Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvres blondes
i
2 octobre 2009 01:08
Blonde en retard
[www.youtube.com]

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 01:08 par aimeraude.
i
2 octobre 2009 01:10
Un blonde à la bibliothèque

[www.youtube.com]

grinning smiley
c
5 octobre 2009 13:38
Sympa grinning smiley

Celle là est pas mal aussi :

une blonde sur l'autoroute
5 octobre 2009 14:08
Citation
aimeraude a écrit:
Blonde en retard
[www.youtube.com]

grinning smiley


salam aimeraude grinning smiley cela n'arrive pas qu'au blonde, cela peut aussi arriver aux brunes quand elles sont tres fatigué grinning smiley une fois j'étais a pied et j'ai hésiter au moin 4 secondes a prendre une route en sens interdit grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
5 octobre 2009 18:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Blonde en retard
[www.youtube.com]

grinning smiley


salam aimeraude grinning smiley cela n'arrive pas qu'au blonde, cela peut aussi arriver aux brunes quand elles sont tres fatigué grinning smiley une fois j'étais a pied et j'ai hésiter au moin 4 secondes a prendre une route en sens interdit grinning smiley

tu es peut-être une fausse brune sans le savoir...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
i
5 octobre 2009 19:26
Citation
coline29200 a écrit:
Sympa grinning smiley

Celle là est pas mal aussi :

une blonde sur l'autoroute

ptdrptdr

Pas mal, pas mal
i
5 octobre 2009 19:28
Citation
aicha a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Blonde en retard
[www.youtube.com]

grinning smiley


salam aimeraude grinning smiley cela n'arrive pas qu'au blonde, cela peut aussi arriver aux brunes quand elles sont tres fatigué grinning smiley une fois j'étais a pied et j'ai hésiter au moin 4 secondes a prendre une route en sens interdit grinning smiley

wa alikoum salam aicha grinning smiley

ton cas spécial, c'est l'effet de la fatigue à force de faire des chhiwates grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook