Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au pays de candy.....
N
29 décembre 2006 16:51
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
quand je vous entend parlé comme sa, sam fait pensé a l'époque de "hélene et les garçons" mdr.oalalala c'était une bonne époque quand méme lol.on était tout le temps devant la télé de 16h a 19h.
moi jme rapelle des minikeum aussi, et bien sur princesse sarah je crois ke tout le monde a kifé non?


salam


CEST NOUS LES MUSCLES LALALALALA


oups jme suis lachéeconfused smiley


mdrrrrrrrrrrrrevil


mdrrrrrrrrr c clair avec ilgueugueu et bernard qui se faisai tout le temps embrouillé par valériane je pense lol.ah jte jure c'était bien n'empéche


salam


Clap ya aussi annette des années fac qui ma marqué mdrrrrrevil


on va a la cafettttttt hen smoking smileymdrrevil


ah oui annette et ses couettes lolgrinning smiley et sans oublier ses grosse lunette qui ressemblé a des hublots mdrrrrrrrrrr
la filo sans philippe, premiere baiser avec justine et jérome, le miel et les abeille, avec giant coucou le naim il bouffé trop et il se caché souvent dans le frigo mdrrrrrrrrrrrrr bon jaret je pense car sam fait vieillirrrrr en y pensant (tm)


salam


mdrrr nti ta ressorti toute la clique lool(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 17:02
oui mais ça c'est angel heart la suite de nicky larson c'était à la veille de leur mariage a elle et nicky ( kel hechma je connais par coeur) lol(tm)
n
29 décembre 2006 17:03
ouais et qui se rapelle de ken le survivant avec ces coup a retardement mdr kahkahgrinning smiley
N
29 décembre 2006 17:06
Citation
nadilouna a écrit:
ouais et qui se rapelle de ken le survivant avec ces coup a retardement mdr kahkahgrinning smiley



SALAM

c pas le mari a Barbie lui???mdrrrrrrrrevil


ana hrabteevil...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2006 17:07
Nan anette je l'aime pas elle est turbulante comme mioche ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis qui se rapelle des petit malin gabigabigabigabi l'ami l'ami l'ami des tout petit tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons hahahahahahaha et petit ours brun et mimicracra et toute la ruina hahahaha
n
29 décembre 2006 17:08
Nan c'est la grande brut l'homme au e cicatrice j croit que c'est son surnom dans la série
D
29 décembre 2006 17:09
Citation
Nawal. a écrit:
salam

waw le remixgrinning smileyle combat aurait pas durer longtempsevil

c bien que tu avoues que tu aimait regarder quelque chose que tu ne comprenais pasevilmdrr

Salam,

ca depend en fait, si les deux princesses etaient intelligente, mais j'en doute, donc oui le combat ne ferait pas long feux evil

Oui je comprenait pas tout forcement à 7 ans, mais je savait tres bien qui etaient les mechant et qui étaient les gentils est qui degommait qui grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
29 décembre 2006 17:15
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

waw le remixgrinning smileyle combat aurait pas durer longtempsevil

c bien que tu avoues que tu aimait regarder quelque chose que tu ne comprenais pasevilmdrr

Salam,

ca depend en fait, si les deux princesses etaient intelligente, mais j'en doute, donc oui le combat ne ferait pas long feux evil

Oui je comprenait pas tout forcement à 7 ans, mais je savait tres bien qui etaient les mechant et qui étaient les gentils est qui degommait qui grinning smiley


SALAM


mdrr je crois que l'intelligence n'a rien a voir quand on a à faire à des monstres qui savent que frapperevilmdr

c bien tu savais dissocier le bien du malgrinning smileymais faut avouer qu'il fallait etre tordu pour créer des dessins animés incompréhensibles par la population ciblée mdrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2006 17:18
Citation
Nawal. a écrit:
SALAM

mdrr je crois que l'intelligence n'a rien a voir quand on a à faire à des monstres qui savent que frapperevilmdr

c bien tu savais dissocier le bien du malgrinning smileymais faut avouer qu'il fallait etre tordu pour créer des dessins animés incompréhensibles par la population ciblée mdrevil


Salam,

Ah je suis si sur, l'intelligence joue beaucoups par rapport à la force. Regarde le lion, il est fort et puissant, mais l'intelligence d'un enfant de 15 ans suffit pour le mettre en cage et le riduclier comme tout.

Pour ce qui est des mangas, oui, c'est vrai que c'etait pas tres adapté à la cible, quoique t'avais des vieux qui regardait ça, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
29 décembre 2006 17:27
moi mon dessin animé préféré cété Georgie...smiling smiley
Celui que je détesté cété les chevaliers du zodiaqueangry smiley
N
29 décembre 2006 17:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
SALAM

mdrr je crois que l'intelligence n'a rien a voir quand on a à faire à des monstres qui savent que frapperevilmdr

c bien tu savais dissocier le bien du malgrinning smileymais faut avouer qu'il fallait etre tordu pour créer des dessins animés incompréhensibles par la population ciblée mdrevil


Salam,

Ah je suis si sur, l'intelligence joue beaucoups par rapport à la force. Regarde le lion, il est fort et puissant, mais l'intelligence d'un enfant de 15 ans suffit pour le mettre en cage et le riduclier comme tout.

Pour ce qui est des mangas, oui, c'est vrai que c'etait pas tres adapté à la cible, quoique t'avais des vieux qui regardait ça, lol


salam

mettre un homme en colère (un guerrier en l'occurence)en cage je sais pas comment je pourrais faire malgré mon intelligence mdrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileyfaudra que tu m'explique l'histoire du lion ca doit marcher une fois sur dix caevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
29 décembre 2006 18:03
oh oui quelle epoque Candy Neige Endre In love
a
29 décembre 2006 18:20
N
29 décembre 2006 18:23
Citation
asma06 a écrit:
rien que pour vous [www.coucoucircus.org]

salam


ccoolllgrinning smileythumbs upchokrane il est top le sitesmiling smiley


Rémi sans famillethumbs upthumbs up

grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 décembre 2006 22:52
jai aimé candy,TOM SAWYER,remi sans famille,heidi,princesse sarah;dailleurs si je retombe dessus ds midi les zouzou sur la 5 je regarde.
D
31 décembre 2006 17:48
Vous vous souvenez de Lucille amour et rock'n roll sa passez sur club dorothée, salut les musclé avec hilgeugeu et sa télécommande magique mdr !!!!!!!!!!!!!ClapClap
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
6 janvier 2007 18:24
Salam,
moi aussi j'aimais beaucoup princesse Sarah, d'ailleurs ils l'ont repassé il y quelque temps sur la 5 et j'ai regardé avec mes enfants et je pleurai encore. C'est vraiment bien fait. J'aimais aussi goldorak,au pays de candy, heidi en film et en livre trop bien.smiling smiley
ce que je détestait le plus Capitaine flamme, dragon ball, les chevaliers du zodiac d'une nullité et les télétubbies. angry smiley
8 janvier 2007 11:22
Salam,


est ce que vs vs rappeller de celui la ==> [www.dailymotion.com]

winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook