Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer la nuit toute seule à la maison
n
16 septembre 2011 00:26
salam alikoum j'ai une question pour les filles célibataires qui vivent encore chez leur parents : est ce que vous pouvez dormir toute seule à la maison quand votre famille est en voyage et vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas aller avec eux est ce que vous pouvez passer 1 MOIS 2 , 3 ou une semaine toute seule à la maison surtout pendant la nuit
merci pour vos réponses
r
16 septembre 2011 00:36
Ya kelkin ki toc va voir
Ex pursang re pas de mp femme svp
t
16 septembre 2011 11:21
Citation
rappel profitable a écrit:
Ya kelkin ki toc va voir


mdrrrgrinning smiley
perso oui je pourrais rester toute seule
la nuit tu ferme bien ta porte, tu récite tes sourates
et tu t'allonges devant la télé avec un bon petit plat
n
16 septembre 2011 12:16
Du moment que tu n'habite pas dans une grande maison au milieu d'une forêt sans réseau ni wifi je ne voit pas ou est le problème lol
A
16 septembre 2011 12:24
Salam

Moi je ne pourais pas, j'ai besoin d'avoir toujours quelqu'un pret de moi qui veille sur moi lol au moindre bruit je sursauterai de peur !
Sourate 82
M
16 septembre 2011 12:27
mes parents et ma famille se barre souvent, et moi je prend tjrs mes vacances en décalé à eux donc parfois oué deux mois trois mois toute seul à la maison car quand les chat ne sont pas les souris dansent, on ne voit plus aucun de mes frère et soeur tainé a la maise lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
16 septembre 2011 13:03
t as peur regarde les films d epouvantes genre l exorciste grinning smiley
N
16 septembre 2011 13:34
Moi je serais pas bien
j'ai jamais dodo toute seule à la maison

mais le jour où ça m'arrivera ça sera nuit blanche je crois grinning smiley
n
16 septembre 2011 13:36
Regarde vite sous ton lit .....ya un monstre avec une grande moustache qui s y cache....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
17 septembre 2011 11:01
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mes parents et ma famille se barre souvent, et moi je prend tjrs mes vacances en décalé à eux donc parfois oué deux mois trois mois toute seul à la maison car quand les chat ne sont pas les souris dansent, on ne voit plus aucun de mes frère et soeur tainé a la maise lol

eye popping smileyeye popping smiley tu es capable de rester toute cette période toute seule à la maison comment tu fais pour ne pas t'ennuyer et pour dormir
n
17 septembre 2011 11:03
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Moi je ne pourais pas, j'ai besoin d'avoir toujours quelqu'un pret de moi qui veille sur moi lol au moindre bruit je sursauterai de peur !

moi aussi j'ai toujours besoin de quelqu'un dans la maison sad smiley et c'est impossible suite à des circonstances bref je dois rester toute seule obligée sad smiley
n
17 septembre 2011 11:04
Citation
Noheila21 a écrit:
Moi je serais pas bien
j'ai jamais dodo toute seule à la maison

mais le jour où ça m'arrivera ça sera nuit blanche je crois grinning smiley
moi aussi sad smiley
o
17 septembre 2011 11:36
moi ca me gene pas, des que les portes sont bien fermés,apres c chacun comment il est,ses caractéres,..il y en a qui toujours besoin de quelqu un avec lui
M
17 septembre 2011 13:06
Citation
nounousette a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mes parents et ma famille se barre souvent, et moi je prend tjrs mes vacances en décalé à eux donc parfois oué deux mois trois mois toute seul à la maison car quand les chat ne sont pas les souris dansent, on ne voit plus aucun de mes frère et soeur tainé a la maise lol

eye popping smileyeye popping smiley tu es capable de rester toute cette période toute seule à la maison comment tu fais pour ne pas t'ennuyer et pour dormir

oui je suis capable lol, quand j'ai un peu les chton je ferme les porte de toutes les chambre, salle de bain, de jeu à clef, je ne laisse ouvert que le salon salle à manger la cuisine ma chambre et ma salle bain ouverte pour avoir moins peur mdrrrrrr
ensuite je ne m'ennuie pas y'a yabis lol et le soir je dors très bien à l'aide de mes somnifère mes ptit bébé, meme si j'en prend plu depuis deux mois lol

si t'a peur de t'ennuyer sors dehors ne reste pas chez toi, va voir des copines dors chez elle de temps en temps, chez ta famille tante ect
tkt c'est juste une habitude a prendre, la première semaine tu ressent le vide et après tu ressens la tranquilité lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
17 septembre 2011 13:57
C'est pas trop chouette de se retrouver toute seule à la maison,surtout quand la nuit tombe...Mais en vérité nous ne sommes jamais tout seul...Allah ne dort jamais et rien ne lui échappe même dans la plus noire des obscurités.Et si tu t'ennuis,Son évocation est la meilleure des compagnies...Et puis un peu de solitude ce n'est pas que du négatif,au contraire tu t'occupes mieux de toi,comme la chrysalide qui s'enveloppe dans son cocon,tu t'enveloppes dans ton âme (n'importe quoi! )tu savoures la tranquilité...tu as moins de ménage lol.

Avant d'éteindre la lumière lis un peu de Riyadu Salihine ou de Sira nabawiyah,puis clôture par un peu de Quran.

Et évite de regarder "Faites entrer l'accusé" ou des émissions du genre,sinon bonsoir l'angoisse lol ...
(Une pensée pour Ptisem ^^ )
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
17 septembre 2011 15:55
Heuu pour des femmes adultes je trouve bizarre que vous pouvez pas
passer une nuit voir plusieurs nuits toutes seules.
Vous n êtes pas des bébés quand même. Faut sortir un peu des jupons de maman.

Comment vous ferez si votre mari doit partir quelques jours bosser ailleurs, vous retournerez dormir chez papa en attendant qu il revienne ?

Ca fait du bien des fois de pouvoir se retouver et un peu seule.
casperitooooo
M
17 septembre 2011 19:58
Citation
Bedoon essm a écrit:
C'est pas trop chouette de se retrouver toute seule à la maison,surtout quand la nuit tombe...Mais en vérité nous ne sommes jamais tout seul...Allah ne dort jamais et rien ne lui échappe même dans la plus noire des obscurités.Et si tu t'ennuis,Son évocation est la meilleure des compagnies...Et puis un peu de solitude ce n'est pas que du négatif,au contraire tu t'occupes mieux de toi,comme la chrysalide qui s'enveloppe dans son cocon,tu t'enveloppes dans ton âme (n'importe quoi! )tu savoures la tranquilité...tu as moins de ménage lol.

Avant d'éteindre la lumière lis un peu de Riyadu Salihine ou de Sira nabawiyah,puis clôture par un peu de Quran.

Et évite de regarder "Faites entrer l'accusé" ou des émissions du genre,sinon bonsoir l'angoisse lol ...
(Une pensée pour Ptisem ^^ )

J'aime bien ce genre d'émission , "enquêtes criminelles" ou "enquêtes impossibles" ...etc.. lol

Pour répondre à la posteuse oui cela m'est deja arrivé pendant tout un mois, j'avoue que c'est pas un kiff tu sens que la maison est vide mais bon après moi j'ai pas vraiment peur ( sauf si il y a de l'orage grinning smiley )

Allume ta télé ou écoute du Coran .... sois comme d'hab .. n'ai pas de pensées négatives insh'allah ça se passera bien ..

Quand y'a pas le choix faut s'adapter
** ............................... **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook