Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pays me manque
L
13 mars 2011 20:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
lool cacahuette, chacun son tour winking smiley!!!!

qu'est ce qui vous manque le plus? moi tout me manque TOUT, meme le bruit dans la rue et les klaxons des voitures ( pour vous dire dans quel etat je suis lool) : la nourriture, le beau temps, l'ambiance, la music, oua l'aiiiiiir a l'aeroport de mohammed 5 n'est pas le meme ( vous allez tous me repondre, c'est la pollution ca smiling smiley)!!!



Va a asniere... Ca va aller mieux

EN PARTICULIER PLACE VOLTAIRE ptdr

MOI AUSSI JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME MON PAYS. SURTOUT AGADIR crying( crying( crying(
e
13 mars 2011 20:38
Polo Polo!
13 mars 2011 20:40
Citation
el-yass a écrit:
Polo Polo!
ptdr

El bené bené bené!! à la plagegrinning smiley
j
13 mars 2011 20:50
crying( moi aussi ça me manque!!!j'attends ça toute l'année de toute façon!! crying(
et le lien que t'as posté cytherée...ça rappelle des souvenirs sad smiley
13 mars 2011 20:53
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!
13 mars 2011 20:55
Citation
cytherée a écrit:
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!
Elle est périmée la Zari3a de là bah... c'est ce qui lui donne un goût si précieux ptdrOups .
b
13 mars 2011 20:55
moi aussi il me manque mon pays ma maison
L
13 mars 2011 20:58
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Polo Polo!
ptdr

El bené bené bené!! à la plagegrinning smiley

o chfnj nsitih? ptdr
13 mars 2011 21:00
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
el-yass a écrit:
Polo Polo!
ptdr

El bené bené bené!! à la plagegrinning smiley

o chfnj nsitih? ptdr
ptdr
L
13 mars 2011 21:10
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!
Elle est périmée la Zari3a de là bah... c'est ce qui lui donne un goût si précieux ptdrOups .

JE CONNAIS QUELQU'UN QUI DIT : LES MICROBES çA DONNE DU GOÜT DANS LES FAST-FOOD MAROCAINptdrptdr
n
13 mars 2011 21:18
Citation
cytherée a écrit:
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!



Pas besoin de
Bagage ... Direct a la médina au souck pour acheter le Lacoste ( avec le crocrodile avec les caries)
M
13 mars 2011 21:25
Citation
poupoupidou!!! a écrit:

manbita l2a7rare
machriqa al anwar;
mountada sou'dadi wa himahh;
doumta mountadah wa himah;
ichta fi l awtan;
liloula ounwan;
mil'a koulli janane;
dikra koulli lissane;
birrouhi, biljassadi;
habba fatak;
labba nidak;
fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar;
ikhwati hayya;
liloula sa'aya;
nouch'hidi dounya;
anna houna nahya;
bichia'ar;
Allah, Alwatan, AlMalik;

















crying( à moi aussi ça me manque...twa7echt moul ne3ne3, moul 7oute, moul binié......................................................................

Tu a oublier le début de nashid lwatani j rajouter en gras smiling smiley
C
13 mars 2011 21:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!



Pas besoin de
Bagage ... Direct a la médina au souck pour acheter le Lacoste ( avec le crocrodile avec les caries)

ça me rappelle une blague du bled ptdr

Il parait qu'un agent immobilier demandait très cher pour la vente d'une maison banale de la médina, un acheteur potentiel lui a demandé de justifier le prix demandé, l'agent immobilier a répondu que c'était une maison marque Lacoste (y'avait un lezard mort sur la façade de la maison) Oups
☠ chti'sem ☠
13 mars 2011 21:30
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
et zari3a !!!?!!! ya pas mieux que celle du Maroc, celle dici elle n'a pas de gout!!!

nabil, allez, on fait tous les bagages on rentre aux pays!!!
Elle est périmée la Zari3a de là bah... c'est ce qui lui donne un goût si précieux ptdrOups .

JE CONNAIS QUELQU'UN QUI DIT : LES MICROBES çA DONNE DU GOÜT DANS LES FAST-FOOD MAROCAINptdrptdr
ptdrOups On parle que de nourriture . Il n'y a pas que ça voyons!! Des paysages magnifiques. Uniques. On a un beau pays.
e
13 mars 2011 21:38
Hey! moi je suis d'azrou, me parle pas de paysage unique XD a part la montagne des singes et ifrane, y a rien a voir! et pas de plage en vue, polo polo c'est mon souvenir de gosse.

Par contre vous me foutez les boules franchement, l'année dernières je ne suis pas partie, et cette année aussi je ne partirais pas ... (quoi que petre une semaines je me forcerais) travail travail pour l''école.
o
13 mars 2011 21:41
moi et mon maroc c une longue histoire d'amour

mon coeur est au maroc , ma tete est la ba je taimme blediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis tellement fier detre marocaine dabor et chelha hamdoullah ya rabbiiiiiiiiiiiiiii


blediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
13 mars 2011 21:43
moi je dis vener on pars tous d ou pays ou on est et on part tous dans notre pays evil
13 mars 2011 21:58
les gars j'ai oublié le nom des ptits chefenj? vous connaissez? ils sont comme des chfenj, est bcp plus petit, et moins mous et ils ajoutent du sucre dessus?!!!! j'ai oublié le nom crying(

c'ets vrai en plus, meme les fastfood, c'est plus bon au maroc, les boissons c'ets plus bon au maroc!! Pom's ?!!!ca existe que chez nous!!!


loool, lacoste, avec ralph lauren ecrit derriere men swika :d!!!!
n
13 mars 2011 21:59
Churos!!!!
13 mars 2011 22:01
Citation
cytherée a écrit:
les gars j'ai oublié le nom des ptits chefenj? vous connaissez? ils sont comme des chfenj, est bcp plus petit, et moins mous et ils ajoutent du sucre dessus?!!!! j'ai oublié le nom crying(

c'ets vrai en plus, meme les fastfood, c'est plus bon au maroc, les boissons c'ets plus bon au maroc!! Pom's ?!!!ca existe que chez nous!!!


loool, lacoste, avec ralph lauren ecrit derriere men swika :d!!!!
ça se nomme rocco il me semble. C'est un truc espagnol à la base.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook