Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paupières gauche qui palpite
3 mars 2016 19:09
Salam aleykym wa ramatoulah



Voilà depuis qq temps ma paupiere gauche palpite, quand ça me fait sa j'ai toujour une mauvaise nouvel qui arrive par la suite.

Est quand elle palpite le commence à stresser.

Ont me dit qu'y croire est une forme de Shirk

Mais Allaho alhem car quand ça arrive y'a tjr chose de mauvais

Sa vius arrive aussi?
Mlg
3 mars 2016 20:19
Tu mange pas assez de banane
I
3 mars 2016 20:22
Salam alikoum

Ca m'arrive aussi c'est dernier temps et parfois ça reste plusieurs jours,
je ne suis pas superstitieux, je peux pense que c'est un problème d'alimentation.
3 mars 2016 20:43
Salam aleykoum euh oui j'aurais tendance a dire que croire que ta paupiere t'ammene des mauvaises nouvelles est une forme de shirk. C'est tout simplement un manque de magnesium en fait. Tu dois pas boire assez d'eau kheir inshaAllah.
M
3 mars 2016 21:29
Salem Alaykoum, moi aussi mes paupières palpitent, des fois ma bouche & ma cuisse droite mdrr c'est bizarre comme sensation
3 mars 2016 21:42
Mdr tes pas le seul des fois c'est meme mes doigts
Citation
MymyHalouma a écrit:
Salem Alaykoum, moi aussi mes paupières palpitent, des fois ma bouche & ma cuisse droite mdrr c'est bizarre comme sensation
M
3 mars 2016 21:46
* La seule grinning smiley

Mdrr des fois tellement ils palpitent bein ça fait des crampes ptdrptdrptdr
Citation
Shiraz** a écrit:
Mdr tes pas le seul des fois c'est meme mes doigts
3 mars 2016 21:48
Oui la seul, désolé pourtant je sais que tes une femme! mdr!

Ouais mdr
Citation
MymyHalouma a écrit:
* La seule grinning smiley

Mdrr des fois tellement ils palpitent bein ça fait des crampes ptdrptdrptdr
3 mars 2016 21:49
Salam 'aleykoum smiling smiley

C'est la fatigue t'inquiète pas, ça m'arrive souvent aussi, paupière droite ou gauche..


Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym wa ramatoulah



Voilà depuis qq temps ma paupiere gauche palpite, quand ça me fait sa j'ai toujour une mauvaise nouvel qui arrive par la suite.

Est quand elle palpite le commence à stresser.

Ont me dit qu'y croire est une forme de Shirk

Mais Allaho alhem car quand ça arrive y'a tjr chose de mauvais

Sa vius arrive aussi?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
IEF
3 mars 2016 21:49
وعليكم السلام

Non, cela n'est pas dû ai sihr. Ça m'arrive egalelent et c'est surtout dans des périodes de stress que ça arrive.

Sinon, les problèmes et soucis n'ont rien à voir avec tes paupières.

Dieu Seul sait !"

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
S
3 mars 2016 21:56
salem

cela m arrive aussi que mes paupiéres palpitent et c est vrai que tu ne devrais pas associer ces palpitations à des mauvaises nouvelles

c est comme du petit shirk , tu associes ces palpitations à des événements, mais seul allah swt sait !

donc wai évites , ou effectivement c est une forme d association
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
3 mars 2016 22:21
C'est l'hopital qui se fout de la charite passer du statut de moqueuse sur un poste me concernant a celui de fille croyant etre atteinte de sihr on croierait rever ....Je sais pas a quoi tu joues mais si toi meme tu as des inquietudes pourquoi viens tu poster des commentaires irrespectueux a mon egard.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym wa ramatoulah



Voilà depuis qq temps ma paupiere gauche palpite, quand ça me fait sa j'ai toujour une mauvaise nouvel qui arrive par la suite.

Est quand elle palpite le commence à stresser.

Ont me dit qu'y croire est une forme de Shirk

Mais Allaho alhem car quand ça arrive y'a tjr chose de mauvais

Sa vius arrive aussi?
S
3 mars 2016 22:26
elle ne parle pas de SIHR de sorcellerie mais de SHIRK, d association

juste pr info puisque vous etes 2 avoir mal lu je pense
Citation
KarimFellag a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charite passer du statut de moqueuse sur un poste me concernant a celui de fille croyant etre atteinte de sihr on croierait rever ....Je sais pas a quoi tu joues mais si toi meme tu as des inquietudes pourquoi viens tu poster des commentaires irrespectueux a mon egard.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
3 mars 2016 22:27
Salam'aleykum

Déjà de 1 je n'ai pas citer le mot sihr, qu'ont soit clair.
de deux hamdulilah je suis croyante et ça c'est pas ton Probleme.

et de 3 Je ne me suis pas "moquer" mais ton post était totalement chelou.

Citation
KarimFellag a écrit:
C'est l'hopital qui se fout de la charite passer du statut de moqueuse sur un poste me concernant a celui de fille croyant etre atteinte de sihr on croierait rever ....Je sais pas a quoi tu joues mais si toi meme tu as des inquietudes pourquoi viens tu poster des commentaires irrespectueux a mon egard.
p
3 mars 2016 22:53
2 choses

Stresse et manque de magnésium
K
3 mars 2016 23:37
Me traiter de mytho c'etait pas abusé et tu ne t'excuse meme pas tres bien .
Quand tu auras appris a respecter tes freres et soeurs en Islam tu viendras me parler car un musulman se doit d'etre bon envers ses freres et soeurs .Il doit etre doux dans ses propos sans jugement ( que mon poste te semble etrange et non pas chelou terme que je refute pour son sens ecorché tres bien mais garde le pour toi alors ).En etablissant la concorde avec tes freres et soeurs tu gagneras si Dieu le Veut sa Misericorde . Un coeur hypocrite est un coeur qui parle beaucoup et de facon grossiere.Je pense ne pas avoir besoin de te faire un dessin concernant la sentence des hypocrites Dans l'au dela

Sur ce , Salam
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam'aleykum

Déjà de 1 je n'ai pas citer le mot sihr, qu'ont soit clair.
de deux hamdulilah je suis croyante et ça c'est pas ton Probleme.

et de 3 Je ne me suis pas "moquer" mais ton post était totalement chelou.
3 mars 2016 23:53
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

Tu es toujours bref et concis. Le jour que tu écriras trois lignes ce sera un record. thumbs up
Citation
Mlg a écrit:
Tu mange pas assez de banane
a
4 mars 2016 21:02
Salam alaykoum, oui je confirme c'est du chirk mineur.
C'est simplement une carence en magnésium, j'ai la même chose parfois.
Direction la pharmacie : ) c'est sans ordonnance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook