Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer du brun au blond
C
31 octobre 2016 14:49
Bonjour, y a t'il des femme ici qui sont passer du brun au blond foncer ?
31 octobre 2016 15:07
Ma cousine est passé du brun au blond, mais elle a été obligé de faire une décoloration avant de teindre en blond ce qui a abîmé ses cheveux. Si tu es typé maghrebine, je te déconseille le blond et les couleurs claires car ça fait très faux et très vulgaire (moche aussi)
C
31 octobre 2016 15:25
Bonjour ,

Je viens juste de m'éclaircir les cheveux (pas en blond) et non seulement c'est un processus qui prend du temps (plusieurs séances) , qui coûte de l'argent , mais en plus ça demande un entretien monstre niveau soin pour garder de beaux cheveux .

Je te déconseille d'aller jusqu'au blond.

Tu vas vraiment abîmer tes cheveux pour pas grand chose au final.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
T
31 octobre 2016 15:32
Salam alaikom,

Deja fait et regretté sad smiley ...

J'ai laissé pousser et j'ai tout coupé a la garconne a contre coeur car l'etat de mes cheveux etaient horrible (comme de la paille) malgré des entretiens toutes les semaines. J'ai l'impression que l'entretien c'est tous les jours qu'il faut faire pour maintenir de tres beaux cheveux, mais je n'ai pas vraiment le temps.
~
31 octobre 2016 15:43
Salam,

j'ai fais des mèches blond foncé, j'ai pas du tout aimé, 1 semaine après j'ai tout couvert avec une coloration casting gloss et ca m'a fait de jolis reflets acajou/cuivré. Et en plus ca m'a abimé les cheveux.
Réfléchis bien..
C
31 octobre 2016 16:43
Non je suis assez clair de peau, je veut pas ressembler à rien quand même
Citation
Clocloma a écrit:
Ma cousine est passé du brun au blond, mais elle a été obligé de faire une décoloration avant de teindre en blond ce qui a abîmé ses cheveux. Si tu es typé maghrebine, je te déconseille le blond et les couleurs claires car ça fait très faux et très vulgaire (moche aussi)
C
31 octobre 2016 16:44
Bah enfaite j'hésite entre faire quelque mèche et teinter, j'ai les cheveux brun et je n'est jamais fait de coloration, et j'aimerais changer ...
m
31 octobre 2016 17:31
Essaye plutôt de faire quelques mèches plus claires...
~
31 octobre 2016 18:54
Si t'es brune je te conseillerais de faire des mèches assez fines et assez proche de ta couleur naturelle (miel/doré/chocolat) de façon à ce que tu ai de jolis reflets. Et puis rafraichis ta coupe et hop tu changes de tête sans forcément passer de brun à blond smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah enfaite j'hésite entre faire quelque mèche et teinter, j'ai les cheveux brun et je n'est jamais fait de coloration, et j'aimerais changer ...
C
31 octobre 2016 18:59
Ces vrai ces une bonne idée !bah enfaite ces mon mari qui veut ... Mais bon
Citation
_dina_ a écrit:
Si t'es brune je te conseillerais de faire des mèches assez fines et assez proche de ta couleur naturelle (miel/doré/chocolat) de façon à ce que tu ai de jolis reflets. Et puis rafraichis ta coupe et hop tu changes de tête sans forcément passer de brun à blond smiling smiley
~
31 octobre 2016 20:06
Ah et il veut du blond absolument?
Ce que tu peux faire c'est des mèches blond cendré foncé et une couleur chatain foncé ou caramel pour pas que le contraste entre tes cheveux et les mèches soit important. Comme ca par exemple:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces vrai ces une bonne idée !bah enfaite ces mon mari qui veut ... Mais bon
31 octobre 2016 21:55
Le fantasme sur la blonde .... eye rolling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces vrai ces une bonne idée !bah enfaite ces mon mari qui veut ... Mais bon
y
1 novembre 2016 01:32
PourQuoi changer? Les brunes sont tellement belles!!! Enceinte je rêvais d'avoir une fille bien brune...mon rêve s'est excausé...ils sont même quasiment noirs!!!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour, y a t'il des femme ici qui sont passer du brun au blond foncer ?
C
1 novembre 2016 16:28
Oui j'aime bien, bah enfaite lui il veut du blond foncer donc je pense qu'il va aimer cette couleur
Citation
_dina_ a écrit:
Ah et il veut du blond absolument?
Ce que tu peux faire c'est des mèches blond cendré foncé et une couleur chatain foncé ou caramel pour pas que le contraste entre tes cheveux et les mèches soit important. Comme ca par exemple:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
~
1 novembre 2016 16:44
Dans ce cas il te reste plus qu'à trouver une bonne coiffeuse et tu lui montre cette image smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui j'aime bien, bah enfaite lui il veut du blond foncer donc je pense qu'il va aimer cette couleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook