Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pâtes, c'est pour les pauvres ?
2 juin 2022 21:56
Les pâtes complètes peuvent avoir une cuisson al dente.
D'ailleurs le temps de cuisson al dente figure sur les paquets de pâtes complètes...
 
pâtes al dente 0
Citation
amirene a écrit:
pour quelle raison ?
pourquoi des pâtes complètes ne peuvent pas être al dente selon toi ?
DZ *** super single mom of 2 girls en IEF ❤️❤️ Passionnée par les questions santé et médecines complémentaires
a
2 juin 2022 22:15
je ne comprends pas pourquoi elle écrit que seules les pâtes blanches peuvent être cuites al dente
toi non plus visiblement tongue sticking out smiley
Citation
PrincessDark a écrit:
Les pâtes complètes peuvent avoir une cuisson al dente.
D'ailleurs le temps de cuisson al dente figure sur les paquets de pâtes complètes...
 
pâtes al dente 0
R
2 juin 2022 22:43
Quel sont les aliments à index glycémique bas ?
r
3 juin 2022 00:09
j'étais avec des étudiants riches donc non mdr
Citation
Untype a écrit:
Tu entends jamais les étudiants se plaindre de bouffer que des pâtes par exemple ? Ahah
m
3 juin 2022 09:07
Salam,

Non ce n'est pas pour les pauvres, c'est juste pas cher.
Perso si j'avais un métabolisme plus rapide j'en mangerais tous les jours
3 juin 2022 09:21
C'est des pâtes complètes industriel les vrai pâtes complètes nécessitent environ 20 à 30 min de cuisson.
Citation
PrincessDark a écrit:
Les pâtes complètes peuvent avoir une cuisson al dente.
D'ailleurs le temps de cuisson al dente figure sur les paquets de pâtes complètes...
 
pâtes al dente 0
Facts doesn't care about your feelings
3 juin 2022 10:16
Salam

Ça dépend de la quantité ingérée, et à quel moment de la journée.

Pâtes = énergie = sucre = bide voire gros bide pour quelqu'un qui ne bouge pas suffisamment whistling smiley



"En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi"
Citation
Untype a écrit:
A chaque fois, j'entends dire que les pâtes c'est pour les pauvres, bouffer tous les jours des pâtes c'est chiant blablabla...
On peut faire tellement de trucs avec les pâtes (saumon, boeuf, poulet, champignon, 4 fromages, bolognaise, porc...)

Après, si vous vous contentez de pâtes au beurre aussi...

En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi
U
3 juin 2022 11:11
T'as pas connu les bas-fond de la vie étudiante, c'est ça ? ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'étais avec des étudiants riches donc non mdr
U
3 juin 2022 11:12
J'en bouffe tous les jours et même le soir et c'est pour ça que je fais ma demi heure de sport à la con après avoir bouffé des pâtes et jamais avant ahah pas envie d'avoir le bide d'obélix à 40 ans
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam

Ça dépend de la quantité ingérée, et à quel moment de la journée.

Pâtes = énergie = sucre = bide voire gros bide pour quelqu'un qui ne bouge pas suffisamment whistling smiley



"En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi"
U
3 juin 2022 11:14
J'ai un métabolisme rapide et j'en mange tous les jours (je dis pas ça pour te foutre la rage tkt) whistling smiley
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas pour les pauvres, c'est juste pas cher.
Perso si j'avais un métabolisme plus rapide j'en mangerais tous les jours
P
3 juin 2022 11:16
Ils sont bizarres les gens que tu fréquentes ptdr .

Moi j'ai jamais entendu personne dire "les pâtes c'est pour les pauvres".

Ils mangent quoi ces gens là ? Du foie gras sur du saumon bio à tous les repas ? Surtout pas de pomme de terre ni de carotte, ça aussi c'est pour les pauvres, beurk, pas de nourriture de pauvre, beurk beurk Ill ptdr .
Citation
Untype a écrit:
A chaque fois, j'entends dire que les pâtes c'est pour les pauvres, bouffer tous les jours des pâtes c'est chiant blablabla...
On peut faire tellement de trucs avec les pâtes (saumon, boeuf, poulet, champignon, 4 fromages, bolognaise, porc...)

Après, si vous vous contentez de pâtes au beurre aussi...

En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi
U
3 juin 2022 11:25
Sérieux, vous avez jamais entendu des gens se plaindre de bouffer des pâtes tous les jours car ils ont pas les moyens de manger autres choses ? ptdr

Mais je crois que ces gens là parlent de pâtes au beurre alors ahah parce que y a tellement de trucs à faire avec les pâtes que c'est pas possible de s'en plaindre mdr
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ils sont bizarres les gens que tu fréquentes ptdr .

Moi j'ai jamais entendu personne dire "les pâtes c'est pour les pauvres".

Ils mangent quoi ces gens là ? Du foie gras sur du saumon bio à tous les repas ? Surtout pas de pomme de terre ni de carotte, ça aussi c'est pour les pauvres, beurk, pas de nourriture de pauvre, beurk beurk Ill ptdr .
P
3 juin 2022 11:26
Ca, oui, souvent des jeunes étudiants.

Mais quelqu'un qui me dit "les pâtes c'est pour les pauvres", jamais.
Citation
Untype a écrit:
Sérieux, vous avez jamais entendu des gens se plaindre de bouffer des pâtes tous les jours car ils ont pas les moyens de manger autres choses ? ptdr

Mais je crois que ces gens là parlent de pâtes au beurre alors ahah parce que y a tellement de trucs à faire avec les pâtes que c'est pas possible de s'en plaindre mdr
U
3 juin 2022 11:32
Je me suis mal exprimé alors eye rolling smiley
Mais même en étant jeunes étudiants y a de quoi se faire de bons plats avec des pâtes
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ca, oui, souvent des jeunes étudiants.

Mais quelqu'un qui me dit "les pâtes c'est pour les pauvres", jamais.
3 juin 2022 11:36
Ben si c un cliché répandu... d'ailleurs en Italie même à la base les pâtes ont été conçues et mangées que par les pauvres tout comme la pizza


[monsieurmada.me]


C'est comme le sandwich jambon beurre en France... du pain une tranche de jambon( viande la moins chère ) et du beurre ...


Sinon Posteur histoire de faire taire les jaloux qui veulent nous priver de notre met préféré Lol


[sobusygirls.fr]

[www.cosmopolitan.fr]


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ils sont bizarres les gens que tu fréquentes ptdr .

Moi j'ai jamais entendu personne dire "les pâtes c'est pour les pauvres".

Ils mangent quoi ces gens là ? Du foie gras sur du saumon bio à tous les repas ? Surtout pas de pomme de terre ni de carotte, ça aussi c'est pour les pauvres, beurk, pas de nourriture de pauvre, beurk beurk Ill ptdr .
U
3 juin 2022 11:46
Voilà, ce sont des articles qui me plaisent !

Vive les pâtes ! Je pourrais jamais m'en passer et c'est tellement simple à faire. Récemment je me suis fait des pâtes aux crevettes à la crème. Un régal !
Citation
Nawman a écrit:
Ben si c un cliché répandu... d'ailleurs en Italie même à la base les pâtes ont été conçues et mangées que par les pauvres tout comme la pizza


[monsieurmada.me]


C'est comme le sandwich jambon beurre en France... du pain une tranche de jambon( viande la moins chère ) et du beurre ...


Sinon Posteur histoire de faire taire les jaloux qui veulent nous priver de notre met préféré Lol


[sobusygirls.fr]

[www.cosmopolitan.fr]
r
3 juin 2022 13:34
jvais pas mentir, pas trop ^^
Citation
Untype a écrit:
T'as pas connu les bas-fond de la vie étudiante, c'est ça ? ptdr
4 juin 2022 03:04
Et si c'est pour les pauvres quel est le problème ? ? perplexe
4 juin 2022 06:21
Sans oublié au pesto Chef
Citation
Untype a écrit:
A chaque fois, j'entends dire que les pâtes c'est pour les pauvres, bouffer tous les jours des pâtes c'est chiant blablabla...
On peut faire tellement de trucs avec les pâtes (saumon, boeuf, poulet, champignon, 4 fromages, bolognaise, porc...)

Après, si vous vous contentez de pâtes au beurre aussi...

En plus, les pâtes c'est sain, ceux qui disent que c'est mauvais pour la santé disent n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook