mari, on fait nos bagages et on rentre, stp, stp, stp, stp, stp. ahlàlà si c'était si simple que ca...Angel

Enfin j'imagine que 7 ans c'est énorme.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
24 août 2007 23:53
salam,jsuis rentrée hier du bled et vu le temps qu'il y a ici,c'est le début de déprime...et puis y'a la famille qu'on a laissé (que j'embrasse au passage smiling smiley)
ce n'est qu'une fois qu'on est rentré qu'on se dit que c'était trop court.l'an prochain inchaallah...

7ans c'est vrai que c'est une peu beaucoup,si y'a moyen d'y aller dans l'année vas-y...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook