Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Deux trafiquants absents à leur procès, soupçonnés d'avoir fui...
15 juin 2022 07:41
Ils regretteront et finitont par se rendre aux autorités des Pays-Bas.
Citation
kolargool a écrit:
Les Européens sont coon ...mais coon...

Ou alors c'est voulu...
15 juin 2022 09:43
Pas vraiment, ceux qui sont recherchés en France, fuient d'abords vers le Maghreb pour attendre de se faire oublier, ensuite reviennent par les Pays-Bas, pour arriver en France il faut juste éviter de se faire contrôler ou se mettre côté passager dans le véhicule, maintenant avec les masques c'est facile de se cacher
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ils regretteront et finitont par se rendre aux autorités des Pays-Bas.
15 juin 2022 10:00
C’est peu probable que ça marche ainsi, les contrôles des personnes à la sortie du Maroc sont draconiens. En plus, la plupart des truands de France/Espagne qui se réfugient au Maroc se font arrêter par les autorités marocaines à un moment ou un autre même sans tenter de quitter le pays … il est est quasiment impossible de rester incognito au Maroc.
Citation
aleema a écrit:
Pas vraiment, ceux qui sont recherchés en France, fuient d'abords vers le Maghreb pour attendre de se faire oublier, ensuite reviennent par les Pays-Bas, pour arriver en France il faut juste éviter de se faire contrôler ou se mettre côté passager dans le véhicule, maintenant avec les masques c'est facile de se cacher
15 juin 2022 10:02
Tant que ce n est pas un crime de sang le Maroc n extrade aucun de ses ressortissants.
15 juin 2022 10:21
Pas toujours, ça dépend.
Mais comme écrit plus haut, les binationaux finissent souvent par se rendre aux autorités en Europe.
Voici un exemple d’un truand qui a fini par demander sa propre extradition (et s’est ridiculisé en même temps):
[amp.france24.com]


Citation
Tradiprogress a écrit:
Tant que ce n est pas un crime de sang le Maroc n extrade aucun de ses ressortissants.
15 juin 2022 10:23
Je parle de personnes que je connais personnellement, comme quoi tout n'est pas toujours respecté, dans la réalité c'est autre, je pries pour qu'il se fasse arrêter mais rien y fait, les poulets ne sont pas assez motivés apparemment, après ça n'est qu'une peine de quelques années sans plus eye rolling smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est peu probable que ça marche ainsi, les contrôles des personnes à la sortie du Maroc sont draconiens. En plus, la plupart des truands de France/Espagne qui se réfugient au Maroc se font arrêter par les autorités marocaines à un moment ou un autre même sans tenter de quitter le pays … il est est quasiment impossible de rester incognito au Maroc.
15 juin 2022 13:42
Ce n'est pas pck tu n'es pas extradé que tu n'es pas incarcéré le temps de la procédure et encore jugé au Maroc pour ton crime ( s'il y est reconnu autrement t'es tranquille) et donc condamné par la justice marocaine. ... la connaissant plus sévère en général Mais surtout dans ses conditions de détention et remises de peine les gens préfèrent un jugement dans l'autre pays comme dit plus haut ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tant que ce n est pas un crime de sang le Maroc n extrade aucun de ses ressortissants.
15 juin 2022 13:45
Plusieurs trafiquants sont en liberté ai Maroc au su de
S autorités. Le Maroc ne va pas jugé une affaire de deal dans une cité française .
Des gens condamné pour abus de bien sociaux fraude aux assurance etc ne sont pas du tout inquiéter au Maroc
Citation
Nawman a écrit:
Ce n'est pas pck tu n'es pas extradé que tu n'es pas incarcéré le temps de la procédure et encore jugé au Maroc pour ton crime ( s'il y est reconnu autrement t'es tranquille) et donc condamné par la justice marocaine. ... la connaissant plus sévère en général Mais surtout dans ses conditions de détention et remises de peine les gens préfèrent un jugement dans l'autre pays comme dit plus haut ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 13:48 par Tradiprogress.
15 juin 2022 14:10
Ah bon ? Tôt ou tard il le sera même si ça traîne ou qu'il 'arrange les choses' avec ma3rifa oulla dra8ams


L'affaire remonte à 2015

[quid.ma]

C du droit international tu peux reporter mais pas y échapper comme Balladur juge 30 an après

[www.lemonde.fr]

À partir du moment où il y a procédure et donc non prescription tu y passera devant le juge .... Après la peine à laquelle tu sera condamné c une autre histoire
Citation
Tradiprogress a écrit:
Plusieurs trafiquants sont en liberté ai Maroc au su de
S autorités. Le Maroc ne va pas jugé une affaire de deal dans une cité française .
Des gens condamné pour abus de bien sociaux fraude aux assurance etc ne sont pas du tout inquiéter au Maroc
16 juin 2022 12:20
S'ils remettent pas les pied en Europe....

Maintenant y'a Dubai , la Barbade et autres pays accueillants pour les narco..

Au pire vu les Millions d'Euro il s payeront qqu'un pour prendre leurs places..
16 juin 2022 12:30
T'as regardé trop de films je pense lol

Dubaï extradé vers l'Europe déjà même si c'est assez récent

[www.lemonde.fr]

Et la barbade je connais pas ses accord exacts mais fuir dans ce genre de paradis est un aller sans retour et donc une cage dorée donc pas un bon plan dans le sens où des que tu quittera la pays tu seras arrêté...


Payer qqn pour prendre sa place ? Genre pour aller en prison en avouant un crime ? Déjà faut trouver le pigeon mais surtout c pas les chaises musicales ... faut des preuves contre l'accusé pour qu'il soit condamné .... même des aveux ça suffit pas et donc si on met des moyens pour rechercher qqn à l'international c pas sur un simple soupçon... y'a un dossier contre lui surtout sur ce type d'enquête qui dure des mois au minimum ... donc confond pas réalité et fiction...winking smiley pck on est pas dans gomorra ou Ciro va voir son voisin qui se rase la tête et se fait condamner pour tentative de meurtre et se fait payer en retour lol Et encore lui ct sur simple témoignage lol ce qui est peu crédible IRL ... on rechercherait déjà l'arme justifieraient les alibis des cameras les gps des telephones etc etc

Citation
kolargool a écrit:
S'ils remettent pas les pied en Europe....

Maintenant y'a Dubai , la Barbade et autres pays accueillants pour les narco..

Au pire vu les Millions d'Euro il s payeront qqu'un pour prendre leurs places..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/22 12:32 par Nawman.
19 juin 2022 06:24
Ils y en a qui se dorent la pilule dans ces prisons dorées que ce soit en Amérique latine , Afrique ou Asie...

Et le faite de payer qqu'un pour 15 ans de prison voir moins j'ai vu ça autour de moi avec des passeurs qui postaient des photos vidéos de leurs villa a Marbella et autre.

Trouver un gogo qui te ressemble et lui filer 500k ou même le million d'euro pour sa famille ça se fait..

C'est pas simple mais a certains niveau ça se fait.

Et au pire on a tous lu que des gros caïd se la coule douce même au bled sans être inquiété.
Citation
Nawman a écrit:
T'as regardé trop de films je pense lol

Dubaï extradé vers l'Europe déjà même si c'est assez récent

[www.lemonde.fr]

Et la barbade je connais pas ses accord exacts mais fuir dans ce genre de paradis est un aller sans retour et donc une cage dorée donc pas un bon plan dans le sens où des que tu quittera la pays tu seras arrêté...


Payer qqn pour prendre sa place ? Genre pour aller en prison en avouant un crime ? Déjà faut trouver le pigeon mais surtout c pas les chaises musicales ... faut des preuves contre l'accusé pour qu'il soit condamné .... même des aveux ça suffit pas et donc si on met des moyens pour rechercher qqn à l'international c pas sur un simple soupçon... y'a un dossier contre lui surtout sur ce type d'enquête qui dure des mois au minimum ... donc confond pas réalité et fiction...winking smiley pck on est pas dans gomorra ou Ciro va voir son voisin qui se rase la tête et se fait condamner pour tentative de meurtre et se fait payer en retour lol Et encore lui ct sur simple témoignage lol ce qui est peu crédible IRL ... on rechercherait déjà l'arme justifieraient les alibis des cameras les gps des telephones etc etc
19 juin 2022 06:28
Des israéliens ?
Eux ils ont cartes blanches pour commettre les crimes, délits, fraudes sans en être inquiétés.

D'autant, qu'ils n'ont pas qu'une double nationalités mais des multiples nationalités !
19 juin 2022 07:34
Toi tu as vu ça ? Mais ne les as dénoncé vu ta haine du principe ?

Laisse moi rire ... tu regardes trop de films point .... ça n'existe pas ....comme ton histoire de se doter la pilule au Maroc ou ailleurs... tu ne connais que trop peu la vraie vie des voyoux autrement que par le cibé ou les reportages ça se voit ..tout comme l'autre qui me sort qu'on peut vivre au Maroc sans etre inquiété...


Ps Une cavale ça coûte bonbon...peut importe ce que tu peux coffret et surtout dans un 'paradis' tu es à la merci du gvt 'd'acceuil' qui peut te livrer qd bon lui semble et donc te fait racketter....

Tu crois que toto riina s'est caché dans une cave dans un bled paumé pck il ne pouvait pas se payer un billet d'avion pour le Maroc ou la barbade ? Ben non ...et encore à son époque il n'existait pas tous les moyens juridiques et encore moins technique dont on dispose aujourd'hui....


T'es dans le fantasme.... en rien dans l réalité...dsl de te l'apprendre ... le crime ne paie pas ou se paie très cher d'une façon oubd'une autre
Citation
kolargool a écrit:
Ils y en a qui se dorent la pilule dans ces prisons dorées que ce soit en Amérique latine , Afrique ou Asie...

Et le faite de payer qqu'un pour 15 ans de prison voir moins j'ai vu ça autour de moi avec des passeurs qui postaient des photos vidéos de leurs villa a Marbella et autre.

Trouver un gogo qui te ressemble et lui filer 500k ou même le million d'euro pour sa famille ça se fait..

C'est pas simple mais a certains niveau ça se fait.

Et au pire on a tous lu que des gros caïd se la coule douce même au bled sans être inquiété.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook