Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer une nuit avec un homme
f
7 mai 2012 19:47
Eh coucou j'aimerai avoir votre avis sur un sujet un petit peu tabou pour moi. D'apres vous si une meuf dors avec son cheri alors que rien n'est officiel ( ni rotoba, ni hlel et ni mariage) c'est correct ou pas ?! En sachant qu'il ne se passe rien et qu'il a soit disant trop de respect pour la touché et qu'il veut dormir avec elle juste pour passer une bonne nuit. Pour moi sa ne l'est pas vue qu'il n'y a rien de concret tu ne dois dormir avec aucun homme, le seul homme qui pourra dormir a tes coté sera ton mari meme si il ne se passe rien de S%%UEL puis tu ne sais pas se qui peut se passe la tentation c'est mauvais. Mais en disant mon avis sur ce sujet on me dit souvent que je suis une kamikaz lol, que je suis coincée. Alors ai je raison ou pas?
f
7 mai 2012 19:51
Salam je suis tout a fais ok avec toi, rien a voir avec une kamikaz tu applique les regles de la religion et ta bien raison, on a pas a dormir ac un homme etranger et sous aucun pretexte(respect, distance...) . De toute facon des qun homme et une femme se retrouvent seuls la 3eme personne est shaytan donc comme tu dis yaura forcement tentation
l
7 mai 2012 19:52
slt dans l'islam c'est interdit car tu risque de faire le zinna
merci
f
7 mai 2012 19:56
Ah sa me rassure donc j'ai raison lol. En tout cas merci pour vos reponse Allah y hfadkoum Welcome
l
7 mai 2012 19:59
c'est bien que tu as décider de ne pas passer la nuit avec lui
tu sait certains hommes dés que ils ont ce qui veulent quittent la femme
merci
A
7 mai 2012 20:10
Bien sur que c'est interdit smiling smiley
I
7 mai 2012 20:13
STRICTEMENT HARAAAAAAAAM No no
Allah homa najina mina zina
7 mai 2012 20:19
Selem,


Allah i Ster, n'y pense même pas !

C'est interdit par l'Islam

D'ailleurs, n'oublies pas que lorsqu'il y'a deux êtres isolés & de sexe opposé, Sheytan (maudit soit-il) les accompagne
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
f
7 mai 2012 20:53
oui je le sais et je suis catégorique pour moi c'est impensable de dormir avec un homme alors que ce n'est pas ton mari mais y en a quand tu leur dis sa que se soit une meuf ou un mec beh il te trouve coincée rien que hier j'en ai parlée a une copine, moi et elle on parle souvent de religion de lui ai exposée le sujet et elle m'a dit que sa ne se faisait pas mais qu'elle avait deja dormi avec un mec. C'est devenu TELLEMENT banal qu'au final tu te dis ow nrel chitane dans quel monde vivons nous. Et j'y pence pas justement en ce moment je suis avec quelqu'un et il m'a proposée de dormir ensemble sa m'a choqué un peu du coup je me suis un peu emporté quand il m'a dit sa. Pour moi sa se dit pas ce genre de chose un homme si il te respecte il n'a pas a te dire sa. Donc au final je ne sais pas trop quoi pensée bellek il m'a dit sa pour me testé mais il doit se dire waouuu cette meuf est tarée ou elle doit etre une KAMIKAZ lol!
m
7 mai 2012 20:56
Citation
fiifii a écrit:
oui je le sais et je suis catégorique pour moi c'est impensable de dormir avec un homme alors que ce n'est pas ton mari mais y en a quand tu leur dis sa que se soit une meuf ou un mec beh il te trouve coincée rien que hier j'en ai parlée a une copine, moi et elle on parle souvent de religion de lui ai exposée le sujet et elle m'a dit que sa ne se faisait pas mais qu'elle avait deja dormi avec un mec. C'est devenu TELLEMENT banal qu'au final tu te dis ow nrel chitane dans quel monde vivons nous. Et j'y pence pas justement en ce moment je suis avec quelqu'un et il m'a proposée de dormir ensemble sa m'a choqué un peu du coup je me suis un peu emporté quand il m'a dit sa. Pour moi sa se dit pas ce genre de chose un homme si il te respecte il n'a pas a te dire sa. Donc au final je ne sais pas trop quoi pensée bellek il m'a dit sa pour me testé mais il doit se dire waouuu cette meuf est tarée ou elle doit etre une KAMIKAZ lol!

écoute pas les déchetteries municipales
7 mai 2012 20:57
Je ne vois pas trop le rapport avec le respect. De toutes les manières, si tu croyais réellement en ce que tu racontes, l'idée de venir poser la question ici ne te serait même venu à l'esprit.
m
7 mai 2012 20:58
moi je dirai que la kamikaze serai plutôt celle qui se serai aventurer dans le lit d'un mec sans être marier car c'est un risque et chetane aime trop ces situations il se ferai un plaisir de dormir avec vous et essayer de vous pousser jusqu’à la faute

donc mieux vaut prévenir que guérir car on ne connait pas nos limite quand on est confronter au diable alors le mieux serai l’abstinence total même si parfois c'est difficile surtout pour un mec lol
f
7 mai 2012 21:00
Camelia je crois en ce que je raconte. De plus c'est un FORUM echangé des avis c'est un ptit peu le but donc on a le droit de discuter de diver sujet apres pence ce que tu veux et de meme pour moi Clap ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 21:01 par fiifii.
f
7 mai 2012 21:05
La tentation c'est super dangereux, faut faire attention et faut être lucide... Apres chacun et chacune est maitre de ses choix.
M
7 mai 2012 21:53
Citation
Camelia- a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport avec le respect. De toutes les manières, si tu croyais réellement en ce que tu racontes, l'idée de venir poser la question ici ne te serait même venu à l'esprit.

J'pense qu'elle crois en ce qu'elle dis mais étant donné que les personnes autour d'elle ne sont pas du même avis, elle voulait voir si d'autres personnes étaient d'accord avec elle.
C'est compréhensible de se poser ce genre de question vu comme les mentalités ont (mal) évolué ! Maintenant, personnellement, je préfère ne même pas dire mon avis tellement c'est soûlant d'être prise pour la "petite coincée", ou alors celle qui a une "mentalité à l'ancienne". C'est devenu has been de se préserver...
M
7 mai 2012 22:50
Il vaut mieu que tu t'eloigne d'une quelconque tentation ! Meme si vous etes sur tout les 2 qu'il ne se passera jamais rien !
Sache qu'il n'y a pas un couple sans que Sheitan soit le 3eme !
La mort demanda à la vie : “ Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?” La vie répliqua : “ Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité !"
8 mai 2012 00:20
J'en connais beaucoup qui ont commencé comme ça et qui ont fini par se trouver dans une situation très délicate... si vous voyez ce que je veux dire. Moi mon homme s'il me respecte vraiment et s'il a du tact il ne me demandera jamais une chose pareil. Au pire s'il me promet qu'il ne se passera rien c'est qu'il n'a pas envie de moi xD (ou qu'il a un sérieux problème de libido..un peu d'humour les filles wouhouuu).
Enfin bref,dès que tu cèdera à une avance de ton chéri (même s'il t'aime,même si c'est quelqu'un de bien et de confiance) crois moi ,tu n'auras plus d'estime à ces yeux.
Une FEMME digne de ce nom,avant toute chose,doit se respecter pour que son homme la respecte,ne cédez pas aux caprices de l'amour,ni aux sollicitations des hommes ..avant le mariage bien évidemmentgrinning smiley

Wa Fi9ouuu chwyaaa et ils osent dire que les maghrebines wa3rate ou 9ba7ate !!!
2
8 mai 2012 00:40
si tu es jolie en plus je te déconseille de dormir a mes cotés,même si je suis je suis gentil ,je pourrai avoir des idées et toi aussi.
il y a des sensations difficilement contrôlables quand on est dans le même lit.
alors dors chez toi ou on fait un joli bébé sans le vouloirgrinning smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
s
8 mai 2012 01:05
Si tu dors dans le même lit qu un homme c est pour coucher
Te raconte pas d histoire
Alors sois tu vas jusqu au bout dois tu dis non
Mais ne fais pas la naïve car un homme quand il te propose de dormir avec lui c clair il tentera et si tu dis c est embrouille
Car dans sa tête s est clair tu acceptes tu couches
À toi de décider
P
8 mai 2012 01:15
La question ne se pose même pas ridicule vraiment.....smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 01:17 par MissTérieuz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook