Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
a
26 janvier 2019 01:48
Tu as mal compris je me plaignait qu'ils fassent sa en m'a présence et celle de ma petite soeur .

InshAllah c'est quoi des dikrs ?
Citation
Pertinence a écrit:
A 17 ans il a profitée de ton innocence plus une très chose...

Oukhty dernièrement tu te plaignais de ta maman et de ton beau père que le se ce te dégoûtée et aujourd'hui tu viens nous dire que tu as fais tes affaires avec ce mec...

Prends le temps de réfléchir ... concentré toi sur tes études et ton permis et une fois que tu auras acquis ses derniers ... marie toi in shaa Allah ...

Fais des dikrs pour oublier ses moments que tu penses être des moments d'amour ce n'est rien de tout cela l'amour le vraie cet dans le hallel. ..

La c'est juste un mec qui a assouvir à ses besoins et t'a lâché. ..

Il n'a pas de respect pour toi et il a salit ta pudeur ...
26 janvier 2019 01:59
C'est ce que tu dis à la fin de la prière

[www.bladi.info]
Citation
abababa a écrit:
Tu as mal compris je me plaignait qu'ils fassent sa en m'a présence et celle de ma petite soeur .

InshAllah c'est quoi des dikrs ?
z
26 janvier 2019 02:43
Tu confonds avec la chasteté.

Perdre sa virginité = Pénétration.
Pas de pénétration = vierge

Dans tous les cas, il faut se repentir.
Citation
Laratiba a écrit:
La virginité va bien au delà du simple fait de pénétrer ou de se faire pénétrer.
La virginité c'est se préserver de tout act charnel et ceux jusqu'au mariage.
26 janvier 2019 04:24
Bonjour,
Salam,

Prévoir une rencontre seuls à seuls et nus avec une jeune adolescente, après l'avoir "respectueusement" ferrée, n'est-ce pas là une bien curieuse façon de vouloir rester vierge et de prétendre se préserver jusqu'au mariage ?

Quel âge a donc ce fin damoiseau, qui sait si bien se montrer sous une apparence "Mashallah" lorsqu'il est en famille ou en société ?

Tu dis toi-même : "vu tout ce qu'il m'a appris et fait découvrir..."perplexe
Une telle expérience ne lui est sûrement pas venue en allant à la mosquée ou en jouant son rôle de bon fils irréprochable...whistling smiley

Crois-moi, il ne doit pas en être à son coup d'essai !

J'espère que tu sauras en tirer les leçons qui s'imposent à l'avenir...


Citation
abababa a écrit:
Oui tu as résumé la situation moi aussi a la base cetais un amusement mais bon je suis beaucoup trop sentimal et vu tout ce qu'il m'a appris et fait découvrir ça ne pouvait que se finir comme ça finalement
Merci inchallah
a
26 janvier 2019 05:07
Tu te trompes totalement lol
Il faut savoir qu Il n'a jamais rien fais c étais la première fois qu Il "passait a lacte" meme si il n'y avait pas de penetration il me la dit et c'est une personne de confiance et ma jamais menti donc je le crois puis c'est prouvé je sais pas quand il me dit avoir peur de ne pas être à la hauteur ou si il le fait bien voilà

Et quand je dis tout ce qu'il m'a appris et fait découvrir je ne parle pas que de ça, il m'a fait découvrir mon corps le corps de l autre une nouvel sensation oui mais il m'a aussi fais découvrir le monde du travail des sujets de conversations beaucoup plus instructifs que les gars de mon age il m'apprend a rouler enfin bref voilà

Et merci oui a l'avenir je ne le referai plus
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Prévoir une rencontre seuls à seuls et nus avec une jeune adolescente, après l'avoir "respectueusement" ferrée, n'est-ce pas là une bien curieuse façon de vouloir rester vierge et de prétendre se préserver jusqu'au mariage ?

Quel âge a donc ce fin damoiseau, qui sait si bien se montrer sous une apparence "Mashallah" lorsqu'il est en famille ou en société ?

Tu dis toi-même : "vu tout ce qu'il m'a appris et fait découvrir..."perplexe
Une telle expérience ne lui est sûrement pas venue en allant à la mosquée ou en jouant son rôle de bon fils irréprochable...whistling smiley

Crois-moi, il ne doit pas en être à son coup d'essai !

J'espère que tu sauras en tirer les leçons qui s'imposent à l'avenir...
M
26 janvier 2019 05:37
Assalam alaykum ma soeur


Si j'ai bien compris tu es une reconvertie, c'est bien ça ? Si c'est le cas bienvenue dans notre communauté, Qu'Allah raffermis tes pas sur Sa religion.

Concernant ta situation, ne sois pas naïve ma belle !

La plupart des hommes c'est des beaux parleurs !

Réveille toi, ce que vous avez fait tous les deux est très grave.
Tu dis que c'est un homme de confiance, sincère etc mais dis moi quel homme qui craint son Seigneur ferait une chose pareille ?

En plus il ose te dire que c'était juste pour..... Aucun respect ! Il ne te respecte absolument pas et toi tu ne T pas respecter non plus.

Ne crois pas que tu es sa première loool

Bref, repens toi et éloigne toi loin de lui. C'est un conseil sincère. Qu'Allah te préserve
M
26 janvier 2019 05:47
Normal qu'il ne veuille plus de toi, tu lui as déjà tout donné gratuitement !

La prochaine fois que tu es intéressée par un homme ne fait JAMAIS rien avant le mariage sinon il va se dire bah si elle l'a fait avec moi c'est qu'elle a du faire la même chose avec d'autres hommes.... Tu auras alors l'image de la fille facile et tu peux tirer une croix sur le mariage avec lui.

Il faut se respecter et attendre le mariage pour s'amuser dans le halal.

En plus, Masha Allah, tu n'as que 17 ans ! Tu as toute la vie devant toi pour ses choses là et dans le halal InchaAllah mais avant ça continue tes études, obtiens ton permis et surtout instruits toi religieusement parlant, c'est très important.

Qu'Allah te préserve
Citation
abababa a écrit:
Ah daccord j'avais mal compris

Je pense que je me suis mal exprimer d'un côté je regrette l'acte par rapport à Allah je sais pas ce qu'il s est passer dans ma tête a ce moment la jai honte et de lautre cote cest par rapport a lui et mes sentiments cest très difficile surtout que je suis une fragile et que cetais m'a première fois dans tout avec lui.
Malheureusement il ne me dira jamais oui pour se marier avec moi
Je lui est parler aujourd'hui en lui disant ce que j'avais sur le coeur et il m'a dit qu'il était desole que son but n'étais pas de me blesser bref je vais pas réécrire un pavé
*
26 janvier 2019 10:35
Il voulait s'amuser, il a trouve une fille qui a dit oui .

Maintenant il regrette,il veut se poser et se marier avec une femme .
Il continue a répondre a tes messages par politesse car il culpabilise peut être.
Il t'as dit qu'il ne voulais plus faire des choses avec toi,voilà.

Laisse le tranquille et essaie de trouver un homme dans les règles.
L
26 janvier 2019 10:45
Une terre vierge ne se résume pas un une parcelle non touchée.

L'erreur est là on dit à nos filles de rester vierge en leur montrant leur vagin.

El hamdoulila ma mère lorsqu'elle m'a parlé de virginité pour la 1ère fois m'a dit : " être vierge de tout act sexuel et charnel de la naissance de tes cheveux à la pointe de tes orteils et tout ce qu'il y a entre"

Pour la posteuse ton ignorance me fait de la peine, tu es une vraie proie.

Citation
zenetleg a écrit:
Tu confonds avec la chasteté.

Perdre sa virginité = Pénétration.
Pas de pénétration = vierge

Dans tous les cas, il faut se repentir.
a
26 janvier 2019 11:05
Non je ne suis pas reconvertie
Merci oukhty amine
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum ma soeur


Si j'ai bien compris tu es une reconvertie, c'est bien ça ? Si c'est le cas bienvenue dans notre communauté, Qu'Allah raffermis tes pas sur Sa religion.

Concernant ta situation, ne sois pas naïve ma belle !

La plupart des hommes c'est des beaux parleurs !

Réveille toi, ce que vous avez fait tous les deux est très grave.
Tu dis que c'est un homme de confiance, sincère etc mais dis moi quel homme qui craint son Seigneur ferait une chose pareille ?

En plus il ose te dire que c'était juste pour..... Aucun respect ! Il ne te respecte absolument pas et toi tu ne T pas respecter non plus.

Ne crois pas que tu es sa première loool

Bref, repens toi et éloigne toi loin de lui. C'est un conseil sincère. Qu'Allah te préserve
a
26 janvier 2019 11:07
Oui cest exactement ca
Citation
Phénix** a écrit:
Il voulait s'amuser, il a trouve une fille qui a dit oui .

Maintenant il regrette,il veut se poser et se marier avec une femme .
Il continue a répondre a tes messages par politesse car il culpabilise peut être.
Il t'as dit qu'il ne voulais plus faire des choses avec toi,voilà.

Laisse le tranquille et essaie de trouver un homme dans les règles.
*
26 janvier 2019 11:09
Tu seras bien plus heureuse si tu te repenti.
Tu trouveras un homme avec qui tu pourras te marier inchallah.
Mais il faut arrêter les fréquentations hors mariage,car ça ne finira pas en mariage.
z
26 janvier 2019 11:38
Important de préciser la définition de virginité sinon des personnes vont y croire et penseront qu elles ne le sont plus ! Et bonjour la difficulté à faire un bon repentir (car shaytan sera là pour dire par exemple c est bon t as déjà fauté, tu peux recommencer ect...)ou ce que ca pourrait causer comme tort lors d un futur mariage.
Donc pas de pénétration = pas de fornication au sens propre donc pénis dans vagin hors mariage = vierge. Ce n est d ailleurs pas la même punition que les autres actes illicites.

Bien entendu, il ne faut pas s approcher de la fornication dans son ensemble donc rencontrer qqn en tête à tête sans mahram. car le troisième à s inviter c est shaytan.








Citation
Laratiba a écrit:
Une terre vierge ne se résume pas un une parcelle non touchée.

L'erreur est là on dit à nos filles de rester vierge en leur montrant leur vagin.

El hamdoulila ma mère lorsqu'elle m'a parlé de virginité pour la 1ère fois m'a dit : " être vierge de tout act sexuel et charnel de la naissance de tes cheveux à la pointe de tes orteils et tout ce qu'il y a entre"

Pour la posteuse ton ignorance me fait de la peine, tu es une vraie proie.
L
26 janvier 2019 12:49
Le problème avec ta définition quand tu regardes une ignorante et une naïve comme la posteuse c'est qu'elles vont rester vierge vaginalement et pratiquer des actes SEXUELS comme la fellation, le "je frotte mon sexe sur ton vagin mais t'inquiète t'es vierge" certaines la sodomie.

Et concernant le repentir on doit même se repentir d'une bonne galoche ( terme des années 90 je sais)

Bref ! Je crois vraiment qu'on tombera pas d'accord.

Même le mec qui l'utilise ne sait même pas ce que c'est de rester vierge pour Dieu alors 1 ignorant et une ignorante = beaucoup de dégâts

La posteuse si tu t'inquiète sur le fait qu'il ne souhaite plus te voir ne t'inquiète pas un jour il aura une forte envie et aidé de chaitane il va se souvenir de "ta gentillesse "

Qu'Allah nous éloigne du chemin qui mène à une vie pleine de gêne.
Amine
Citation
zenetleg a écrit:
Important de préciser la définition de virginité sinon des personnes vont y croire et penseront qu elles ne le sont plus ! Et bonjour la difficulté à faire un bon repentir (car shaytan sera là pour dire par exemple c est bon t as déjà fauté, tu peux recommencer ect...)ou ce que ca pourrait causer comme tort lors d un futur mariage.
Donc pas de pénétration = pas de fornication au sens propre donc pénis dans vagin hors mariage = vierge. Ce n est d ailleurs pas la même punition que les autres actes illicites.

Bien entendu, il ne faut pas s approcher de la fornication dans son ensemble donc rencontrer qqn en tête à tête sans mahram. car le troisième à s inviter c est shaytan.
I
26 janvier 2019 13:02
Je dirais plus chaste Allah wallem corrige moi au cas ou
Citation
Laratiba a écrit:
Wahlikoum salem

Tu pourras lui dire qu'il n'est plus vierge.
L
26 janvier 2019 13:10
Wahlikoum salem

J'ai répondu à zenelteg just au dessus.

Je comprends votre point de vue à tout les 2 mais suis pas d'accord.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je dirais plus chaste Allah wallem corrige moi au cas ou
I
26 janvier 2019 13:25
Je viens de lire tu n’as pas tort ,tu prend le terme virginité sur tous les plans ,bonne intervention.
Il est vrai que certains feront des trucs de malade et se diront vierge car pas ee penetration alors que ćestune fourberie
Citation
Laratiba a écrit:
Wahlikoum salem

J'ai répondu à zenelteg just au dessus.

Je comprends votre point de vue à tout les 2 mais suis pas d'accord.
N
26 janvier 2019 13:42
Cette homme a profite de toi il a joue avec les mots et tu étais une fille facile pour lui quand il a besoin de sexe tu etait la pour lui tu et jeune ne plus chercher apres lui
L
26 janvier 2019 14:04
Merci c'est exactement ça.

Tu peux rencontrer une femme qui a perdu sa virginité vaginale parce qu'elle a commis une erreure mais elle n'a pas d'expérience sexuelle à proprement parlé.

Par contre tu peux tomber sur une femme vierge du vagin qui est une as de la fellation, qui sait comment s'occuper du corps d'un homme et qui aura même trouver un certain plaisirs à la sodomie.

Une est vierge et l'autre pas.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Je viens de lire tu n’as pas tort ,tu prend le terme virginité sur tous les plans ,bonne intervention.
Il est vrai que certains feront des trucs de malade et se diront vierge car pas ee penetration alors que ćestune fourberie
a
26 janvier 2019 15:28
Laquelle est vierge et la qu'elle ne l'est pas ? J'ai pas compris parce que si on part dans ta logique les 2 ne sont plus vierges
Citation
Laratiba a écrit:
Merci c'est exactement ça.

Tu peux rencontrer une femme qui a perdu sa virginité vaginale parce qu'elle a commis une erreure mais elle n'a pas d'expérience sexuelle à proprement parlé.

Par contre tu peux tomber sur une femme vierge du vagin qui est une as de la fellation, qui sait comment s'occuper du corps d'un homme et qui aura même trouver un certain plaisirs à la sodomie.

Une est vierge et l'autre pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook