Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer a autre chose ou attendre?
m
4 octobre 2011 10:27
Salem!!

Après la misere vécu avec mon ex, j'ai décidé de passer a autre chose meme si parfois c'est dure!!

par la biais d'une amie , j'ai appris qu'un ami a son frere voulait faire connaissance avec moi, c'est vrai que ce mec me lancait des regards etccc mais j'étais plutot consacrer aux problemes avec mon ex qu'aux petit regard de ce mec,

il y a une semaine, j'ai reçu un message de lui, en me disant qu'il me trouvait jolie, qu'il aimerait faire connaissance avec moi, et si je ne suis pas d'accord il peut effacer le numéro et me laissser tranquille, ma réponse etait: non tu peux le garder (pour moi cette phrase voulait aussi dire que je veux faire connaissance avec)

bref, on s'est envoyer plusieur message et pour moi , il est respectueux, sincere, avec beaucoup de qualité en gros "parfait", il m'a dit qu'il etait pas du genre à fréquenter et que si d'ici 6-7 mois tout vas bien , il prèfere directement aller voir mes parents.

le problème c'est que ce mec , il a une salle réputation, il courait derriere toute les filles, il a meme eu un gosse en dehor du mariage, et j'ai peur que se soit que du blabla, je lui ai dit ce que je pensais, que je veux bien faire connaissance mais que j'ai peur de ce qu'il a fait dans le passé et surtout peur d'etre decue encore une fois, il ma rassurer en me disant que jamais il ferait quoi que se soit, que lui meme regrette son passé et que sil etait pas sure de son choix il maurait pas proposer certaine chose

Donc, toute la semaine on s'ets envoyer des message et depuis hier plus rien, un message pour me dire "salem, bonne journée et un autre bonne nuit a demain , et aujourdhui rien, a votre avis dois-je lui envoyer un message en lui demandant ce qui ne vas et pourquoi il prend ses distances ou j'attend, sachant qu'il ma dit qu'il fallait que je lui montre aussi que j'ai envie de le connaitre et avancer avec lui.
T
4 octobre 2011 10:45
Salam,

Mdrrrrrr, il prend c'est distance parceque à 10h30 il ne t'as toujours pas envoyé de message ?
Du calme, ca fait meme pas une demi journée qu'il ne t'a pas envoyé de message. Il est peut etre occupé. Tu peux te passer de lui une demi journée quand meme ?

Pour le reste, à ta place je me serais beaucoup méfié. Mais bon moi je suis du genre à prendre 0 risque. Si toi tu aime le risque et que tu n'as pas peur de tomber de haut, bah vazy, lance toi.
r
4 octobre 2011 10:54
Salam,

entre nous , est ce que tu le trouves interessant cet homme?

Moi j'ai pas l'impression.

Déja rien que le fait que vos deux messages d'hier ait été bonne journée et bonne nuit mdr meme mariés depuis 20 ans ya un peu plus de conversation. Donc là au bout d'une semaine...

Si tu sors d'une relation évite de refaire les meme erreurs et ne retombe pas dans un truc pour oublier ton ex.

Prend le temps de reflechir et à tirer les lecons du passé et ensuite tu seras pretes à te marier inchaAllah.
Z
4 octobre 2011 11:13
les femmes daujourdhui aiment

les violents
les hommes qui font zina en dehors du mariage
les baratineurs zehma ds 6mois je viens te khtob waiwai mon oeil pourquoi il va pas voir ton pere vendredi
les trompeurs
les mythos
les jaloux a en mourir
etc.....
mefiance mefiance miss sortir dune relation pour rentrer ds une nouvelle si cest pour combler le manque te dire je suis encore ds une etape ou la non presence dun homme mest indispensable du a ces annees damour alors lache laffaire lintention ds une relation est la base de sa reussite

pourquoi on se marie et pour qui on se marie

reflechis bien toi meme tu sors de la galere et tu nes pas a labri de retourner a labri sauf si cette est homme est pieux et sincere
p
4 octobre 2011 11:14
patiente!! son dernier sms ne date seulement d'hier soir!
si vraiment, il t'intéresse et que tu as de moins en moins de ses nouvelles, tu peux tjs lui faire un texto pr prendre de ses nouvelles, mais autrement, est ce que tu es prête pr une nouvelle relation? penses tu vouloir et pouvoir lui faire confiance?
m
4 octobre 2011 11:14
merci!!

titichleuha : mdrr non je peux quand meme me passer de lui mais ce que je trouve bizard c'est tout le long de la semaine , il m'harceler de message, il me parlait de tout et de rien , me raconter sa journée etcc et là depuis deux plus rien,

Rosia : certe je sors d'une relation et j'ai besoin de bien prendre mon temps pour réfléchir, je sais que c'est ecore tot pour entamer une relation mais je peux t'assurer que plus jamais je passerais pas ou je suis passer la 1ere fois et je pense meme que le mec que j'ai eu la 1ere fois n'existe pas un comme lui (c'était un malade ),

après par rapport a ta question, non je ne le trouve pas intéressant par rapport a son passé, mais pour le peu de choses que j'ai appris de lui ,j'ai l'impression qu'il a retenu des leçons et qu'il cherche vraiment a se rattraper mais seul Dieu sait reellement ce qu'il a au fond de lui et ses intentions.
m
4 octobre 2011 11:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
patiente!! son dernier sms ne date seulement d'hier soir!
si vraiment, il t'intéresse et que tu as de moins en moins de ses nouvelles, tu peux tjs lui faire un texto pr prendre de ses nouvelles, mais autrement, est ce que tu es prête pr une nouvelle relation? penses tu vouloir et pouvoir lui faire confiance?

Sincerement refaire confiance à un homme en général, je pourrais plus, j'ai trop donner dans ma premiere relation pourquoi? pour rien au final, après, je pense que non je suis pas prete pour une nouvelle relation mais je me dis qu'un jour ou l 'autre il faut bien et j'ai quand meme 23ans il faut que je pense a mon avenir, d'autre me diront que c'est encore jeune mais non je pense que c'est l'age auquel il faut vraiment commencer apenser serieusement a son avenir.
p
4 octobre 2011 11:23
l'avantage des mauvaises expériences par le passé, c'est qu'elles te permettent de connaitre tes limites, ton degré de tolérance et ce que tu ne veux plus
4 octobre 2011 11:26
Moi je serai à ta place.. je prendrai du recul sur tout...

Je zapperai mon ex.. et je ne ferai pas de nouvelle rencontre pour le moment parce que c'est voué à l'échec...

Faut panser les blessures, apprendre de ses erreurs pour mieux avancer... quand tu te met rapidement avec qqun après un échec sentimentale tu n'est pas investi et ton esprit et ton cœur n'est pas encore libre pour que cela puisse marcher....de plus tu n'es pas sereine vis à vis de ce nouveau prétendant vu son passé... après rien empêche que c'est un bon gars malgré son passé et qu'il s'est repenti... mais je pense pas que tu es en état de torturer de mille questions alors que tu a déjà à faire avec ton ex...

reste seule un moment.. c'est le mieux
m
4 octobre 2011 11:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je serai à ta place.. je prendrai du recul sur tout...

Je zapperai mon ex.. et je ne ferai pas de nouvelle rencontre pour le moment parce que c'est voué à l'échec...

Faut panser les blessures, apprendre de ses erreurs pour mieux avancer... quand tu te met rapidement avec qqun après un échec sentimentale tu n'est pas investi et ton esprit et ton cœur n'est pas encore libre pour que cela puisse marcher....de plus tu n'es pas sereine vis à vis de ce nouveau prétendant vu son passé... après rien empêche que c'est un bon gars malgré son passé et qu'il s'est repenti... mais je pense pas que tu es en état de torturer de mille questions alors que tu a déjà à faire avec ton ex...

reste seule un moment.. c'est le mieux

exactement!! je pense que je ne serais pas sincère envers celui là étant donné que je pense encore a mon ex de temps en temps et basé une relation sur d ela méfiance, manque de confiance, manque de sincérité et de mauvaises intentions sa n'aboutira a rien

je pense que je vais prendre du recule, garder mes distances , ne pas me lancer pour regretter encore une fois et etre degouter des hommes,
M
4 octobre 2011 12:08
Salam

quand tu n'aura plus besoin d'homme pour combler ta présence alors tu sera prête à une nouvelle relation, t'es dans un spirale ou ton ex t'a tellement fais souffrir que tu veux panser tes blessures chez un autre homme, on appelle ça une relation pansement et ça n’aboutit généralement à rien sauf à faire souffrir l'homme pansement ou pire que cette homme te refasse la misère et que tu passe de relation pansement en relation pansement , c'est un gros risque, fin à ta place je prend du temps que pour moi, je me fais belle, je me chouchoute, je fais des voyage des week end en copine, ba sa te changera bien les idée déjà

alé salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 12:52
Citation
marocaine1810 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je serai à ta place.. je prendrai du recul sur tout...

Je zapperai mon ex.. et je ne ferai pas de nouvelle rencontre pour le moment parce que c'est voué à l'échec...

Faut panser les blessures, apprendre de ses erreurs pour mieux avancer... quand tu te met rapidement avec qqun après un échec sentimentale tu n'est pas investi et ton esprit et ton cœur n'est pas encore libre pour que cela puisse marcher....de plus tu n'es pas sereine vis à vis de ce nouveau prétendant vu son passé... après rien empêche que c'est un bon gars malgré son passé et qu'il s'est repenti... mais je pense pas que tu es en état de torturer de mille questions alors que tu a déjà à faire avec ton ex...

reste seule un moment.. c'est le mieux

exactement!! je pense que je ne serais pas sincère envers celui là étant donné que je pense encore a mon ex de temps en temps et basé une relation sur d ela méfiance, manque de confiance, manque de sincérité et de mauvaises intentions sa n'aboutira a rien

je pense que je vais prendre du recule, garder mes distances , ne pas me lancer pour regretter encore une fois et etre degouter des hommes,

Sage décision ma belle.. inchallah kheir.. tu verra dans quelques mois tout ca sera derrière toi.. concentre toi sur ton avenir ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook