Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose...
p
22 avril 2014 10:07
Salam les yabies,

avez vous déjà aimé à la folie ?

J'ai perdu mon amour, ma vie, ma moitié, mon oxygène, mon équilibre, mon sourire, mes yeux, il n’existe pas assez de mot pour pouvoir le qualifier....

cet homme est le père de mon enfant....un an déjà et je ne m'en remets tjr pas...j'ai tout fait pour le récupérer: j'ai demandé à dieu, j'ai prier, j'ai attendu....mais il n'est pas revenu et ne souhaite pas revenir...

je suis triste, je retiens mes larmes...ma raison me dit avance et passe à autre chose mais mon cœur reste attaché à lui...

Pour ceux qui ont vécu cette expérience, comment êtes vous passé à autre chose ? comment avez vous fait pour oublier ? (mis à part laisser le temps faire)

merci !

PS: les moqueries passez votre chemin je suis déjà assez mal
M
22 avril 2014 10:20
Salam,

Tu n'as pas d'autre choix que d' être patiente, après tout un an ce n'est rien vu que cet homme était ton mari et que vous avez un enfant ensemble.

Je n'ai vraiment pas de conseils à te donner à part te dire que tu as une fille et que tu te dois de te relever pour elle. Les enfants comprennent tout.

Puis, un jour InchAllah tu rencontreras quelqu'un mais en attendant occupe toi l'esprit (sorties) et épuise ton corps (activités sportives) cela t'aidera au moins à bien dormir le soir et ne pas trop ruminer.

Bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 10:26 par Mascarade.
p
22 avril 2014 10:22
MERCI MA BELLE
D
22 avril 2014 12:44
Si les hommes et les femmes étaient dépourvu d'orgeuil je suis sure qu'il serait revenu
mais le problème de nos jours c'est qu'après une séparation on veut montrer à l'autre qu'on a le pouvoir de le ou la faire souffrir.
Tu peux tenter une chose c'est jouer avec son égo fait toi belle quand il viens voir sa fille façon je me prépare a sortir.
quand il t'appelle joue la femme d'affaire t'as pas le temps tu le rappelle plus tard
par contre ne le rends pas jaloux les hommes n'aiment pas ça
fait juste la nana hyper heureuse dans sa vie qui a trop de chose a faire etc
un week end ou il te previent au dernier moment pour voir ta gosse tu lui dit que t'es partie en week end fallait le prevenir avant.
Ce qui va le faire revenir c'est peut etre pas l'amour que tu lui porte malheureusement mais qu'il te voit heureuse sans lui et c'est valable pour les nana aussi elles aiment pas savoir qqu'un qu'elles veulent détruire kiffer sa life
M
22 avril 2014 12:58
Citation
DubayoteDZ a écrit:
Si les hommes et les femmes étaient dépourvu d'orgeuil je suis sure qu'il serait revenu
mais le problème de nos jours c'est qu'après une séparation on veut montrer à l'autre qu'on a le pouvoir de le ou la faire souffrir.
Tu peux tenter une chose c'est jouer avec son égo fait toi belle quand il viens voir sa fille façon je me prépare a sortir.
quand il t'appelle joue la femme d'affaire t'as pas le temps tu le rappelle plus tard
par contre ne le rends pas jaloux les hommes n'aiment pas ça
fait juste la nana hyper heureuse dans sa vie qui a trop de chose a faire etc
un week end ou il te previent au dernier moment pour voir ta gosse tu lui dit que t'es partie en week end fallait le prevenir avant.
Ce qui va le faire revenir c'est peut etre pas l'amour que tu lui porte malheureusement mais qu'il te voit heureuse sans lui et c'est valable pour les nana aussi elles aiment pas savoir qqu'un qu'elles veulent détruire kiffer sa life

Sa doit pas marcher avec tout les hommes ptdr
Moi si ca devait m'arriver, ce me bloquerai plus qu'autre chose ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook