Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux pauvres hommes! comment faites vous????
p
26 octobre 2009 20:19
y a pas de fumée sans feu smoking smiley

son attitude , son comportement vis à vis de la gente féminine , parfois ses réflexions sont autant de choses qui peuvent pousser à la jalousie .

un homme clean qui se respecte , ne matte pas etc n'a aucune raison de s'inquiéter mais visiblement
certains aiment ce jeu Oh
P
26 octobre 2009 20:23
Citation
khemissia69 a écrit:
allah ister lol!!!

jai pas dis qu'il devrais s adapté a moi, mais je voudrais des conseille pour me corrigé, j'ai conscience de ma jalousie maladive!

ça dépend pourquoi t'es jalouse aussi. si tu lui en fais part souvent?

y'a quand même des personnes plus ou moins open, plus ou moins conservatrice aussi... la jalousie c'est relatif.

la jalousie la plus "moche" et détestable c'est celle que l'on étale en public. Allah y ster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 20:23 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
26 octobre 2009 20:24
Citation
princess819 a écrit:
y a pas de fumée sans feu smoking smiley

son attitude , son comportement vis à vis de la gente féminine , parfois ses réflexions sont autant de choses qui peuvent pousser à la jalousie .

un homme clean qui se respecte , ne matte pas etc n'a aucune raison de s'inquiéter mais visiblement
certains aiment ce jeu
Oh

certains aiment jouer à ce jeu, par manque de maturité je pense...

soi franche, ta façon de penser à 22ans n'est pas la même que maintenant grinning smiley plus ont avance dans la vie plus on devient sages et on joue moins à ce genre de jeu débile
p
26 octobre 2009 20:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a pas de fumée sans feu smoking smiley

son attitude , son comportement vis à vis de la gente féminine , parfois ses réflexions sont autant de choses qui peuvent pousser à la jalousie .

un homme clean qui se respecte , ne matte pas etc n'a aucune raison de s'inquiéter mais visiblement
certains aiment ce jeu
Oh

certains aiment jouer à ce jeu, par manque de maturité je pense...

soi franche, ta façon de penser à 22ans n'est pas la même que maintenant grinning smiley plus ont avance dans la vie plus on devient sages et on joue moins à ce genre de jeu débile

et je te signale que ça ne fait que 6 ans grinning smiley que je n'ai plus 22 ans , je ne suis pas un dinosaure !!!

effectivement c'est un manque de maturité pour celui qui se prête à ce jeu mais y a pire , celui qui ne le fait pas exprès et qui trouve cela normal " le pseudo séducteur" par exemple
k
26 octobre 2009 20:28
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a pas de fumée sans feu smoking smiley

son attitude , son comportement vis à vis de la gente féminine , parfois ses réflexions sont autant de choses qui peuvent pousser à la jalousie .

un homme clean qui se respecte , ne matte pas etc n'a aucune raison de s'inquiéter mais visiblement
certains aiment ce jeu
Oh

certains aiment jouer à ce jeu, par manque de maturité je pense...

soi franche, ta façon de penser à 22ans n'est pas la même que maintenant grinning smiley plus ont avance dans la vie plus on devient sages et on joue moins à ce genre de jeu débile

et je te signale que ça ne fait que 6 ans grinning smiley que je n'ai plus 22 ans , je ne suis pas un dinosaure !!!

effectivement c'est un manque de maturité pour celui qui se prête à ce jeu mais y a pire , celui qui ne le fait pas exprès et qui trouve cela normal " le pseudo séducteur" par exemple


en 4ans il peut se passer beaucoup de choses...
h
26 octobre 2009 20:28
ça peu etre chiant, .. mais parfois, ça fait plaisir,

je suis du genre qui fait exprés de rendre jaloux, de temps en temps, ...
assalam o alykoum
p
26 octobre 2009 20:34
Citation
habib75 a écrit:
ça peu etre chiant, .. mais parfois, ça fait plaisir,

je suis du genre qui fait exprés de rendre jaloux, de temps en temps, ...

je suis sure que tu as 21/22 ans grinning smiley
h
26 octobre 2009 20:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça peu etre chiant, .. mais parfois, ça fait plaisir,

je suis du genre qui fait exprés de rendre jaloux, de temps en temps, ...

je suis sure que tu as 21/22 ans grinning smiley

tu as toujours faux, ... grinning smiley
assalam o alykoum
k
26 octobre 2009 20:43
lol!
parfois j'essaye de me la fermé comme tu dis,Zen mais c pas toujours facil, des fois je prend de ces coups de speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!! lol

princess819 et ptiSem comme j'ai evoqué juste avant, ma jalousie n'a aucun rapport avec lui, mais c'est a cause de mon ex que je suis tres mefiante!
comme on dis: li qassro hench ikhaf men le7bel

lol, c justement pas mon cas, de faire la jalouse pour le fun, mdrr, justment je veux arretééééééé c chauuuuuuuuuuuuuud crying(
p
26 octobre 2009 20:52
ah ok donc ton problème c est que tu ne fais pas confiance aux hommes en général

et ton ex en est à l'origine .

si tu sens qu'il est sincère avec toi , qu'il se comporte bien , qu'il est sérieux etc...je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse !! à quoi bon l'être d'ailleurs ? ça ne ferait que créer des problèmes inutilement smiling smiley

Prends sur toi et avec le temps ça ira mieux inchallah
k
26 octobre 2009 21:08
oui voila!!!

et je lui ai dis qu'avec le temps je ferais un travail sur moi, car je sais qu'il n'y a aucune raison detre jalouse, hamdouleh, il est correcte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook