Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PASTILLA FRUIT DE MER chez qui
f
28 mars 2017 10:52
Bonjour les filles

svp aidez moi , j'ai une invitation samedi pour 2 tables et je compte faire pastilla fruit de mer, mais 7art chez qui à commander , wach grain de blé ou bien quatres cerises ?

wach avez vous dégusté chez eux plzzz aidez moi ???? je veux pastilla mat7achemch
28 mars 2017 10:53
Pk tu la fais pas toi meme ? C rapide en plus moins compliqué que celle au poulet
f
28 mars 2017 10:57
merci bcp Maghribiyaa pour le retour, je suis un peu malade c'est pour ça j'ai choisi d'acheter à l'exterieur ,
C
28 mars 2017 12:53
Bonjour
J ai un proposition pour toi .
La meilleur pastila de fruis de mere
C est 6 kilo des poissons
Et grain de blè ou n impote.... fais juste 4 kilo .
Alors sii bghayti mathachemich m3a tes invitès fais 5.5 ou 6 kilo .
Juste un proposition madame .
Bon journèe
O
28 mars 2017 13:40
2 tables ? Pourquoi tu les fais pas toi meme ? Moi j'en fais aujourd'hui pour un anniversaire
Rien est impossible
28 mars 2017 14:27
Salemalikom.

Franchement quand t'as la facilité autant en profiter ! .en plus au bled ils font parfois de la bonne qualité ,et ça revient pas cher .
J'avoue qu' en France ça revient trop cher de l'acheter et vaut mieux la faire soi même .
Citation
Attaqwa a écrit:
2 tables ? Pourquoi tu les fais pas toi meme ? Moi j'en fais aujourd'hui pour un anniversaire
Rien est impossible
O
28 mars 2017 14:48
Ça sachete en France ? xD c'est simple a faire elle a que deux tables elle en fait deux et basta
f
28 mars 2017 14:53
Casablanca-maison merci bcp pour la proposition Welcome je savais pas
f
28 mars 2017 14:58
Attaqwa , aussi je ressui tres bien pastilla mais vue que j'ai des problèmes de santé , je ne peux pas faire moindre chose, j'ai opté de l'acheter , merci pour ta réponse .
aucune entre vous n'a gouté de patisserie grain de blé ou bien quatres cerises ? ce sont les plus proches ou j'habite pour les récupérer facilement.
28 mars 2017 15:44
Bien sûr que ça s'achète en France . Tape cuisine marocaine sur le bon coin .
Citation
Attaqwa a écrit:
Ça sachete en France ? xD c'est simple a faire elle a que deux tables elle en fait deux et basta
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook