Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une passion ?
R
12 février 2019 17:33
Ça va hmdlh Et toi ?

Ben justement je comprends pas le délire 'miserabiliste' de ce DA comme d'autres genre peau d'âne etc... pour moi c pas un truc pour enfant


Sinon Posteur moi tout pareil que sauce ketchup...pour la passion ... il en faut dans la vie tant que ça prend pas le dessus sur ta vie et t'empêche de te concentrer sur l'essentiel
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou frérot,

Ah tu peux pas comprendre ^^

C'est stylé aussi les cités d'or mais c'est différents...

J'espère que t'as passé une bonne journée
12 février 2019 17:34
On fait aller el hamdouliallah

Parceque t'as pas la sensibilité dune fille ^^

Yep sauce ketchup a tout dit ^^
Citation
Ratus a écrit:
Ça va hmdlh Et toi ?

Ben justement je comprends pas le délire 'miserabiliste' de ce DA comme d'autres genre peau d'âne etc... pour moi c pas un truc pour enfant


Sinon Posteur moi tout pareil que sauce ketchup...pour la passion ... il en faut dans la vie tant que ça prend pas le dessus sur ta vie et t'empêche de te concentrer sur l'essentiel
$
12 février 2019 17:35
thumbs up

Tao les cités d or Danse

Oh oh oh oh esteban ziha tao les cités d or ptdr


Citation
Ratus a écrit:
Salam

Franchement je comprend même pas comment on a pu faire un dessin animé comme ça... pire encore pour les enfants ...

Mais ça donne envie d'être suicidaire mdr Il est trop triste ...


Lez cités d'or ct bcp mieux ... Angel
$
12 février 2019 17:36
ptdr

J adore ptdr


Citation
~•~ a écrit:
Oui oui...
Pas une once de méchanceté en elle meskina, par contre Lavigna et Mlle Mangin, au secours !
Et même quand elle peut se venger contre elles à la fin, elle fait tout l'inverse...
Une belle leçon de vie en tout cas
~
12 février 2019 17:37
Salam,
Tu plaisantes ou quoi ??? Il est génial ce dessin animé...
C'est vrai que Sarah souffre beaucoup, j'en ai même versé ma larmichette mais quelle belle revanche à la fin ! Et c'est tellement bien dessiné...
Après j'aimais bien aussi les cités d'or...
Les dessins animés d'avant étaient tellement mieux que ce qu'on voit maintenant...

Citation
Ratus a écrit:
Salam

Franchement je comprend même pas comment on a pu faire un dessin animé comme ça... pire encore pour les enfants ...

Mais ça donne envie d'être suicidaire mdr Il est trop triste ...


Lez cités d'or ct bcp mieux ... Angel
$
12 février 2019 17:39
Les chevaliers du zodiaque Danse

Ken le survivant evil

Cobra Clap

Juliette je t aime In love

Juliette j ai cite comme ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 17:40 par $ Royal Mystic $.
R
12 février 2019 17:40
Rhooo tout de suite ke suis insensible lol Ben non au contraire je te dis que c trop violent pour un enfant de voir de la méchanceté gratuite comme ça ...
Citation
Pertinence a écrit:
On fait aller el hamdouliallah

Parceque t'as pas la sensibilité dune fille ^^

Yep sauce ketchup a tout dit ^^
R
12 février 2019 17:42
Ben c bien ce que je dis ... tu trouves ça normal de faire pleurer les enfants ? C pas le but d'un dessin animé...surtout vu l'âge des enfants


Oui ct bien mieux avant ...
Citation
~•~ a écrit:
Salam,
Tu plaisantes ou quoi ??? Il est génial ce dessin animé...
C'est vrai que Sarah souffre beaucoup, j'en ai même versé ma larmichette mais quelle belle revanche à la fin ! Et c'est tellement bien dessiné...
Après j'aimais bien aussi les cités d'or...
Les dessins animés d'avant étaient tellement mieux que ce qu'on voit maintenant...
A
12 février 2019 17:42
Merci beaucoup pour votre réponse.grinning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy,

Amine ajm3aine
Amine ajm3aine
Allah y jazek

Sincèrement c'est bien que tu te poses cette question ma shaa Allah

Je trouves que c'est positif de se poser des questions pour avoir un bon comportement et toujours renouveler ses intentions pour Allah.

Je te cache pas qu'en te lisant et vue le temps que ça va te prendre ben oui c'est une passion mdr... mais en même temps on est des êtres humains et on a besoin de s'évader parfois.

Ne sois pas trop dur avec toi regardes Naruto et ensuite consacre du temps à Allah in shaa Allah
12 février 2019 17:42
Je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat hhh

C'est vraie que c'était dur pour cette petite orpheline d'être si éprouvée dans ses DA



Citation
Ratus a écrit:
Rhooo tout de suite ke suis insensible lol Ben non au contraire je te dis que c trop violent pour un enfant de voir de la méchanceté gratuite comme ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 17:48 par Pertinence.
R
12 février 2019 17:43
Mais bien sûr whistling smiley on sait tous que t une rebeu fragile tkt pas tu trompes personne mdr pas la peine de nier
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Les chevaliers du zodiaque Danse

Ken le survivant evil

Cobra Clap

Juliette je t aime In love

Juliette j ai cite comme ça ptdr
$
12 février 2019 17:46
Oh je suis un bonhomme evil

Les histoires de Juliette et Hugo franchement ptdr


Citation
Ratus a écrit:
Mais bien sûr whistling smiley on sait tous que t une rebeu fragile tkt pas tu trompes personne mdr pas la peine de nier
A
12 février 2019 17:47
Merci pour votre réponse, pour l'instant non je fais mes prières al-hamdoullilah.
Citation
noix de figue a écrit:
cest pas narauto cest norauto pneus et vidanges.
si nn apres pour ce qui est de la passion, si tu vois que cela ai un fort impacte sur ta pratique de la la religion, que cela te fait regresser et tout alors oui inquiete toi
R
12 février 2019 17:47
Dis pas ça Grrrr tu vas flinguer ma réputation ! J'ai un cahier des charge très précis sur yabi ... et ça c'est hors catalogue ...édité vite avant que les gens ne lisent !
Citation
Pertinence a écrit:
Non je dirais pas ça venant d'un frérot protecteur avec bbg et Alice ^^

C'est vraie que c'était dur pour cette petite orpheline d'être si éprouvée dans ses DA
$
12 février 2019 17:48
Malheureusement Alice nous a quitté crying(


Citation
Pertinence a écrit:
Non je dirais pas ça venant d'un frérot protecteur avec bbg et Alice ^^

C'est vraie que c'était dur pour cette petite orpheline d'être si éprouvée dans ses DA
R
12 février 2019 17:49
Y'avait Jeanne et Serge aussi mdr je suis sur que tu étais À fond dedans mdr



Bon j'avoue moi aussi crying( amis moi c la faute de ma soeur qui regardait et qu'une seule tv à l'époque ...


Oui je me cherche des excuses ... et alors !
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oh je suis un bonhomme evil

Les histoires de Juliette et Hugo franchement ptdr
~
12 février 2019 17:49
Ça nous apprenait à avoir de la compassion...
Heureusement elle avait sa meilleure amie Becky et son meilleur ami James donc elle passait quand-même des bons moments aussi...
Moi perso je regardais tous les jours en rentrant d'école et j'étais en cm2 donc pas si petite que ça.
(Maintenant en cm2 c'est des "femmes" et je doute fort qu'elles regardent des dessins animés, mais bon ça c'est un autre sujet smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben c bien ce que je dis ... tu trouves ça normal de faire pleurer les enfants ? C pas le but d'un dessin animé...surtout vu l'âge des enfants


Oui ct bien mieux avant ...
12 février 2019 17:49
Perso j'ai édité a toi de jouer hhh
Citation
Ratus a écrit:
Dis pas ça Grrrr tu vas flinguer ma réputation ! J'ai un cahier des charge très précis sur yabi ... et ça c'est hors catalogue ...édité vite avant que les gens ne lisent !
R
12 février 2019 17:50
Je blaguais lol
Citation
Pertinence a écrit:
Perso j'ai édité a toi de jouer hhh
R
12 février 2019 17:51
Sérieux ? J'espère qu'elle reviendra vite ...
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Malheureusement Alice nous a quitté crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook