Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le temps au boulot
l
20 août 2008 22:37
Moi je dit heureussement que ya yabi, dés fois certaine intervention me fond rire comme une berloula toute seul. ma collégue ne comprend rien.
Je pense que les activités on du reprendre, donc ce post va allez au oubliette smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
21 août 2008 15:36
non pas encore lamyaa, les journées de "repos" sont encore bien présentes, au moins jusqua la mis septembre !

Ca serai marrant de savoir quel est le travail de chacun.

Moi je travail dans le support informatique, quand quelqun cri (par mail): oohhh ca marche pas, eh ben je m'en occupe. Mais comme la majorité des clients sont en vacance, c'est le calme plat !
W
21 août 2008 17:07
Pour moi aussi ça m'arrive de trouver le temps un peu long, mais avec ce site que je te conseille vivement tu ne t'ennuira pas, c'est au contraire le temps passra même très vite.
[www.mosshaf.com]
m
29 août 2008 22:29
salam
je suis exactement dans le meme cas, et c normal ça m'arrive chaque année a la meme periode.
en plus etant dans le 13, je deprime a l'idee que moi je bosse alors que tout le monde est en train de bronzer sad smiley
ça passera, surtout quand le chef rentre de vacances smiling smiley
par contre, je passe ramadan inchalah au bled, c'est mieux je trouve
Y
1 septembre 2008 21:34
salam
ohlala comme je vous comprend tous , j'avais même fait un post à cet éfigie , moi je suis comme vous si ce n'est pir , quand j'ai décidé que je foutrais rien bah.... c'est mort. donc voila vous avez mon soutiens winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook