Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres vendeuses face à ces sauvages ( h et m )
B
20 février 2022 00:08
Et je vous parie que ce sera la caissière qui va prendre pour s'être défendue...
20 février 2022 00:11
et toi comment t'es sûr que c'est la caissière qui a commencé ?
même si ça justifie en rien l'agression


Citation
Yehouda a écrit:
je suis sûr que la renoi lui a manqué de respect car elle est jalouse d'elle

Ah oui, tu en es sûr? Et tu sais en plus que c'est par jalousie, avec seulement la vidéo pour preuve ? Moi je suis sûr que tu dis n'importe quoi.
K
20 février 2022 00:14
Son mari c'est peut-être le mec qui a cassé la vitre d'un bus pour frapper le chauffeur il y a quelques semaines.
Je les verrais bien ensemble ces deux tarés
Citation
Tunlyn a écrit:
Gardez l'espoir les filles...
Elle a pu avoir un époux winking smiley

Ce couple visiblement "comm nique" avec du plexiglas et des" wallah" à tout va !

Digne, la caissière
C
20 février 2022 00:14
Ah bah tu me rassures, j croyais que tu la défendais. J trouvais ça fou . Toi tu pourrais rester marié a qqun comme ça ou te marier avec ce genre de fille ?
Citation
Musulman001 a écrit:
non je suis contre sa violente réaction
je dis juste qu'on sait pas ce que la caissière à fait
mais dans tous les cas ça justifie en rien sa réction (obligé de le préciser 10 fois)
20 février 2022 00:29
ca dépend de ce que la caissière lui a fait
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah bah tu me rassures, j croyais que tu la défendais. J trouvais ça fou . Toi tu pourrais rester marié a qqun comme ça ou te marier avec ce genre de fille ?
C
20 février 2022 00:36
Ah bah dis donc t es pas exigeant. Y a bcp d hommes qui auraient dit non rien que parce qu elle emploie le mot - niquer en public , sans même parler de son impudeur a crier et insulter.
T en fais pas alors, si t es celib tu vas vite trouver.
Il suffit qu elle soit musulmane Non pratiquante.
Citation
Musulman001 a écrit:
ca dépend de ce que la caissière lui a fait



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/22 00:40 par Sofia150.
20 février 2022 00:49
Pourquoi il te rassure ? moody smiley

Tu as bien pris parti pour la caissière sans connaître les tenants et les aboutissants de cette altercation.

Que vient faire le mari dans cette histoire ? Oh



Citation
Sofia150 a écrit:
Ah bah tu me rassures, j croyais que tu la défendais. J trouvais ça fou . Toi tu pourrais rester marié a qqun comme ça ou te marier avec ce genre de fille ?
C
20 février 2022 00:54
C la fille qui a parle du mari lol. Pas moi. Revois la vidéo. J dis juste que j aurais eu la honte d être mariée a qqun d aussi violent et vulgaire. Même si c la caissière qui est en tort on reagit pas comme ça, la c une gamine de 15 ans pas une dame mariée. Mais apparemment pr vous c normal de reagir omme ca, on n a pas du etre eleve de la même façon. Moi si mes parents me voient faire ça, ils vont pas accepter.
Commme quoi l education a un grand rôle.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Pourquoi il te rassure ? moody smiley

Tu as bien pris parti pour la caissière sans connaître les tenants et les aboutissants de cette altercation.

Que vient faire le mari dans cette histoire ? Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/22 00:56 par Sofia150.
R
20 février 2022 01:43
Un animal.
P
20 février 2022 01:46
Je confirme totalement, étant Vendeuse et après avoir passé un samedi épouvantable en magasin, beaucoup de personnes nous traitent comme la pire des vermines, un daron a abandonné un caddie plein à craquer quand je l'ai rattrape gentiment pour lui demander si il allait revenir ma dit de façon tres agressive que j'étais pas payé à rien foutre et que je n'avais qu'à ranger les courses.
Une fille maghrébine est venue était sympa au début et quand je lui ai dit que le sac était payant a changé totalement de visage, ma tchipé et ma dit vazy c'est bon me parle pas, donc voir la vidéo que tu as mis sur l'agression de cette pauvre caissiere par cette sauvage me rappelle mes journées au taf
R
20 février 2022 01:53
Tchipé ?
Citation
Pixelis a écrit:
Je confirme totalement, étant Vendeuse et après avoir passé un samedi épouvantable en magasin, beaucoup de personnes nous traitent comme la pire des vermines, un daron a abandonné un caddie plein à craquer quand je l'ai rattrape gentiment pour lui demander si il allait revenir ma dit de façon tres agressive que j'étais pas payé à rien foutre et que je n'avais qu'à ranger les courses.
Une fille maghrébine est venue était sympa au début et quand je lui ai dit que le sac était payant a changé totalement de visage, ma tchipé et ma dit vazy c'est bon me parle pas, donc voir la vidéo que tu as mis sur l'agression de cette pauvre caissiere par cette sauvage me rappelle mes journées au taf
20 février 2022 01:56
15 centimes le sac aussi, sont fous eux là !!! Manquerait plus que l'homme doive aussi payer lorsqu'il se marie No no
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
20 février 2022 01:56
Le bruit que font les noirs africains avec leur bouche
Citation
Reality06 a écrit:
Tchipé ?
R
20 février 2022 01:59
Ill

Tu dois supporter ça au boulot ? Arrêtes je vais vomir..
Citation
Pixelis a écrit:
Le bruit que font les noirs africains avec leur bouche
P
20 février 2022 02:00
Je supporte pire que ca
Citation
Reality06 a écrit:
Ill

Tu dois supporter ça au boulot ? Arrêtes je vais vomir..
20 février 2022 02:27
Oui et alors ?
Si si c'est toi (Tu as retiré certaines interventions)

Par contre, c'est bien toi qui pose des questions "ambivalentes" à @Musulman, concernant le mari, le mariage...
Tu lui souhaites même "le bien" à ta façon.Ill

Tu n'es pas le mari pour estimer si le mariage avec cette femme est une erreur, une honte, ou que sais-je encore de délirant.

Contrairement à toi, je ne cherche pas à déterminer les torts de chacun, mais une chose est certaine me concernant, je me méfie beaucouo plus de la personne qui a filmé, puis relayé sur Twitter cette vidé.
(Quel était la motivation de son acte ?)
Chacun son point de vue et l'éclairage qui va avec.

Un magasin n'est-il pas doté de caméras de vidéos surveillance ? D'agents de sécurité ?
Quant à la présence de témoins c'est une autre histoire.
(ce qui était le cas, en l'espèce).







Citation
Sofia150 a écrit:
C la fille qui a parle du mari lol. Pas moi. Revois la vidéo. J dis juste que j aurais eu la honte d être mariée a qqun d aussi violent et vulgaire. Même si c la caissière qui est en tort on reagit pas comme ça, la c une gamine de 15 ans pas une dame mariée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 02:56 par سوسن☆'.
20 février 2022 07:33
Une scène bien ordinaire...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Toujours et encore une belle image de la communauté musulmanne..
S
20 février 2022 08:35
Bravo à la personne qui a filmé cet animal
C’est tout ce qu’elle mérite cet animal de merde être affichée aux yeux du monde entier
Citation
سوسن☆' a écrit:
Oui et alors ?
Si si c'est toi (Tu as retiré certaines interventions)

Par contre, c'est bien toi qui pose des questions "ambivalentes" à @Musulman, concernant le mari, le mariage...
Tu lui souhaites même "le bien" à ta façon.Ill

Tu n'es pas le mari pour estimer si le mariage avec cette femme est une erreur, une honte, ou que sais-je encore de délirant.

Contrairement à toi, je ne cherche pas à déterminer les torts de chacun, mais une chose est certaine me concernant, je me méfie beaucouo plus de la personne qui a filmé, puis relayé sur Twitter cette vidé.
(Quel était la motivation de son acte ?)
Chacun son point de vue et l'éclairage qui va avec.

Un magasin n'est-il pas doté de caméras de vidéos surveillance ? D'agents de sécurité ?
Quant à la présence de témoins c'est une autre histoire.
(ce qui était le cas, en l'espèce).
T
20 février 2022 08:56
Moi quand je vois ça j'ai honte, pauvre communauté complétement paumé, on est entre un étau entre les pseudos imams qui veulent "s'imposer" maladroitement en ne respectant rien et en trichant et entre les racailles des grandes agglo qui se prennent pour des hors-la-loi....
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

A vomir ??

Quel animal !! Pauvre vendeuse supporter ce genre d’animal pour un SMIC bien souvent.

Elle achète deux trois babioles à 5 euros à h et m elle se prend pour je ne sais qui cette merde. Respect aux vendeuses qui supportent ce type d’animal au quotidien !

Même les clients chez LVMH ne se permettent pas tant de dédain envers les vendeuses.
Tout ça pour ne pas payer un sac à 15 centimes !!

[ancre-magazine.com]
20 février 2022 09:00
Si la" wallah wallah "est bien conseillée, elle peut se retourner contre l'auteur se la vidéo pour les droit d'image, de diffusion, les conséquences de cette parution,... ! ...

Et demander un dédommagement...


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Bravo à la personne qui a filmé cet animal
C’est tout ce qu’elle mérite cet animal de merde être affichée aux yeux du monde entier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook