Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raj Patel - maitreya, qui peut m'expliquer?
T
26 juillet 2010 11:30
...

Je vous laisse dans votre égarement, parler avec des gens qui ne comprennent rien à rien est pure perte de temps.

Salam
s
26 juillet 2010 11:35
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
...

Je vous laisse dans votre égarement, parler avec des gens qui ne comprennent rien à rien est pure perte de temps.

Salam

ok merci
regarde en face, un peu à droite, tu vois le rectangle ... c'est la porte, le but c'est de rentrer dedans

ciao
D
26 juillet 2010 11:35
On adore qu'Allah nous, ni cheikh, ni imam, ni toi.

Citation
a écrit:
parler avec des gens qui ne comprennent rien à rien est pure perte de temps.

Au contraire, c'est aux gens qui ne comprennent pas qu'il faut expliquer. Vas-y, explique-nous ce qu'on est censé ignorer... eye rolling smiley
T
26 juillet 2010 11:38
Sourd, muet aveugle, il ne comprennent rien.
D
26 juillet 2010 11:40
Ah non pas muet quand même. grinning smiley
8 mai 2011 13:16
hé hé héééé...

On se calme, Attaqué "thetruth..." par des arguments concert ou ne répondé pas...

The truth tu as une manière de parlé qui est tellement crue que personne n'ouvrira les oreils pour écouter ce qeu tu dis.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
16 octobre 2013 16:46
Thetruth est éclairé.

Il a visé juste. Je le rejoins sur son analyse, même si je ne suis pas musulman.

Préparez-vous pour 2017..

Camilia
17 octobre 2013 14:47
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Voila mon compte Youtube:

[www.youtube.com]

Dailymotion:
[www.dailymotion.com]

J'espere qu'avec cela tu y verras plus clair.

J'ai aussi ecrit plusieurs articles sur ce sujet en Français, à lire dans l'ordre:

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]

[www.alterinfo.net]


Voila, je pense qu'il y a de quoi faire. En France peu de gens sont au courant ou cherche a l'être au sujet de Maitreya... aux USA, au Canada et en Australie et en Angleterre, Maitreya est bien plus connu.

Maitreya n'est rien de moins qu'Iblis, le Dajjal par excellence, il vient à l'aube de l'Apocalypse pour jouer sa derniere illusion.


ben oui c tes videos que j ai vu

euuhhhh il a fais un lissage bresileien l'antechrist pck normalement le dajal a les cheveu frisseeeeeee et en plus il est borne
A
17 octobre 2013 14:54
Citation
TheTruthIsFromGod a écrit:
Sourd, muet aveugle, il ne comprennent rien.

Tu es un coraniste? ...J'ai pas tout lu...pas le temps

Le Coran sans la sounna est un égarement
H
21 octobre 2013 14:06
"lobotomisé " est un mot trop faible grinning smiley

Si tu scannes leur cerveau tu va y trouver un cocktail de jus de chaussette avec un implant de cervelle d'âne ( je m excuse d'offenser les ânes " ptdr)


Citation
Chamellia a écrit:
Mon Dieu...
Complètement lobotomisés les mecs.
H
21 octobre 2013 14:09
sayana , éloigne toi de ce type de post sans intérêt , ton cerveau va devenir poreux comme une éponge si tu suis toutes les divagations et les délires du net

Revient au basique , les bons vieux livres des savants des écoles juridiques bien connu . Notre Imam Malik est parmi les valeurs sûres suivi dans le monde entier et reconnu par l immense majorité des musulmans.


Citation
sayana.z a écrit:
Voilà sur internet, les gens sont persuadés que c l anti christ,
mais j y comprend rien,

qui pourrait m'expliquer qui est cet homme, ce qu'il fait, et ce qu il veut?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook