Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion 'Oud
27 février 2016 13:36
salam smiling smiley

A vrai dire je n'ai pas vraiment cherché, il n'est pas à Sephora c'est sur, mais les autres boutiques, pas essayé...
Citation
Isseyjewel a écrit:
salam Fassia,

D'où le pseudo smiling smiley

as-tu essayé Marionnaud, Nocibé, Douglas, Les Galeries Lafayette.... ?? Origines parfums sur internet?
I
27 février 2016 13:38
@RastapopulosII

C est l effet Cryxus qui peut poser problème plutôt que le parfum lui-même... whistling smiley
I
27 février 2016 13:41
A3leykom salam Fassia,


Ça vaut la peine de creuser si tu as aimé !
Certains souvenirs viendront réveiller tes sens , j en suis sûre !
Belle journée
smiling smiley
27 février 2016 18:54
Massa 'ennour Issey,

C'est peut être pour ça que je n'ai pas creusé... des souvenirs un peu maussades me reviendront...

C'est curieux comme les parfums ont un effet sur la mémoire ...
Citation
Isseyjewel a écrit:
A3leykom salam Fassia,


Ça vaut la peine de creuser si tu as aimé !
Certains souvenirs viendront réveiller tes sens , j en suis sûre !
Belle journée
smiling smiley
X
27 février 2016 18:59
J''ai testé quelques parfums de la collection privée Dior et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont très puissants. Le Leather Oud est vraiment étrange, impossible le de le décrire précisément, sec et cuiré, médical aussi. Je n'ai jamais rien senti de tel. Je me demande si un tel parfum peut rencontrer son public en France. Une dame devant moi à pris le flacon de 250 ml (410€), je me demande bien ce qu'elle va en faire.

Ce n'est pas le parfum de monsieur-tout-le-monde que l'on porte chaque jour.

Le Oud d'Ispahan est plus doux, plus floral.
I
27 février 2016 23:43
@Fassia,


Oui c est vrai,

Le parfum réveille en nous des émotions que ce soit une époque, un être, un lieu ou un événement. Mais il faut toujours le choisir pour soi .

En changer permet de tourner la page c est la fin d une période, d un moment de notre vie...

Un parfum, c'est très intime..










Citation
Fassia92 a écrit:
Massa 'ennour Issey,

C'est peut être pour ça que je n'ai pas creusé... des souvenirs un peu maussades me reviendront...

C'est curieux comme les parfums ont un effet sur la mémoire ...
X
28 février 2016 16:08
Bon ça va, je n'ai pas ce "problème" (y a pire comme problème!).

Petite anecdote : les meilleurs parfums que je sens la semaine, ce sont ceux d'une femme de ménage de 50 ans. C'est agréable mais je ne sais pourquoi, j'ai toujours une pensée négative.

Le problème du parfum, c'est qu'il est accessible à tous. Certains parfums devraient être réservés à certaines femmes...

Citation
Isseyjewel a écrit:
@RastapopulosII

C est l effet Cryxus qui peut poser problème plutôt que le parfum lui-même... whistling smiley
28 février 2016 17:38
Salam aleikûm,

Petite astuce pour les étudiants : avant de vous mettre aux révisions, parfumez-vous de votre parfum préféré. Le jour de l'examen, remettez le même parfum, cela facilité la remémoration des choses apprises, testé et approuvé thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 17:39 par mousafira.
[i]Le départ a sonné et tu n’as pu dire adieu...[/i]
X
28 février 2016 18:05
Le revers de la médaille, c'est qu'un parfum peut vous rappeler un être aimé...
Citation
mousafira a écrit:
Salam aleikûm,

Petite astuce pour les étudiants : avant de vous mettre aux révisions, parfumez-vous de votre parfum préféré. Le jour de l'examen, remettez le même parfum, cela facilité la remémoration des choses apprises, testé et approuvé thumbs up
X
28 février 2016 18:26
Je me suis mis 3 gouttes de Amouage Jubilation, je suis pris d'une passion brûlante pour moi même eye popping smiley
I
28 février 2016 18:53
@Rastapopulos


"Pour le problème "que je relevais c etait pour la remarque de Cryxus et non une critique envers toi, biensûr il y a pire.

Bref,


Quelles genres de femmes ... avec quelles notes de parfum?? perplexe

Même les femmes de ménage ont le droit de se parfumer tu sais ! winking smiley
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Bon ça va, je n'ai pas ce "problème" (y a pire comme problème!).

Petite anecdote : les meilleurs parfums que je sens la semaine, ce sont ceux d'une femme de ménage de 50 ans. C'est agréable mais je ne sais pourquoi, j'ai toujours une pensée négative.

Le problème du parfum, c'est qu'il est accessible à tous. Certains parfums devraient être réservés à certaines femmes...
X
28 février 2016 20:26
Les collections privées ont été créées pour les femmes d'un certain niveau de statut social car dit-on, elles en avaient marre de porter le même parfum que la caissière de leur Monoprix (ou que leur femme de ménage). Ce qui dans notre société actuelle se comprend aisément.

Aucun parfum ne justifie un prix à 250€ la bouteille, sauf les parfums contenant des essences rares (le Oud pur, par exemple), le prix sert à écrémer la demande.

Oui, les femmes de ménage ont besoin de se parfumer...
J'arrête avec mon mépris de classe eye rolling smiley
I
28 février 2016 20:31
Merci bien Welcome
X
28 février 2016 20:39
Parce que sinon, elles sentent l'eau de javel evil
I
28 février 2016 20:40
ptdr
Méchant !
29 février 2016 18:06
Narcissisme quand tu nous tiens whistling smiley
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me suis mis 3 gouttes de Amouage Jubilation, je suis pris d'une passion brûlante pour moi même eye popping smiley
[i]Le départ a sonné et tu n’as pu dire adieu...[/i]
L
29 février 2016 21:22
C'est la boutique sur les champs elysées c est ca .?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 février 2016 23:44
Salam

J'aime bcp les bonnes odeurs (et pas que
culinaires grinning smiley )

Je suis très parfum, j'aime les notes florales,
j'ai essayé kyrielle de parfums, certains que
j'apprécie énormément ... Des fois j'en mets
même avant de me coucher, qd il me plaît...
Mais j'avoue que je n'ai pas réussi à en trouver
un qui soit fort (bonne tenue) et à mon goût...

Merci pour ce post, car je ne connaissais pas
du tout les parfums de niche Heu SOS
Et les parfums que vous citez ont l'air
"appétissants"
Mais je vois que ceux-ci ont un prix ... D'où
le fait qu'ils ne soient pas portés à ma connaissance

Un jour, j'essaierai InchaAllah
X
1 mars 2016 09:10
Celle sur les Champs Elysées, c'est al-'Arabian Lil 'Oud.
Leurs parfums sont très spécifiques (et très chers). Tout proche, vous avec Abdus Samad al-Qurashi, rue Georges V je crois (à côté des hôtels des Emirs).
Citation
lynettescavo88 a écrit:
C'est la boutique sur les champs elysées c est ca .?
L
1 mars 2016 16:49
Ok..j'y suis jamais rentré.... l odeur on la sent de dehors.... c est trop fort.... moi ca ne m attire pas....
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Celle sur les Champs Elysées, c'est al-'Arabian Lil 'Oud.
Leurs parfums sont très spécifiques (et très chers). Tout proche, vous avec Abdus Samad al-Qurashi, rue Georges V je crois (à côté des hôtels des Emirs).
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook