Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer son permis à l’étranger
A
25 avril 2019 18:39
J’aimerais savoir pour le permis, est-il possible de le passer en Algérie pour ensuite le changer en France ? C’est beaucoup beaucoup moins cher donc si c’est possible ça serait cool. Et j’ai la double nationalité
R
25 avril 2019 18:42
Si tu passes 6 mois en Algérie et te déclare résidente fiscale la bas pour cette année oui c est possible ...
A
25 avril 2019 18:43
Mais vu que j’ai vecu la bas depuis mes 13 ans c’est possible alors ? J’ai passé mes années de lycée là bas aussi ?
Citation
Rediblis a écrit:
Si tu passes 6 mois en Algérie et te déclare résidente fiscale la bas pour cette année oui c est possible ...
R
25 avril 2019 18:44
Non c'est l'année où tu passes le permis bien sûr ... Donc faut que tu y ailles maintenant le passes et 6 mois la bas
A
25 avril 2019 18:47
Ah oui ok c’est relou...
Citation
Rediblis a écrit:
Non c'est l'année où tu passes le permis bien sûr ... Donc faut que tu y ailles maintenant le passes et 6 mois la bas
K
25 avril 2019 20:24
Salem aleykom

Je te le conseille pas, la conduite est pas la même.
et faut les 6 mois.
J'ai pas put lechanger, il falait 6 mois, donc j'ai repasser juste la conduite en france j'avais déja le code.
J'ai rien perdu, car je me retrouve avec 2 permis et je connais la conduite en france et au bled.
Pour un qui le passe en france, au bled, c'est difficile la conduite, les gens conduisent n'importe comment et même les piétons.
hmd, j'ai déja conduit au bled avec mon permis, sinon, j'aurais pas réussit à conduire, faut vraiment avoir la patiente et bien regarder.
c'est le double labas, parce que ils vont nimporte ou, même de la droite il te double. quand j'ai conduit avec au début j'étais avec ma mère, j'avais pas fait beaucoup d'heure, car j'avais déja conduit ici.
sa était une bonne expérience, malgré que j'avais pas réussit à lechanger, sa ma sauver le code dure 5 ans ici, jai repasser la conduite avant les 5 ans et je voyais bien que c'est pas pareille l'examen, la conduite que labas. il y a des gens qui galère à l'avoir au bled, mais c'est des filles qui ont peur de la conduite, hmd je l'est eux au premier coup, pourtant je stresser, je trembler.
prends un complément contre le stresse, quand je l'est repasser ici, j'étais pas du tout stressé.hmd

Citation
Aminssss a écrit:
J’aimerais savoir pour le permis, est-il possible de le passer en Algérie pour ensuite le changer en France ? C’est beaucoup beaucoup moins cher donc si c’est possible ça serait cool. Et j’ai la double nationalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook