Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le permis
R
3 décembre 2022 12:57
bonjour

j'ai peur de conduire. Mais avant de m'inscrire qu'est ce que vous me conseillez ? conduire avec un ami dans un parking. enfin je me sens prete pour des petits trajets ... je préfère prendre mon temps pour avoir mon permis surtout pas accéléré. ptdr
3 décembre 2022 12:58
Shalom,

Tu dois être prête, tu peux cependant conduire avec un ami. Ou avec un membre de ta famille. Sur une place de parking de préférence.


Édit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/22 13:05 par Kyle Broflovski.
3 décembre 2022 13:03
C'est interdit et dangereux de conduire sans professionnel et sans permis.
3 décembre 2022 13:03
Que dit ton médecin ?
R
3 décembre 2022 13:21
l'idéal c vraiment le passer avec un pro oui ca peut être dangereux. sinon je connais une auto école qui teste si on a peur de conduire si on est pret il nous donne des heures de conduites accompagné d'une psychologue.
Citation
.Reset. a écrit:
C'est interdit et dangereux de conduire sans professionnel et sans permis.
R
3 décembre 2022 13:25
je passe le permis pour le taff. un jour intégrer le milieu ordinaire faut être mobile. ensuite faire mes courses j'aide mes parents pour les courses c galérer faut acheter en gros pour faire des économies.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Que dit ton médecin ?
3 décembre 2022 13:54
Avoir une voiture c'est des frais en plus.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
je passe le permis pour le taff. un jour intégrer le milieu ordinaire faut être mobile. ensuite faire mes courses j'aide mes parents pour les courses c galérer faut acheter en gros pour faire des économies.
R
3 décembre 2022 13:58
oui mais quand je bosserai j'ai mis pas mal de côté... tant j'habite chez mes parents j'emprunterai la voiture de mon père pour y faire les courses.


Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Avoir une voiture c'est des frais en plus.
3 décembre 2022 17:35
Déjà tu dois demander à ton médecin si tu peux.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui mais quand je bosserai j'ai mis pas mal de côté... tant j'habite chez mes parents j'emprunterai la voiture de mon père pour y faire les courses.
I
3 décembre 2022 19:16
Il faut combattre ta peur de conduire car sinon tu ne pourras jamais avancer !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

j'ai peur de conduire. Mais avant de m'inscrire qu'est ce que vous me conseillez ? conduire avec un ami dans un parking. enfin je me sens prete pour des petits trajets ... je préfère prendre mon temps pour avoir mon permis surtout pas accéléré. ptdr
4 décembre 2022 08:36
Passe le permis de manière classique,pas besoin de psy pour ça.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
l'idéal c vraiment le passer avec un pro oui ca peut être dangereux. sinon je connais une auto école qui teste si on a peur de conduire si on est pret il nous donne des heures de conduites accompagné d'une psychologue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook