Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pays
Z
17 mai 2004 17:57
Moi je peux d´ores et deja dire que je suis sur:
France
Belgique -> ca m´etonnerait finalement
Espagne
Qatar
Tunisie
Mali
Cameroun
Botswana-> definitivement non d´aprés MyDearMorocco
Sud coréa-> Franchement je ne crois pas
Russie
Vous etes sur qu´on a eu 10 votes et pas 7?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
17 mai 2004 17:59
+ la turquie
Z
17 mai 2004 18:01
d´aprés l´economiste non...
D´ailleurs , ca m´etonnerait pas, les turques ne sont pas fan des arabes en general!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
17 mai 2004 18:03


The American consultant who has been hired by Morocco 2010 committee did a bad and lousy job. We should have secured ConCaf votes.

South America and Concaf votes went to South Africa

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
M
17 mai 2004 18:04

Turkey voted for Morocco, it is sure.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
17 mai 2004 18:06
Quelqu'un a un site serieu sur les votants?
Z
17 mai 2004 18:18
It´s quite flabbergasting:
if someone had told during the vote that we had 10 votes without considering the Concacaf ones, I would have been sure of our victory thus i´s a very strange feelings , to discover new friendships and to fall from grace after the Yankees Betrayal.....AAAAARRFFFFF
It´s really wierd to be torn between the "joy" of discovering that some "unknown to moroccan" countries put the trust in us and at the same time our "GREAT ALLY" (ahahahah) betrayed us regally.

Sinon qui a voté pour nous winking smiley ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
R
17 mai 2004 18:32
Non le Maroc a totalisé toute les voix africaine
Z
17 mai 2004 18:34
je pense que oui finalement:

"
Newspapers yesterday were full of detailed reconstruction of the vote in Zurich. They reported that all four FIFA executive board members from Africa – including African confederation president Issa Hayatou and Ismail Bhamjee from neighboring Botswana – backed Morocco.
"

Source:
[www.signonsandiego.com]

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L
17 mai 2004 18:35
Pas la russie!
R
17 mai 2004 18:40
Les votes pour le Maroc :
France
Espagne
Belgique
Turquie
Corée du sud
Mali
Caméroun
Tunisie
Qatar
Botswana
Source 2M maroc
Une chose est sur c'est que le Maroc totalise toute les voix Africaines méme le Botswana
Z
17 mai 2004 18:41
Ah non... celle la j´en été sur....!!!
Si, on continue comme ca : pas la tunisie et le quatar?
Je pense que les Russes on voté pour nous

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
17 mai 2004 18:43
Bon, je pense qu´il va falloir faire appel aux detectives Merdou et 7i7i smiling smiley .

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
17 mai 2004 18:49

Oui Le Botswana a vote pour AFS

[www.iol.co.za]

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
R
17 mai 2004 18:59
On ne dit pas tout toutes les sources se contredisent je pense qu'on ne sera jamais LA vérité
M
17 mai 2004 19:04
test

no comment
M
17 mai 2004 19:05
<script>alert("rien "winking smiley;</script>

no comment
Z
17 mai 2004 19:27
Bien essayé mais le forum ne semble pas gérer les scripts smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L
17 mai 2004 22:41
Voici la liste des pays ayant voté pour le Maroc:

Cameroun
Mali
Tunisie
Botswana
Qatar
Coree du sud
France
Espagne
Turquie
Belgique

Toutes les voix africaines nous ont ete favorables.La Concacaf aurait subit des pressions de dernieres minutes qui les auraient faits changes d'avis,Abedi Pele s'est rendu en compagnie de Mandela dans la suite personnel du president de la CONCACAF qui etait supposé voter pour nous,apres ce meeting il a bascule a 180 degre..MYSTERE!
z
ziz
19 mai 2004 11:17
maroc abouha, yes

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook