Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Passion soulève des montagnes ...
23 mars 2019 13:56
Quand la'passion vous sublimé et vous fait attiendre vos objectifs ... grinning smiley


[youtu.be]
23 mars 2019 14:01
Juste à lire le titre de la vidéo (que je n'ai pas visionnée), ça rappelle un film "Catch me if you can" ou "Arrête-moi si tu peux" dans sa version FR !
S
23 mars 2019 14:05
Catharsis !

La passion soulève les montagnes, et la raison nous les jette à la figure .. lol
23 mars 2019 14:11
Effectivement il y a 2 pôles ... Positif.. Négatif....
Ying... Yang...


Durant 13 ans il a réalisé Sa Légende Personnelle .... Avec Brio et Élégance ...
Puis ratrappé par la " paperaase' il a eu droit a la clémence de ses paires.... Et ensuite réalisa une Autre Légende Personnelle grinning smiley

Le négativisme ne mène a Rien .. Si ce n'est au Néant terrestre et a l'ennui mortel grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Catharsis !

La passion soulève les montagnes, et la raison nous les jette à la figure .. lol
S
23 mars 2019 14:16
ON m’appelle « le zombie » winking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Effectivement il y a 2 pôles ... Positif.. Négatif....
Ying... Yang...


Durant 13 ans il a réalisé Sa Légende Personnelle .... Avec Brio et Élégance ...
Puis ratrappé par la " paperaase' il a eu droit a la clémence de ses paires.... Et ensuite réalisa une Autre Légende Personnelle grinning smiley

Le négativisme ne mène a Rien .. Si ce n'est au Néant terrestre et a l'ennui mortel grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
23 mars 2019 14:18
C est bien tu as tout compris ... Tu es avance ...grinning smiley

Ton peuple va grandir dans les années a avenir .... Bravo .... Ça c est de la pro activité grinning smiley



Ceci dit ... Je préfère le Positif et l Optimisme grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ON m’appelle « le zombie » winking smiley
N
23 mars 2019 14:24
Sacrément courageux le gars eye popping smiley


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Quand la'passion vous sublimé et vous fait attiendre vos objectifs ... grinning smiley


[youtu.be]
23 mars 2019 14:58
Et .... perplexe

Merci pour ta participation constructive grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Juste à lire le titre de la vidéo (que je n'ai pas visionnée), ça rappelle un film "Catch me if you can" ou "Arrête-moi si tu peux" dans sa version FR !
23 mars 2019 18:00
Et quoi, tu t'attendais à un débat philosophique smoking smiley bah non, juste ce qui m'passait par la tête quand j'ai lu le titre de la vidéo./ si j'avais envie de participer à ton "sujet" d'une autre manière, je l'aurais fait.

T'as juste poster copier/coller un lien YT j'te rappelle, t'as pas rédigé une thèse.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Et .... perplexe

Merci pour ta participation constructive grinning smiley
23 mars 2019 18:17
Oui d accord grinning smiley

Tu as raison grinning smiley

Merci
Bye

Pas de temps a perdre avec Toi , Merci grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Et quoi, tu t'attendais à un débat philosophique smoking smiley bah non, juste ce qui m'passait par la tête quand j'ai lu le titre de la vidéo./ si j'avais envie de participer à ton "sujet" d'une autre manière, je l'aurais fait.

T'as juste poster copier/coller un lien YT j'te rappelle, t'as pas rédigé une thèse.
23 mars 2019 19:28
Merci pour ta réponse "constructive" smoking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Oui d accord grinning smiley

Tu as raison grinning smiley

Merci
Bye

Pas de temps a perdre avec Toi , Merci grinning smiley
23 mars 2019 19:44
Infiniment plus que la tienne en tout cas grinning smiley


Galik ...pas visionner....mais je me permets de blablater...


Pourquoi ,!?

M'enfin....Oups

Je suis un principe ou une princesse ou les deux en même temps .... En tout cas je Mash....Mash.....? H24. ...

A ce titre ...Je suis grinning smiley

Tu n es que dalle thumbs down
Merci Parasite grinning smiley



Citation
Alnilam a écrit:
Merci pour ta réponse "constructive" smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 19:49 par Printemps Hivernal.
23 mars 2019 22:45
« Infiniment plus que la tienne en tout cas »

Ah oui, c’est vrai pardon, j’ai oublié le copier/coller du proverbe trouvée sur Google (ou ailleurs) et ton copier/coller du lien YT. C’est vrai que c’est constructif

Tu m’en vois désolé de ne pas t’avoir répondu après que tu aies pondu un sujet aussi « constructif » que le tiens.

J’avais cru lire un proverbe et un simple lien YT, ni plus ni moins, non j’ai déliré. Pourtant tu qualifies ton « sujet d’infiniment constructif ».

Si une construction d’un sujet chez toi ne tient qu’en un proverbe et un lien YT, on n’a pas la même définition de ce mot, comme une argumentation. Et juste pour précision, il n’y avait aucun aspect constructif quelconque dans mon 1er post. Simplement, le titre de la vidéo qui me faisait penser à ce film, mais si tu veux construire, bâtir sur ce film, je suis tout « ouïe ». Ouais, c’est con mais on est dans un forum smoking smiley
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Infiniment plus que la tienne en tout cas grinning smiley


Galik ...pas visionner....mais je me permets de blablater...


Pourquoi ,!?

M'enfin....Oups

Je suis un principe ou une princesse ou les deux en même temps .... En tout cas je Mash....Mash.....? H24. ...

A ce titre ...Je suis grinning smiley

Tu n es que dalle thumbs down
Merci Parasite grinning smiley
23 mars 2019 23:32
Je ne te lie Pas...
Tu n'existe pas pour moi,

Passe ton chemin

Merci grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
« Infiniment plus que la tienne en tout cas »

Ah oui, c’est vrai pardon, j’ai oublié le copier/coller du proverbe trouvée sur Google (ou ailleurs) et ton copier/coller du lien YT. C’est vrai que c’est constructif

Tu m’en vois désolé de ne pas t’avoir répondu après que tu aies pondu un sujet aussi « constructif » que le tiens.

J’avais cru lire un proverbe et un simple lien YT, ni plus ni moins, non j’ai déliré. Pourtant tu qualifies ton « sujet d’infiniment constructif ».

Si une construction d’un sujet chez toi ne tient qu’en un proverbe et un lien YT, on n’a pas la même définition de ce mot, comme une argumentation. Et juste pour précision, il n’y avait aucun aspect constructif quelconque dans mon 1er post. Simplement, le titre de la vidéo qui me faisait penser à ce film, mais si tu veux construire, bâtir sur ce film, je suis tout « ouïe ». Ouais, c’est con mais on est dans un forum smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook