Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
a
25 janvier 2019 23:58
asselem wa alaykoum
je vais "exposer" mes péchés donc ma foi ceux qui veulent mattaquer faites vous plaisir lol mais sachez que j'ai très très honte de ce que je vais écrire et je regrette du plus profond de mon coeur

En novembre J'ai rencontré un homme qui a presque 10 ans de plus que Moi, on se parlait par message tout se passait bien puis je ne sais pas comment c'est arriver mais c'est parti en cacahuete . Cetais le premier homme que je côtoie

Il m'avait clairement dit qu'il voulait me voir pour faire des trucs haram qu Il n'y aura jamais rien entre nous j'ai acceptez sachez que lui et moi on est dans le même sac j'avais autant envie que lui.

Donc on s'est vu la première fois. Il a vu mon corps j'ai vu le sien on est passer à l'acte sans penetration car il veut rester vierge Jusqu au mariage. je pensais que le lendemain il allait disparaître mais non on s'est vu encore beaucoup de fois par la suite il m'a vu dans tous mes etats

J'ai appris à le découvrir et malgres ce pourquoi on se voyait il a jamais été irrespectueux toujours correct

Puis quand il est rentrer du bled on devait se voir car 2 jours avant monsieur m'a dit qu'il voulait absolument me voir. Mais voilà il m'a fait 2 faux plans. Le premier je voulais bien mais le deuxième je lui est fais comprendre que s'il ne voulait pas qu'on se voit il pouvait me le dire. Et la il m'a écrit un long texte en me disant qu'il n'osait pas me le dire mais qu'on ne pouvait plus se voir car il avait honte de sortir pur de chez lui et de rentrer sal. Que l enfer ne l'intéressait pas . En gros qu'on devait arrêter nos bêtises et qu il voulait se repentir mashAllah

Voilà maintenant 1 mois qu'on se voit plus je lui parle des fois pour prendre de ses nouvelles ou pour qu il m'aide par rapport au code et au permis ça ne le derange pas comme j'ai dis il est toujours correct

Sauf que maintenant j'ai un profond mal être car je suis tellement blesser je ne me reconnais meme plus juste en y pensant ou en écrivant ça me met les larmes au yeux je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer je regrette tellement en fait c'est l'homme parfait mais on a fait les choses tellement mal j'ai l'impression d'être en dépression et qu'il met impossible de l'oublier meme parler avec un nouvel homme j'y arrive pas j'ai peur de ne jamais rencontrer personne qui me corresponde comme lui il me correspondait

Je lui en est parler aujourd hui il m'a dit d'oublier de faire des do3a d etre patiente enfin bref il m'a beaucoup apaiser mais c'est tellement dur d'oublier astaghfirullah je fais Mes 5 prières par jour mais par moment j'ai toujours nos moments qui reviennent en tete et je me met à pleurer j'ai jamais été aussi mal crying(
F
26 janvier 2019 00:13
Je pense que tu devrais passer à autre chose il ne fera jamais de toi sa femme c'est sur après ce que tu dit il a lair sur de lui de plus des le départ il ta dit quil ne voulais te voir que pour faire du sale et tu à dit oui quel homme va épouser cette fille par la suite aucun en tout cas chez nous.
Mais attention sa ne veut pas dire que sayer ta vie est foutue que tu ne vaut rien pas du tout tu as fauté demande à Allah de te pardonner et relève toi oublie cet homme qui ne veut pas de toi justement dit toi quil c bien servie de toi Et que pour du sérieux il te tourne le dos c'est un tocard te laisse pas avoir avec les belles paroles monsieur veut rester vierge pour le mariage mais n'hésite pas à te salir mdr quoi on aura toute entendu il la aucun mérite tu trouvera un autre homme qui voudra te voir pour ton sourir pour ta personnalité pour ton amour pour Allah pas pour te ...dessus et rentrer chez lui comme ce tocard
Aller ma soeur essuie tes larmes et pense un peu à toi ressaisie toi repent toi des hommes yen a pleinnnnnnnnnnnssss mon dieu tkt pas pour sa
F
26 janvier 2019 00:20
Pourquoi ne pas se marier avec lui ?
Il a pris ce qu'il veut et maintenant il fuit en cherchant des excuses . C'est le cas de beaucoup d'homme non sérieux qui cherchent juste à s'amuser , il s'est rendu peut etre qu'il fait une connerie et quel est sa réaction je m'éloigne ça prouve qu'il n'a jamais eu de sentiments envers toi tu étais juste un jeu une tentation maintenant c'est fini .
S'il tenait à toi vraiment il serai venu ou envisagerait un mariage avec toi ce qui n'est pas le cas donc la meilleur solution c'est de l'oublier de demander pardon à dieu .
Tu finira par trouver le bon mais évite de tomber dans le piège des mecs et du sheitan
a
26 janvier 2019 00:23
Justement il ne m'a jamais sali et ne me salira jamais avant qu'on se voit je lui avait dit que je commençais à m'attacher à lui il m'a dit je veux pas te blesser si tu veux on arrête de parler c'est pas mon but de te blesser. Comme une c**** je voulais pas arrêter de lui parler et le voir donc j'ai dis non c'est bon on se voit que pour ça malheureusement je ne le pensais pas lol et je me retrouve dans ce pétrin aujourd'hui je suis au meme niveau que lui

Je désespère car je vois les cas sos d'aujourd'hui surtout ceux de mon age ils sont tellement repoussant je me demande comment je vais faire

Mais merci bcp oukhty
Citation
Fati2ay a écrit:
Je pense que tu devrais passer à autre chose il ne fera jamais de toi sa femme c'est sur après ce que tu dit il a lair sur de lui de plus des le départ il ta dit quil ne voulais te voir que pour faire du sale et tu à dit oui quel homme va épouser cette fille par la suite aucun en tout cas chez nous.
Mais attention sa ne veut pas dire que sayer ta vie est foutue que tu ne vaut rien pas du tout tu as fauté demande à Allah de te pardonner et relève toi oublie cet homme qui ne veut pas de toi justement dit toi quil c bien servie de toi Et que pour du sérieux il te tourne le dos c'est un tocard te laisse pas avoir avec les belles paroles monsieur veut rester vierge pour le mariage mais n'hésite pas à te salir mdr quoi on aura toute entendu il la aucun mérite tu trouvera un autre homme qui voudra te voir pour ton sourir pour ta personnalité pour ton amour pour Allah pas pour te ...dessus et rentrer chez lui comme ce tocard
Aller ma soeur essuie tes larmes et pense un peu à toi ressaisie toi repent toi des hommes yen a pleinnnnnnnnnnnssss mon dieu tkt pas pour sa
L
26 janvier 2019 00:23
Wahlikoum salem

Tu pourras lui dire qu'il n'est plus vierge.
a
26 janvier 2019 00:25
Oui tu as résumé la situation moi aussi a la base cetais un amusement mais bon je suis beaucoup trop sentimal et vu tout ce qu'il m'a appris et fait découvrir ça ne pouvait que se finir comme ça finalement
Merci inchallah
Citation
Fastf a écrit:
Pourquoi ne pas se marier avec lui ?
Il a pris ce qu'il veut et maintenant il fuit en cherchant des excuses . C'est le cas de beaucoup d'homme non sérieux qui cherchent juste à s'amuser , il s'est rendu peut etre qu'il fait une connerie et quel est sa réaction je m'éloigne ça prouve qu'il n'a jamais eu de sentiments envers toi tu étais juste un jeu une tentation maintenant c'est fini .
S'il tenait à toi vraiment il serai venu ou envisagerait un mariage avec toi ce qui n'est pas le cas donc la meilleur solution c'est de l'oublier de demander pardon à dieu .
Tu finira par trouver le bon mais évite de tomber dans le piège des mecs et du sheitan
a
26 janvier 2019 00:26
Même s'il n'y a pas eu de penetration je ne le suis donc plus aussi ?
Citation
Laratiba a écrit:
Wahlikoum salem

Tu pourras lui dire qu'il n'est plus vierge.
L
26 janvier 2019 00:28
La virginité va bien au delà du simple fait de pénétrer ou de se faire pénétrer.
La virginité c'est se préserver de tout act charnel et ceux jusqu'au mariage.
a
26 janvier 2019 00:31
Ah d'accord je savais pas merci
Citation
Laratiba a écrit:
La virginité va bien au delà du simple fait de pénétrer ou de se faire pénétrer.
La virginité c'est se préserver de tout act charnel et ceux jusqu'au mariage.
L
26 janvier 2019 00:40
Ca a pas l'air de trop te déranger ce grand pêché, tu en parlez normal ? Alors que tu devrais pleurer toutes les larmes de ton corps pour ce pêché vis à vis de Dieu plutôt que Le regret de voir échapper ce gars qui t'a poussé à la zina..
Citation
abababa a écrit:
Ah d'accord je savais pas merci
a
26 janvier 2019 00:43
Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ? Tu es à côté de moi ou dans ma tête pour savoir mon état ? Tu veux que je te dise quoi que je vais me suicider ?
Citation
LeilM a écrit:
Ca a pas l'air de trop te déranger ce grand pêché, tu en parlez normal ? Alors que tu devrais pleurer toutes les larmes de ton corps pour ce pêché vis à vis de Dieu plutôt que Le regret de voir échapper ce gars qui t'a poussé à la zina..
L
26 janvier 2019 00:49
Non mais en lisant tes mots jai Le sentiment que tu regrettes de passer à côté d'une histoire avec lui et je te dis que dans ce cas il y a beaucoup plus grave que de Le "perdre".

Puis il n'y a pas 36 solutions, soit il te dit ca pour te tenir éloigner dans ce cas c'est un mytho, soit il te dit ca en étant sincère et dans ce cas tu peux lui proposer Le mariage directement en disant que tu n'as jamais connu ca avec aucun homme et que tu n'as pas envie d'en connaître à nouveau..


Citation
abababa a écrit:
Tu as lu ce que j'ai écris ou pas ? Tu es à côté de moi ou dans ma tête pour savoir mon état ? Tu veux que je te dise quoi que je vais me suicider ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/19 00:52 par LeilM.
a
26 janvier 2019 00:54
Ah daccord j'avais mal compris

Je pense que je me suis mal exprimer d'un côté je regrette l'acte par rapport à Allah je sais pas ce qu'il s est passer dans ma tête a ce moment la jai honte et de lautre cote cest par rapport a lui et mes sentiments cest très difficile surtout que je suis une fragile et que cetais m'a première fois dans tout avec lui.
Malheureusement il ne me dira jamais oui pour se marier avec moi
Je lui est parler aujourd'hui en lui disant ce que j'avais sur le coeur et il m'a dit qu'il était desole que son but n'étais pas de me blesser bref je vais pas réécrire un pavé
Citation
LeilM a écrit:
Non mais en lisant tes mots jai Le sentiment que tu regrettes de passer à côté d'une histoire avec lui et je te dis que dans ce cas il y a beaucoup plus grave que de Le "perdre".

Puis il n'y a pas 36 solutions, soit il te dit ca pour te tenir éloigner dans ce cas c'est un mytho, soit il te dit ca en étant sincère et dans ce cas tu peux lui proposer Le mariage directement en disant que tu n'as jamais connu ca avec aucun homme et que tu n'as pas envie de Le connaître à nouveau..
F
26 janvier 2019 01:05
Nan mais je comprend pas la tu dit que il.voulait te voir clairement pour faire du hram que vous étiez nues il a dut je suppose éjaculer donc jouit de ton corp et que il ne veut pas de toi pour du sérieux et tu ose dire quil ne ta pas sali et que il est correct et qu'il.te respect mais ce mec est un beau parleur il profite de ton corp et il a même réussi à ce faire passer pour un gars o top et il te dit clairement à sa manière de blabla oublie moi c mort alo réveil toi alo alo
Citation
abababa a écrit:
Justement il ne m'a jamais sali et ne me salira jamais avant qu'on se voit je lui avait dit que je commençais à m'attacher à lui il m'a dit je veux pas te blesser si tu veux on arrête de parler c'est pas mon but de te blesser. Comme une c**** je voulais pas arrêter de lui parler et le voir donc j'ai dis non c'est bon on se voit que pour ça malheureusement je ne le pensais pas lol et je me retrouve dans ce pétrin aujourd'hui je suis au meme niveau que lui

Je désespère car je vois les cas sos d'aujourd'hui surtout ceux de mon age ils sont tellement repoussant je me demande comment je vais faire

Mais merci bcp oukhty
F
26 janvier 2019 01:07
Le probleme c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas sa elles pensent juste à leurs imen mais pas à leurs pudeur sans vouloir juger personne bien sûr
Citation
Laratiba a écrit:
La virginité va bien au delà du simple fait de pénétrer ou de se faire pénétrer.
La virginité c'est se préserver de tout act charnel et ceux jusqu'au mariage.
a
26 janvier 2019 01:11
Pardon en disant il m'a sali je parlais par la parole , au près d'autre gens etc ... si on enlève le fait qu'on a forniquer je parle de l'homme par exemple avec sa famille ses amis son comportement etc c'est un homme bien et ça on ne peut pas le nier après je vous en veut pas vu que vous le connaissez pas

Je digère pas trop le fait qu'on parle mal de lui car je suis comme lui presque pire que lui car j'avais presque plus d'envies que lui. C'est juste que j'ai eu des sentiments pour lui alors qu'à la base on a dit TOUT LES 2 qu il n'y aurait rien

Même si je sais qu'il s'en fou j'en suis consciente j arrive pas a passer a autre chose
Citation
Fati2ay a écrit:
Nan mais je comprend pas la tu dit que il.voulait te voir clairement pour faire du hram que vous étiez nues il a dut je suppose éjaculer donc jouit de ton corp et que il ne veut pas de toi pour du sérieux et tu ose dire quil ne ta pas sali et que il est correct et qu'il.te respect mais ce mec est un beau parleur il profite de ton corp et il a même réussi à ce faire passer pour un gars o top et il te dit clairement à sa manière de blabla oublie moi c mort alo réveil toi alo alo
a
26 janvier 2019 01:12
j'ai 17 ans ça ne mest jamais arriver de me renseigner a ce sujet
Citation
Fati2ay a écrit:
Le probleme c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas sa elles pensent juste à leurs imen mais pas à leurs pudeur sans vouloir juger personne bien sûr
26 janvier 2019 01:15
Wa aleykoum Salam

Tu as 16 ans ou 17 ans sauf si je me trompes et lui en a 10 de plus que toi ...

Allah y hadena

Démane lui s'il a des soeurs et s'il aimerait qu'un frère s'occupe d'elle comme il l'a fait avec toi en pensant reste vierges ...

La dounya
a
26 janvier 2019 01:17
Oui jai 17 ans et il na pas de soeurs mais je pense quil sen veut beaucoup on a agit inconsciemment tous les 2
Amine
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Tu as 16 ans ou 17 ans sauf si je me trompes et lui en a 10 de plus que toi ...

Allah y hadena

Démane lui s'il a des soeurs et s'il aimerait qu'un frère s'occupe d'elle comme il l'a fait avec toi en pensant reste vierges ...

La dounya
26 janvier 2019 01:35
A 17 ans il a profitée de ton innocence plus une très chose...

Oukhty dernièrement tu te plaignais de ta maman et de ton beau père que le se ce te dégoûtée et aujourd'hui tu viens nous dire que tu as fais tes affaires avec ce mec...

Prends le temps de réfléchir ... concentré toi sur tes études et ton permis et une fois que tu auras acquis ses derniers ... marie toi in shaa Allah ...

Fais des dikrs pour oublier ses moments que tu penses être des moments d'amour ce n'est rien de tout cela l'amour le vraie cet dans le hallel. ..

La c'est juste un mec qui a assouvir à ses besoins et t'a lâché. ..

Il n'a pas de respect pour toi et il a salit ta pudeur ...


Citation
abababa a écrit:
Oui jai 17 ans et il na pas de soeurs mais je pense quil sen veut beaucoup on a agit inconsciemment tous les 2
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook