Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou passer sa lune de miel au Maroc??
b
17 mars 2009 16:15
Bonjour,
tt est ds le titre
En fait la vrai lune de miel ce ne sera pas tt de suite a cause du ramadan qui sera klk temps apres mon mariage et aussi faute de moyen
Par consequent ona envie de partir klk jour a l'interieur du Maroc mais ou??
bcp me diront Marrakech mais on la deja fait et puis en Aout il y fera trop chaud
Sinon chaouen ausis deja fait
dc jattends vos idées originales... des coins romantiques sympas avec la mer de preference et pas bondé
merci d'avance
m
17 mars 2009 16:20
slt moi je te conseillerais d'aller vers le nord tu sais assilah larache et tanger c'est sympa la bas mais j'ai envie de te dire que de trouver un endroit pas plein l'été au maroc ce sera pas possible. voila mabrouk ghlik
A
17 mars 2009 17:11
nous inchallah on va aller a Tetouan et Marrakech
n
17 mars 2009 17:14
essaouira, safi
ou alors si tu veux de la fraicheur et du calme t'as ifrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 17:36 par nanita16.
j
17 mars 2009 17:30
Viens à OUJDA tu seras la bienvenue:!!!!!à Saidia c'est magnifisue en amoureux
o
17 mars 2009 17:45
Citation
joieducoeur a écrit:
Viens à OUJDA tu seras la bienvenue:!!!!!à Saidia c'est magnifisue en amoureux

chui dacoor avec toi moi aussu nchalah je passerai ma lune du miel a saidia jladooooooooooorthumbs up
l
17 mars 2009 18:12
moi c'est AGADIR
b
17 mars 2009 18:23
Bonjour,
que faire pendant une courte lune de miel à Marakech sans trop dépenser?
l
17 mars 2009 19:14
Je dirais Tanger....... visiter le site de Hotel Mirage..prenez chambre ave vue sur mer......c est tres tres
romantic et le temps n est pas tres chaud sur tanger
b
18 mars 2009 12:25
vs etes adorables les filles
merci bcp pr vos id"ées
c juste que g oublié de preciser que g t de Tanger dc asilah et tt ca jy passe casiment ts mes étés lol
sinon c vrai ek javais pensera saidia vous me ,conseillez quel hoteL c comment labas ? etc
allez les filles idées idées idées!!!
merci pr celles qui m'ont repondu et merci pr l'invit'
winking smiley
d
18 mars 2009 13:45
salam,

pourquoi pas aller vers le sud par exemple agadir ouarzazate taroudant ....

[www.maghrebtourism.com]

[www.alibabuy.com]

[www.lebonprix.com]
s
18 mars 2009 19:28
slm

moi inchallah j'irai un semaine à agadir avec mon mari et tout comme toi c'est pas vaiment le voyage de noces faute de moyens lol mais mon vrai voyage de noce sera soit en égypte soit turquie
voila voila
mabrou khlik miss
b
18 mars 2009 19:33
moi jaimerai qu'on puisse aller en malaisie inchaallah
mais bon merci pr les liens je vais y jeter un coup d'oeil
c vraiq ue agadir connait pas dc a voir
l
18 mars 2009 22:01
La Malaysie est super joli......J y etais 2 fois......si tu pars n hesite pas a india town c est un quartier plein de tissue.. tu peux passer toute une journee...et partir hors du kuala lampour plein de truc a faire et visiter.......le sud est tres chaud l ete et agadir et trop plein durant l été
b
19 mars 2009 11:05
Merci bcp liliana, tu m'as donné encore plus envie d'y aller
Malheureusement faudra attendre un peu
Pour Agadir, j'en susi arrivé a la meme conclusion que toi, jsui pas trointeressé, jprefere une petite ville sympa romantique avec une jolie medina ou louer une maison, des restos migons etc bref ds le style de Asilah ou Chafchaouen
dc je cherche tjrs
si chez vous ca ressemble a ca dites le moi les filles!!!
l
19 mars 2009 13:36
avec plaisir.........quand tu sera prete avoir moi un message et je te donnerai plein de conseil pour bien profiter..........assila joli pour une journée.......mais chefchaoun mon fiancée l adore et veut toujours m enmene.........il dis que c est super joli plein de verdure et de caractere et de truc a faire.........il ne l aura pas proposer si c était pas romantic thumbs upwinking smiley
b
19 mars 2009 14:43
Oui lol et il a bien raison ( la c moi qui peut te donner ds conseils sur chafchaouen winking smiley)
Moi qui y suis allé plusieurs fois, je te confirme c'est une ville magnifique et tellement romantique, je te conseille de louer un petit appartements ds la medina avec vue sur la grande place et terasse ou savourée un bon thé le soir avec ton cheri apres etre allé mangé au resto "alladin" qui est un pure delice (tjrs ds la medina)
Voila quoi la journée c vrai qu'il fait tres cho surtt en plein mois d'aout mais nous on en profité pr aller ds les montagnes se baigner et plonger du haut des cascades
l'eau y est tres fraiche et le paysage a couper le souffle
je me souviens plus du nom exact du lieu mais tt le monde connait sr place
ya juste la route qui est peu chiante car pleins de virages
Voila a ne pas hesiter si tu ne connais pas, rien que de t'en parlé ca m'a donné envie d'y retourner lol
s
19 mars 2009 15:02
salam,

tu parles d'akchour oui c'est très beau à chaoun
moi je te conseille d'aller à fes j'aime bcp cette ville bcp de chose à voir et à visiter et c'est tout près d'ifran azrou moulay driss zarhoun et moulay yaacoub volubilis. voilà
tu as essaouira aussi une très belle ville.
s
25 juin 2009 12:26
que pensez vous du sud, je suis entrain de planifier notre lune de miel à dakhla smiling smiley
l
25 juin 2009 14:04
personellement j'irai plutot vers ouarzazate, ou le desert marocain!

Saaidia j'en ai un très mauvais souvenir et je me my voit pas en couple (des mecs qui te draguent alors que ya ton frère et ton oncle a coté, plein de mecs avec musique a fond dans les voitures...) en tous cas pas pour une lune de miel..

Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook