Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passez le Salam...
t
12 avril 2016 11:23
moi je suis d'humeur pour qu'on se serre la pince et pourquoi pas on se claque une petite bien fraîcheCool
12 avril 2016 11:25
Salam

Il n'y a pas que le salut que la femme musulmane ne fait pas envers l'homme, j'ai aussi remarqué que lorsque vous arrêtez en voiture pour pour laisser passer une musulmane pour traverser la rue, généralement elle ne fait jamais le juste polie de remerciement qui toute autre femme fait d'habitude ???
B
12 avril 2016 11:27
Je l'ai déjà vécu plusieurs fois cela, j'ai même eu le regard agressif une fois d'une sœur en hijab, je la laissais simplement traverser le passage piéton et on aurait dit que je la draguais... eye popping smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il n'y a pas que le salut que la femme musulmane ne fait pas envers l'homme, j'ai aussi remarqué que lorsque vous arrêtez en voiture pour pour laisser passer une musulmane pour traverser la rue, généralement elle ne fait jamais le juste polie de remerciement qui toute autre femme fait d'habitude ???
12 avril 2016 11:30
Se claquer une petite (?) bien fraîche (?). moody smiley perplexe
Citation
Tanouechette a écrit:
moi je suis d'humeur pour qu'on se serre la pince et pourquoi pas on se claque une petite bien fraîcheCool
12 avril 2016 11:31
Claquer la bise je suppose.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Se claquer une petite (?) bien fraîche (?). moody smiley perplexe
t
12 avril 2016 11:32
à sa place je t'aurai fait un fuck en guise de remerciement ...grinning smiley

non je rigole ...je sors de ce post il me rend bargeot ...Are you crazy
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je l'ai déjà vécu plusieurs fois cela, j'ai même eu le regard agressif une fois d'une sœur en hijab, je la laissais simplement traverser le passage piéton et on aurait dit que je la draguais... eye popping smiley
t
12 avril 2016 11:33
non mais je sais pas c'est un jeu de mots ce post me fait rire c'est tout ...grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Se claquer une petite (?) bien fraîche (?). moody smiley perplexe
12 avril 2016 11:34
Wa aleikoum salam

C'est pas une question de voile mais d'éducation, si elles n'ont jamais vu leur mère remercier ceux qui laissent passer, et au bled en général c'est différent, les gens traversent n'importe comment.

Peut être ces femmes ne connaissent t elles pas ces codes de politesse.

Heu
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il n'y a pas que le salut que la femme musulmane ne fait pas envers l'homme, j'ai aussi remarqué que lorsque vous arrêtez en voiture pour pour laisser passer une musulmane pour traverser la rue, généralement elle ne fait jamais le juste polie de remerciement qui toute autre femme fait d'habitude ???
12 avril 2016 11:43
Haaah !, j'aurai bien aimé un salut de toi comme tu le pense, mais elle fait allusion à une gifle une "claque", tout le monde n'est pas aussi gentielle qu toi ! Bye
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Claquer la bise je suppose.
12 avril 2016 11:45
Taper la bise ou claquer la bise c'est une expression lol.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Haaah !, j'aurai bien aimé un salut de toi comme tu le pense, mais elle fait allusion à une gifle une "claque", tout le monde n'est pas aussi gentielle qu toi ! Bye
t
12 avril 2016 11:48
AH NON c'est vraiment on se fait la bise , elle avait raison...je frappe personne MOI j'aime pas ça ...je laisse à certains qui sont un peu SM sur ce site ...Angel
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Haaah !, j'aurai bien aimé un salut de toi comme tu le pense, mais elle fait allusion à une gifle une "claque", tout le monde n'est pas aussi gentielle qu toi ! Bye
12 avril 2016 15:23
Heuuu si elle traverse sur un passage pour piéton, t'es obligé de t'arrêter. Tu ne lui fais pas une fleur et donc elle n'a techniquement aucune raison de te remercier, elle est dans son droit.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il n'y a pas que le salut que la femme musulmane ne fait pas envers l'homme, j'ai aussi remarqué que lorsque vous arrêtez en voiture pour pour laisser passer une musulmane pour traverser la rue, généralement elle ne fait jamais le juste polie de remerciement qui toute autre femme fait d'habitude ???
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
12 avril 2016 16:22
Salam Wallace

Je ne parle pas de passage à piéton, c'est quand elles traversent la chaussée ou qu'elles hésitent à traverser, faire un geste de courtoisie pour les inviter à traverser après avoir arrêté la voiture mérite un geste de reconnaissance, mais pour ça il faut être intégrée à la civilisation occidentalle, hélas ce n'est pas toujours le cas chez certains viennent d'autres planètes ! sleeping

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Heuuu si elle traverse sur un passage pour piéton, t'es obligé de t'arrêter. Tu ne lui fais pas une fleur et donc elle n'a techniquement aucune raison de te remercier, elle est dans son droit.
M
12 avril 2016 17:28
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Bye
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
13 avril 2016 15:28
C pas faux...
Mes voisins super sois disant muslim ne nous disent ni salam ni bonjour ...c d mal poli c tout ...aucune education et en plus ils nous regardent avec dédain...je les aime pas et moi aussi je ne leur dis ni salam, ni bjr, ni salut ni rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook