Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer sa jeunesse etant celib
A
8 octobre 2019 22:30
Oui moi sans hésitation surtout s'il est généreux et un physique moyen pas de soucis.
Par contre si c'est un homme violent je ne reste pas avec lui, ça c'est sur et certain.
Citation
Anamnese a écrit:
Une question comme ça
les maris de ces filles "moins bien" que vous, vous les auriez épousés s'ils s'étaient présentés à vous ?
K
8 octobre 2019 22:32
T parles des singes ou des pigmés


Excuse





JM demande où tu vas chercher tes réponses ça m'a fait un peu bokou ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Y'en a ils sont dans la jungle avec pas un rond le ku en l'air, donc faut tjrs relativiser.
L
8 octobre 2019 22:34
Morale de l histoire : il n y a pas que la beauté qui compte...
8 octobre 2019 22:34
Et puis ?
Je n’ai pas de pouvoir
Je vous filerai bien toutes un mari à la hauteur de vos espérances
Mais je ne suis pas Dieu !
Tu le veuilles ou non , tout est écrit avec la meilleure des volontés on n’y échappe pas à son destin
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui et a quand pour faire les enfants ? A la ménopause c'est mieux ou quand on sera ridée super !
8 octobre 2019 22:37
Non des gens qui vivent dans les forêts en Asie, Afrique, Amérique du sud, ils sont des millions.


Non mais je regarde beaucoup Nat Géo, donc ça te soigne quand même en voyant tte la galère.
Citation
Kawakaramel a écrit:
T parles des singes ou des pigmés


Excuse





JM demande où tu vas chercher tes réponses ça m'a fait un peu bokou ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 octobre 2019 22:38
Donc mon destin ce n'est pas avoir ni enfants ni mari c'est top le destin en solo toute sa vie. Pas d'emmerde au moins !
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et puis ?
Je n’ai pas de pouvoir
Je vous filerai bien toutes un mari à la hauteur de vos espérances
Mais je ne suis pas Dieu !
Tu le veuilles ou non , tout est écrit avec la meilleure des volontés on n’y échappe pas à son destin
8 octobre 2019 22:39
Je postule en candidat libre, c’est possiblr ? ?
A
8 octobre 2019 22:41
Ça sert a rien d'être belle finalement et que l'on nous regarde pour rien avoir dans la vie.
Et pleurer sur son sort, merci Allah.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Et puis ?
Je n’ai pas de pouvoir
Je vous filerai bien toutes un mari à la hauteur de vos espérances
Mais je ne suis pas Dieu !
Tu le veuilles ou non , tout est écrit avec la meilleure des volontés on n’y échappe pas à son destin
8 octobre 2019 22:42
Est ce que j’ai dis ça ? Que tu finirais toute seule ? Et sans enfants ?
Non tu le sais , je te dis juste d’y croire et d'arrêter d'être
Pessimiste
Tes angoisses sont normales mais ne perd pas le fil
C’est allah qui donne
La vraie magie dans notre religion c’est la force des douas auprès de ton créateur
Et pour connaître son destin , il faut vivre sa vie
Citation
Chaima321 a écrit:
Donc mon destin ce n'est pas avoir ni enfants ni mari c'est top le destin en solo toute sa vie. Pas d'emmerde au moins !
A
8 octobre 2019 22:43
Merci aussi aux hommes qui font des mauvais choix et qui sont aveuglés et ne voient pas les filles qui en valent ma peine.
L
8 octobre 2019 22:45
C est la soirée de la modestie ce soir on dirait...
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci aussi aux hommes qui font des mauvais choix et qui sont aveuglés et ne voient pas les filles qui en valent ma peine.
8 octobre 2019 22:54
C’est bien connu , yabi regorge de canons de beauté grinning smiley
L
8 octobre 2019 23:05
Le coup du "les filles qui en valent la peine" c est le ponpon, elles doutent de rien...c est beau la confiance en soi...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est bien connu , yabi regorge de canons de beauté grinning smiley
s
8 octobre 2019 23:07
c'est peut être toi qui a pas voulu les voir
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci aussi aux hommes qui font des mauvais choix et qui sont aveuglés et ne voient pas les filles qui en valent ma peine.
8 octobre 2019 23:11
Une bonne introspection, ne ferait pas de mal
C’est sûr avec une telle mentalité
Ça bloque le mariage
Une attitude condescendante ne génère jamais de bons calculs !!!
Et puis soyons honnêtes , il n’y a plus belle que une femme modeste !
Les très belles femmes ont cette intelligence de ne pas se surestimer c’est ce qui les rend encore plus attrayantes
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Le coup du "les filles qui en valent la peine" c est le ponpon, elles doutent de rien...c est beau la confiance en soi...
L
8 octobre 2019 23:18
Ça me fait penser a une nana qui avait posté sur le forum, elle ne comprenait pas comment une belle femme comme elle ceci, blablabla, le même type de poste mais elle avait au moins le mérite de bien s exprimer...

Pour indiquer à quel point elle etait canon, elle s était comparée à une présentatrice d'une chaîne arabe...bref...elle avait donné le nom de la personne en question.

Par curiosité j ai cherché sa tête sur google, j ai vu la présentatrice en question...une vraie beurette ultra maquillée et même pas belle en plus...j me suis dit il faut vraiment de tout pour faire un monde, il y a vraiment des femmes qui se croient au top du top, c choquant...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Une bonne introspection, ne ferait pas de mal
C’est sûr avec une telle mentalité
Ça bloque le mariage
Une attitude condescendante ne génère jamais de bons calculs !!!
Et puis soyons honnêtes , il n’y a plus belle que une femme modeste !
Les très belles femmes ont cette intelligence de ne pas se surestimer c’est ce qui les rend encore plus attrayantes
9 octobre 2019 01:39
T’es célibataire pcq t’as recaler tt le monde où pcq personne ne s’intéresse à toi ? Pcq bcp serait intéressé par un profil comme le tien. Non pas que celle qui ont déjà connu quelqu’un soit moins biens, mais c’est risqué dans le sens où elles tirent des leçons qui ne s’appliquent pas à la personne suivante ou pire qui compare l’ancien et le nouveau... Du coup, si j’avais le choix, je préférai un profil comme le tien.

Maintenant je te recommande de ne pas te précipiter smiling smiley de bien choisir (une petite prière avant) et puis des fiançailles et seulement si c’est ok à 100% le mariage ^^

Qu’Allah swt t’accorde un homme pieux, aimable et aimant, et bcp de bonheur
A
9 octobre 2019 08:02
Non du tout ils sont déjà pris ou ne s'intéressent pas a moi.
Pourquoi ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est peut être toi qui a pas voulu les voir
P
9 octobre 2019 08:16
Prcquon me parle de sexe au bout de 2 jours lol
Citation
Youss39 a écrit:
T’es célibataire pcq t’as recaler tt le monde où pcq personne ne s’intéresse à toi ? Pcq bcp serait intéressé par un profil comme le tien. Non pas que celle qui ont déjà connu quelqu’un soit moins biens, mais c’est risqué dans le sens où elles tirent des leçons qui ne s’appliquent pas à la personne suivante ou pire qui compare l’ancien et le nouveau... Du coup, si j’avais le choix, je préférai un profil comme le tien.

Maintenant je te recommande de ne pas te précipiter smiling smiley de bien choisir (une petite prière avant) et puis des fiançailles et seulement si c’est ok à 100% le mariage ^^

Qu’Allah swt t’accorde un homme pieux, aimable et aimant, et bcp de bonheur
A
9 octobre 2019 08:25
Et yen a pas tant que ça.
Le choix est restreint.
Citation
spartane s'envole a écrit:
c'est peut être toi qui a pas voulu les voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook