Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Manifestation de soutien au Hirak à Utrecht
H
28 juin 2017 16:10
Vous aussi là-bas si vous insultez le Maroc vous serez identifiés, menottez et conduits en prison dès que vous mettez les pieds au Maroc.
28 juin 2017 16:36
T'es vraiment à côté de tes pompes
H
28 juin 2017 18:36
Est ce que j'ai dis quelque chose d'injuste?
A
28 juin 2017 21:37
Ha vraiment t as aucune vie!!!!tu devrais descendre manifester toi aussi Ca t occuperait un peu , tu serai utile au moins
H
29 juin 2017 11:56
Ha!Ha!Ha Ca se voit amalyya et amazighrifan n'aiment pas qu'on donne des idées aux services de la DGST sur un éventuel control des RME à la douane afin de mettre la main sur le noyau dur du mouvement Hirak.
A
29 juin 2017 18:13
La DGST n a vraiment pas besoin de tes idées plus que limitées,c est une insultes à leur intelligence
Hamdoullillah moi je ne suis pas séparatiste comme toi,je crois en notre pays malgre ses faiblesses,les gens manifestent et c est un droit dans chaque pays,juste que le Maroc est encore dans ses débuts de démocratie ,
Machallah le roi est intervenu avec justesse et je suis sure que les choses s arrangeront ,mais les fonctionnaires corrompus et véreux auront du mauvais sang à se faire. He Oui c est comme ça avec les riffains,pas de zigzag mais si cela doit lui coûter sa vie,dès hommes! des vrais! C est pour ça que je les kifffffffff
H
29 juin 2017 22:37
Vous les pro-Hirak un coup vous soufflez le chaud un coup le froid si par Hazard vous vivez à l'étranger et éventuellement votre situation financier bien meilleurs qu'à Al-Hoceima gardez le profil bas pour ne pas raviver la frustration de vos cousins restaient au blade qui n'ont pas eux votre chance, œuvrez plutôt a l'apaisement des tentions pour le bien de votre pays.
A
29 juin 2017 22:58
Je vois que c est un peu dure pour toi de comprendre les choses donc je te résume les choses ,enfin mon avis perso qui N engagé que moi
Manifestation pour dîre stop à la misere>>OUI
Manifestation pour diviser LES MAROCAINS>>NON

Voila il N y a ni chaud ni froid ,c est clair comme Ca
Pense à climatiser ton cerveau,on dirait qu il surchauffe
Et une dernière chose je ne suis pas riffaine mais cele ne M empêche pas d avoir une opinion sur la situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook