Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla aux fruit de mer
m
15 février 2005 17:37
bjr tt le monde
voila je fait tj là mm pastilla mais pr un fois j'aimerais changer!
je cherche la recette de la pastilla aux fruits de mer, alors si vs pouvez m'aider ça sera gentille à vs, surtout qe je sais q'il y a des bonne cuisinière sur yabiladi
merci d'avance
k
15 février 2005 18:07
Aicha , est demandée au rayon feminin ...
Aicha , est demandée au rayon feminin ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
15 février 2005 23:30
- 500 g de filet de colin 300 g de crevettes décortiquées 100 g de calamars 1/2 bouquet de persil haché 4 gousses d'ail hachées 100 g de vermicelle de riz chinoise 10 feuilles de brik 1 oeuf, un peu de purée de piment (selon goût) 1 verre à thé d'huile d'arachide Sel, poivre 1 c. à s. de paprika, 1 c. à c. de cumin
Préparation Plonger la vermicelle dans de l'eau bouillante et laisser tremper 4 minutes hors feu. Egoutter et couper grossièrement au ciseau dans un grand saladier. Faire frire le poisson. Le mettre en miettes avec la vermicelle. Ajouter les crevettes et les calamars mi-cuits. Mettre le persil, le piment, l'ail et les épices. Verser 1/2 verre d'huile, l'oeuf et bien mélanger l'ensemble. Mise en place Huiler une plaque allant au four, y mettre une première feuille et disposer 4 autres en les faisant chevaucher et en laissant déborder de la moitié par rapport à la première feuille. Bien huiler les feuilles. Etaler la préparation au milieu. Rabattre par dessus les feuilles qui dépassent et couvrir à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l'extérieur. Glisser les feuilles en dessous et huiler une deuxième fois pour que çà soit croustillant. Enfourner 25 minutes environ. Glisser délicatement la pastilla sur le plat de service et décorer avec quelques crevettes et le persil.
et bonne apete bien sur
d
16 février 2005 01:15
salam,

waouuuuuuuuuuuu maha c tro dure pour moi une fois fête tu nous invite ?
Abrir los ojos
m
16 février 2005 09:34
salam
marhbabik danseuse orientale
mais le pb c'est que j'habite le sud et j'ai l'impression qe ttes les yabaladienne habitent à paris
je suis mm jalouse des rencontres que les filles se font entre elles!
merci rifiana pr la recette mais je la connaissait celle là, mais je cherche une autre !
o
16 février 2005 12:40
salam
tabaka allah alik ma soeur maha...
l
16 février 2005 13:46
rifiana moi ma mére ne la fait pas comme ça elle fait d'abord faire rire le colin,que moi je coupe en morceau,en suite elle fait cuire les crevette,les calamre couper en petit morceau,dans une poéle ou elle mets du colorant alimentaire,du poivre du sel,elle hache les herbes quelle mets aussi dedant,elle laisse cuire le tous bien évidament en mettant un peux d'huile,ensuite elle mets les vermicelles chinoise,quelle a fait tramper dans de l'eau chaude,quelle coupe avec des ciseau,ensuite elle mélange le tous avec le poisson,elle sort le feuilles de brique,et le fait en forme d'escargot,on dit en arabe mrencha,voila je te promet que tous le monde sans mort les doight aprés,mais pour celle qui ne save pas la faire avec les feuilles de briques,ya la pate feuilletté,mais c pas pareille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook