Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon patron vient de perdre sa mère....?
l
4 octobre 2016 10:44
je voudrais lui écrire un mot pour lui présenter mes condoléances...aidez moi svp
Merci a toutes et a tous
4 octobre 2016 10:51
Toutes mes condoleances!grinning smiley

Non plus sérieusment je sais pas , je suis pas douer pr ce genre de choses !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2016 10:52
Achete une carte avec deja un texte . y en a de tres bien , il reste plus qu a signer

mieux , une lettre collective avec tous les collégues
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 octobre 2016 11:04
Salut,

Tu peux écrire :

J'ai appris avec tristesse le décès de votre maman, je vous fais part de toutes mes condoléances.
Courage pour les épreuves à venir, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille.



Si tu avais déjà rencontré sa mère, tu peux lui parler d'elle, de ce que tu avais ressenti en sa présence.

Si tu es proche de ton patron, tu peux écrire plus, sur les liens d'amitié qui vous unissent et un "je serai disponible si tu as besoin de moi dans cette épreuve difficile". Si c'est juste ton patron, pas besoin.

Si il est musulman, tu peux ajouter un verset qui te touche sur la mort ou sur les mères, sur les êtres aimés.
j
4 octobre 2016 11:08
tu es musulmane lui un non musulman ? tu lui presente tes condoleances
quand tu le verra...
4 octobre 2016 11:10
Je ne sais pas comment ça marche pour les enterrements musulmans, si ton patron est musulman.

Si il ne l'est pas, pour le décès d'un parent de collègue, chez nous on se cotise pour acheter une couronne de fleur. Attention, il faut bien lire l'avis de décès dans le journal, pour voir si les fleurs sont acceptées (en cas d'incinération, généralement ce n'est pas le cas) et pour savoir où et quand envoyer les fleurs.

Si c'est écrit pas de fleurs, souvent les personnes indiquent une asso à qui envoyer de l'argent donc la cagnotte revient à l'asso en question.
a
4 octobre 2016 11:54
pourquoi dramatiser les choses, ce n'est que ton patron , pourquoi "bruler tes nerfs pr ça
C
4 octobre 2016 12:04
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Tu peux écrire :

J'ai appris avec tristesse le décès de votre maman, je vous fais part de toutes mes condoléances.
Courage pour les épreuves à venir, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille.

Je ne mettrais pas "courage pour les épreuves à venir", on comprend bien que ça va être difficile...faut rester formelle. Le reste rien à retirer.
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Tu peux écrire :

J'ai appris avec tristesse le décès de votre maman, je vous fais part de toutes mes condoléances.
Courage pour les épreuves à venir, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille.



Si tu avais déjà rencontré sa mère, tu peux lui parler d'elle, de ce que tu avais ressenti en sa présence.

Si tu es proche de ton patron, tu peux écrire plus, sur les liens d'amitié qui vous unissent et un "je serai disponible si tu as besoin de moi dans cette épreuve difficile". Si c'est juste ton patron, pas besoin.

Si il est musulman, tu peux ajouter un verset qui te touche sur la mort ou sur les mères, sur les êtres aimés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook