Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV non payé huissier demande paiement immédiat
R
3 octobre 2010 20:19
Bonjour voilà j'ai eu une amende il y a quelques mois pour un non transfert de carte grise ! J'ai étais verbalisé alors que je venais d'avoir un accident voiture épave et moi à l'hopital !
Je n'avais pas payé cette amende de 90 euros et aujourd'hui un huissier me demande 475 euros pour le paiement de cette amende !
Puis je négocier le montant ?
Comment faire merci ?
T
3 octobre 2010 23:58
bonsoir ,

Non , la logique était de la payer à 90 euros !

Quand la dette arrive jusqu'à l'huissier ....tu n'as plus de recours !
La seule possibilité sera de lui demander un étalement de cette somme . Il te l'accordera en principe .

En tout cas , ne laisses pas trainer celle-ci non plus ,sinon tu auras d'autres frais supplémentaires !
A l'avenir , paies dès que tu reçois ,sinon le tarif est trop mutiplié ! Le Trésor Public ne t'oublie pas ,meme si tu déménages loin!!! grinning smiley
Bon courage .
R
4 octobre 2010 01:47
Merci
Il me reste une solution m'enfuir au Maroc et ne plus revenir lol
T
4 octobre 2010 19:34
Citation
Ryann01 a écrit:
Merci
Il me reste une solution m'enfuir au Maroc et ne plus revenir lol


Salam ,
Ne sois pas désespéré ,on dit << plaie d'argent n'est pas mortelle >> !
Donc ,prends toi en mains et vas plutôt négocier une facilité de paiement .

Si tu t'enfuis ,pour revenir dans quelques temps ,tu vas etre retrouvé ,et ta dette aura augmentée encore !
En france ,il y a pleins de façons de te retrouver : Trésor public , carte vitale ,immatriculation voiture , etc....et ils ont tout leur temps ,malheureusement !!!

Tu ne travailles pas ?
Tu vis seul ?
En tous les cas ,mon garçon , ne tournes pas le dos à ce problème . Ce n'est pas une somme colossale ,et l'huissier sera obligé d'accepter une facilité de paiement .
Ils sont payés sur les sommes qu'ils récupèrent ,donc ....c'est dans leur intérêt de trouver une solution !
m
4 octobre 2010 22:59
va au Tresor Public ou la perception de la somme de depart avec tes documents hopital et voiture epave et paie les 9O euros et fait leur sur place une lettre de remise gracieuse pour le retard ... Cela devrait marcher...
Le reste c pour l'huissier...
L'huissier se base sur la peur...

Paie sans la majoration grinning smileygrinning smiley
R
4 octobre 2010 23:01
Je pense que je vais utiliser cette options là merci Malia
m
4 octobre 2010 23:16
oui c 150 euros la consultation en VIP Oups en mpAngel
R
4 octobre 2010 23:17
Mdr ! ! ! On va en rester là alors lol c'est trop cher
m
4 octobre 2010 23:22
bessaha khouya smiling smiley j t envoyé mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook