Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patience et vertu
l
7 juillet 2016 02:34
y'a t-il des témoignages de femme ou d'homme qui ont passé la moitié de leur vie à filtrer et patienter jusqu’à un age assez élevé et qui de part cette patience sont tombé sur la fameuse perle rare dont on attendrait après longue patience ???

N’hésitez pas à en parler si l’expérience fut négative.
7 juillet 2016 03:02
À mes trantainaire je cherche encore juste une ki sais la base des bases de vie conjugale dans un cadre de respect mutuel ça fatigue mais bon faut êtres optimiste de préférence ke le chois d'ici peu import mais qui sait peut être cette été je trouverais la perle rare à Oujda ou dans les régions voisinantes bon vaconces et eidkom mobarak souhaitant k'allhe vous prête de bonheur et vous faciliter le mariage
7 juillet 2016 09:34
Salam
Filtrer non mais surtout patienter et encore patienter pour rencontrer l'homme qui souhaitera se marier sans vouloir passer par la case "petit ami en durée illimitée ". Marre des mecs qui au début te disent qu'ils veulent se poser.. se marier avoir des enfants etcc et au final te rient au nez quand tu leur demande quand comptent-ils venir demander la main.
d
7 juillet 2016 22:31
Si vous attendez trop longtemps et jouez les princes/princesses, le célibat risque de vraiment s'éterniser
B
8 juillet 2016 02:21
faut être sûr de soi aussi, 40 ans passés avec un inconnu H24, c'est chaud grinning smiley
Citation
dora_ a écrit:
Si vous attendez trop longtemps et jouez les princes/princesses, le célibat risque de vraiment s'éterniser
d
8 juillet 2016 02:23
on est jamais sûr de quoique ce soit
surtout quand il s'agit d'un mariage
on prend ses précautions oui, mais après on s'en remet à Dieu et on essaye d'être pas trop chiant(e) lol
Citation
MetLife a écrit:
faut être sûr de soi aussi, 40 ans passés avec un inconnu H24, c'est chaud grinning smiley
B
8 juillet 2016 02:25
Pas faux.

Après on a tous des critères, parfois y'a pas moyen de se forcer.

Tu vois, une femme à moustache, par exemple, c'est tendu, bonne volonté ou pas eye rolling smiley
Citation
dora_ a écrit:
on est jamais sûr de quoique ce soit
surtout quand il s'agit d'un mariage
on prend ses précautions oui, mais après on s'en remet à Dieu et on essaye d'être pas trop chiant(e) lol
d
8 juillet 2016 02:27
Bah si c'est tendu pour toi, tu zappes et voilà
Citation
MetLife a écrit:
Pas faux.

Après on a tous des critères, parfois y'a pas moyen de se forcer.

Tu vois, une femme à moustache, par exemple, c'est tendu, bonne volonté ou pas eye rolling smiley
9 juillet 2016 05:40
moi je suis au fond du trou je sens que je la trouverai jamais Angel
Citation
oujdidu26 a écrit:
y'a t-il des témoignages de femme ou d'homme qui ont passé la moitié de leur vie à filtrer et patienter jusqu’à un age assez élevé et qui de part cette patience sont tombé sur la fameuse perle rare dont on attendrait après longue patience ???

N’hésitez pas à en parler si l’expérience fut négative.
3 octobre 2016 17:14
Je remonte le poste...
Et je continue à patienter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook