Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il le paye ?
a
27 septembre 2011 21:02
Mon ex a des problemes et comme il m a fait souffrir ma fais des choses pas bien j ai fait une depression à cause de lui,quand j ai appris cela j'ai eprouvé de la satisfaction car j me suis dit il y a une justice mais en même temps je suis triste car je 'n'aime pas ce sentiments de me satisfaire du malheur des autres mais c'est plus fort que moi.
n
27 septembre 2011 22:16
salam

tu as appris quoi? il manque un bout de phrase à ton sujet!
y
28 septembre 2011 01:19
Elle a appris qu'il avait des problèmes.. Il ne manque aucune phrase.
m
28 septembre 2011 09:42
Elle a appris qu'il avait des pb
A
28 septembre 2011 09:47
tant que ce n'est pas toi qui lui a fait du mal ... réjouis toi un peu smiling smiley (pas beaucoup : on ne se réjouis pas du malheur des autres No no)
28 septembre 2011 13:26
Salam,

Et tu penses que son malheur va te rendre heureuse?

Tu es tombée dans une dépression pas à cause de lui mais pour lui car tu été sans doute amoureuse de lui et la rupture ne t'a pas réussi.

Ne te réjoit en aucun cas du malheur des autres et souhaite le bonheur même à ton pire ennemi au lieu de vouloir le malheur aux autres. (cela reste que ma conception de la vie)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 septembre 2011 15:47
Ne souhaite pas le malheur aux autres et ne t'en réjouis pas non plus.

La Justice est vers Allah et Il fait bien les choses.

Est-ce qu'il le paye ?

Allahou A3lam ! Tu ne pourras jamais le savoir.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Mais en même temps, je comprends bien ton ressenti... Et je sais bien combien c'est difficile d'oublier ou encore de contrôler ce qu'on ressent
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
28 septembre 2011 17:01
en gros tu lui souhaité du mal vue que t satisfaite de se qu'il lui arive c pas bien au contraire si tu peu l'aidé dans quoi que ce soit fait le
VOULOIR A AUTRUI CE QUE L'ON VEU POUR SOI MEME C'est sa un musulman un conseil que moi j'aurai fai si tu peu lui venir en aide fai le et pardonne lui ces erreures !
i
28 septembre 2011 18:15
C' est ton ex mari?
a
28 septembre 2011 20:41
Je ne lui souhaite aucun mal mais il m a fait un sale coup et depuis je n' arrive pas à me relever et c'est vrai que le fait d'avoir appris qu'il avait des soucis dans couple c comme si on m avait rendu justice. Mais bon c an 'empeche pas que je suis toujours aussi mal et qu'aujourd'hui je ne me rejouis pas pour ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook