Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
N
6 juin 2019 23:18
Bonsoir àtous

Alors voilà mon ex m’a quitté il y a 2 mois et demi car il a appris que j’avais parlé à des garçons lorsque nous étions plus ensembles et qu’il me courait après car il m’avait trompé cet été (oui oui vous avez bien lu)
Le fait est que voilà moi j’avais pardonné ça bêtement par amour car il a tout fait pour se faire pardonner pendant des mois et aujourd’hui les choses font que c’est lui qui ma quitté mais lui ne souhaite plus que l’on soit ensemble malgré que je sois revenue plusieurs fois vers lui, on s’est revu plusieurs fois on finissait tjrs par se prendre dans les bras etc mais il me dit que malgré qu’il m’aime etc il a trop de choses dans la tête trop d’images qui lui reviennent etc.
Étant déjà passée par là je le comprend totalement et ait fini par lui dire adieu aujourd’hui en face, nous étions en pleurs tout les deux.
Voilà le fait est que c’est une personne que j’aime d’un amour incroyable et je ne sais pas comment m’y prendre pour l’oublier, ne plus y penser et passer à autre chose... j’aimerais votre aide à ce sujet là s’il vous plaît . Merci d’avance d’avoir lu
m
6 juin 2019 23:22
Tu peux pas connaître ton destin, si Dieu a fait ou fera que vous vous retrouviez à chaque fois bah ça se fera. Laisse faire les choses comme elles se doient tu verra tu vivra beaucoup mieux sans te tracasser.

Mais si tu veux vraiment l'oublier, dis lui clairement ou alors essaie de profiter de ta vie, sortir, avec les copines et la famille et pense à autre chose tu verra qu'avec le temps tu y arrivera smiling smiley

Citation
Niiiinaa a écrit:
Bonsoir àtous

Alors voilà mon ex m’a quitté il y a 2 mois et demi car il a appris que j’avais parlé à des garçons lorsque nous étions plus ensembles et qu’il me courait après car il m’avait trompé cet été (oui oui vous avez bien lu)
Le fait est que voilà moi j’avais pardonné ça bêtement par amour car il a tout fait pour se faire pardonner pendant des mois et aujourd’hui les choses font que c’est lui qui ma quitté mais lui ne souhaite plus que l’on soit ensemble malgré que je sois revenue plusieurs fois vers lui, on s’est revu plusieurs fois on finissait tjrs par se prendre dans les bras etc mais il me dit que malgré qu’il m’aime etc il a trop de choses dans la tête trop d’images qui lui reviennent etc.
Étant déjà passée par là je le comprend totalement et ait fini par lui dire adieu aujourd’hui en face, nous étions en pleurs tout les deux.
Voilà le fait est que c’est une personne que j’aime d’un amour incroyable et je ne sais pas comment m’y prendre pour l’oublier, ne plus y penser et passer à autre chose... j’aimerais votre aide à ce sujet là s’il vous plaît . Merci d’avance d’avoir lu
6 juin 2019 23:32
il a pleuré Oh
6 juin 2019 23:51
C'est écrit noir sur blanc, t'hallucines pas. ?
Citation
aleema a écrit:
il a pleuré Oh
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juin 2019 23:53
starfoulah Ill
Citation
freeAssange a écrit:
C'est écrit noir sur blanc, t'hallucines pas. ?
6 juin 2019 23:55
Débrouille toi pour l'aider, elle veut oublier et passer à autre chose. ?
Citation
aleema a écrit:
starfoulah Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2019 00:01
c'est facile, le mec la trompe, la largue, et chiale comme une fillette, c'est évident ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Débrouille toi pour l'aider, elle veut oublier et passer à autre chose. ?
7 juin 2019 00:10
C'est amplement suffisant
Citation
aleema a écrit:
c'est facile, le mec la trompe, la largue, et chiale comme une fillette, c'est évident ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2019 00:26
"Il m a trompée puis m a jetée parce que je discute avec des garçons"

Big Lol.
M
7 juin 2019 10:44
Ah ouais, chaud - un mec qui pleure.
A
7 juin 2019 10:51
Un mec avec le droit de pleurer pour un décès devant le coran ou dans un grand malheur. C'est un humain. Cette histoire est étrange. Allah t'a éloigné d'une mauvaise chose car on ne sait jamais avec les relation hors mariage. En étant dans le harm c'était la porte de la Fornication. Qu'Allah t'aide et oubli cette relation sauf s'ui va voir ton père pour un mariage.
Citation
Moussa75018 a écrit:
Ah ouais, chaud - un mec qui pleure.
M
7 juin 2019 12:18
Un moment donné faut arrêter avec ces phrases toutes faites: Allah ta éloigné d'une mauvaise chose...à chaque mal un bien...c'était pas ton destin...Dieu a fait que...c'était pas écrit...Dieu te réserve mieux mais veut simplement t'éprouver...en étant dans le haram, c'est la porte de la fornication...

Je peux continué : "tu es malade (c'est normal c'est Allah qui te lave de tes pêchers), ta femme t'a quittée (c'est surement un bien, tu ne sais ce qu'elle t'aurais fait), mon mari m'a quitté (c'est surement Dieu qui voulait t'en éloigner), ma femme est partie avec le voisin (à chaque mal un bien)....je peux continuer comme cela longtemps...

Vous me désespérez d'une force ! avec vos phrases toute faites.

Soyez un peu plus prudent dans ce que vous racontez, dans vos avis, soyez humble, doux avec les autres.

Et arrêter de donnez un avis digne d'une devinette de carambar.

Non je n'ai pas fumé.
l
7 juin 2019 12:59
Mais tu dis qu il t a trompé ... pk ? Rhooooo ...
Citation
Niiiinaa a écrit:
Bonsoir àtous

Alors voilà mon ex m’a quitté il y a 2 mois et demi car il a appris que j’avais parlé à des garçons lorsque nous étions plus ensembles et qu’il me courait après car il m’avait trompé cet été (oui oui vous avez bien lu)
Le fait est que voilà moi j’avais pardonné ça bêtement par amour car il a tout fait pour se faire pardonner pendant des mois et aujourd’hui les choses font que c’est lui qui ma quitté mais lui ne souhaite plus que l’on soit ensemble malgré que je sois revenue plusieurs fois vers lui, on s’est revu plusieurs fois on finissait tjrs par se prendre dans les bras etc mais il me dit que malgré qu’il m’aime etc il a trop de choses dans la tête trop d’images qui lui reviennent etc.
Étant déjà passée par là je le comprend totalement et ait fini par lui dire adieu aujourd’hui en face, nous étions en pleurs tout les deux.
Voilà le fait est que c’est une personne que j’aime d’un amour incroyable et je ne sais pas comment m’y prendre pour l’oublier, ne plus y penser et passer à autre chose... j’aimerais votre aide à ce sujet là s’il vous plaît . Merci d’avance d’avoir lu
A
7 juin 2019 14:38
Allah te guide
Citation
Moussa75018 a écrit:
Un moment donné faut arrêter avec ces phrases toutes faites: Allah ta éloigné d'une mauvaise chose...à chaque mal un bien...c'était pas ton destin...Dieu a fait que...c'était pas écrit...Dieu te réserve mieux mais veut simplement t'éprouver...en étant dans le haram, c'est la porte de la fornication...

Je peux continué : "tu es malade (c'est normal c'est Allah qui te lave de tes pêchers), ta femme t'a quittée (c'est surement un bien, tu ne sais ce qu'elle t'aurais fait), mon mari m'a quitté (c'est surement Dieu qui voulait t'en éloigner), ma femme est partie avec le voisin (à chaque mal un bien)....je peux continuer comme cela longtemps...

Vous me désespérez d'une force ! avec vos phrases toute faites.

Soyez un peu plus prudent dans ce que vous racontez, dans vos avis, soyez humble, doux avec les autres.

Et arrêter de donnez un avis digne d'une devinette de carambar.

Non je n'ai pas fumé.
7 juin 2019 14:43
Oui ça arrive !
Citation
aleema a écrit:
il a pleuré Oh
N
7 juin 2019 21:22
Je comprend pas l’intervention de certains mais bon.
Oui il m’a trompé et j’ai pardonné ça a été mon choix et c’est sûrement le mauvais vu ce qu’il m’arrive aujourd’hui vous me direz.
Seulement là je recherche de l’aide, des conseils pour passer à autre chose pas pour juger mon histoire à proprement parler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook