Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres etudiantes & etudiants..Quel avenir ?
11 septembre 2011 20:47
Salam

Il s 'agit de toutes et tous les etudiants du monde entier

Ne pouvant pas manger à un prix cher, et ne disposant pas d’une bourse leur permettant de se payer un repas dans les restaurants,, ces étudiantes et etudiants sont confrontés à tous les ennuis et problèmes du monde. Certains s'entassent dans de petites pièces en formant des groupes de 3 à 4.Une cotisation pour minimiser les dépenses.Ce qui ne dure pas dans la plupart des cas sans oublier les autres dépenses(logement-electricité-gaz......etc. Quelques uns mangent dans les petits restaurants de la rue pour ne pas dire des ambulants et qui courent un risque de se retrouver dans les urgences d'un hôpital.. Devant une telle situation qui oblige certaines étudiantes,d être des proies faciles.

L etudiante est obligée de sortir avec des hommes qu'elle ne connait même pas, pour pouvoir subvenir à ses besoins.Elle s’adonne à la prostitution déguisée,
Pauvres étudiantes et etudiants
C 'est vraiment triste et ça fait mal très très mal

[lemonde-educ.blog.lemonde.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/11 20:55 par Amsnay.
M
11 septembre 2011 20:52
un homme qui a du coeur qui ne juge pas les personne, comdamne les péché mais pas les personnes! malheureusement c'est une réalité mais c'est une force de ne pas les jugé

bien a toi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 septembre 2011 20:57
Il y a d'autre moyens pour financer ses études que de se prostituer ...
i
11 septembre 2011 21:04
Par rapport au lien il y vraie sa se passe dans la vraie vie des gens m ont deja dis que dans tel endroit il y avait des prostituer qui le fesait pour payer leur etudes
11 septembre 2011 21:22
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
un homme qui a du coeur qui ne juge pas les personne, comdamne les péché mais pas les personnes! malheureusement c'est une réalité mais c'est une force de ne pas les jugé

bien a toi

Effectivement mais le malheur c 'est une réalité dont les principaux acteurs sont des résponsables oubien des riches qui profitent très bien de la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 21:30 par Amsnay.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook