Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose
C
26 juillet 2022 13:26
Al Hamdoulillah
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa fiiki

On a souvent besoin de comprendre, ça facilite pour passer à autre chose.
Mais parfois on n'a pas les clés ou cela n'est pas à notre portée.

Essaye de le voir sous un angle spirituel.
Dis toi que toi tu ne sais pas mais qu'Allah 3azzawajel sait et qu'Il t'en a écarté pour t'amener vers une meilleure issue.
C
26 juillet 2022 13:29
Je ne sais pas c'est surtout son comportement que je ne comprend pas. Je ne m'attendais pas à ça mais Al Hamdoulillah. On dirait un autre visage, quelqu'un que je ne connais pas, il m'a pris pr acquise et a montré son vraie visage c bizarre
Citation
HakiDesRois a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as encore des sentiments envers lui ?
C
26 juillet 2022 13:30
Barak'Allah U Fik pour ta réponse, oui c ce que je me dis Al Hamdoulillah
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam

Je pense que tu ne passeras pas à autre chose tant que tu cherches des réponses que tu n'auras peut être jamais.

La seule réponse que tu dois comprendre est celle d'Allah qui t'a simplement écarté d'un petit clown. Le reste n'est que futilité, il n'y a rien à comprendre il ne sait pas ce qu'il veut et il fera sûrement pareil avec l'autre allahou ahlem.

Avance, force toi tu es jeune ?
C
26 juillet 2022 13:32
Je pense aussi. Je ne lui répondrai plus de tte façon ça sert à rien il n'a plus de nouvelle depuis, il a juste tenté une approche après, j'ai pas répondu et il m'a laissé
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Son comportement montre bien qu'il ne s'intéresse pas du tout à toi.
Je pense que pour lui tu n'était qu'une roue de secours, malheureusement.
Si tu ne veux pas être LE PLAN B de sa vie, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Montre lui que tu as de la valeur et que tu es une femme inaccessible, fait le regretter son erreur.
C
26 juillet 2022 13:34
3leykoum Salam, il est immature. Oui In Sha Allah, peut-être que la prochaine fois je ne ferai plus confiance aveuglement comme ca
Citation
Volovent a écrit:
Salam
C'est vraiment un salaud sans cœur, beaucoup d'hommes sans comme ça je ne sais pas pourquoi dieu les a fait ainsi, ils sont sans pitié et oublient toute l'affection qu'il ya pu avoir avec la femme c'est horrible tu dois même plus te poser de questions là vie est trop courte avance vite loin de lui
C
26 juillet 2022 13:42
Je n'avais pas vu ce détail, j'avais répondu par rapport à ton post initial.


Oui dans ce cas c'est vraiment un c...d.

Tu sais finalement pour avoir éviter un être aussi vicieux, tu devrais dire alhamdoulillah plutôt que de te morfondre. Je te le dis sans vouloir t'offenser. Il t'a montré son vrai visage avant que cela n'aille plus loin, tu n'es pas soulagée?
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Si il est cruel... Il joue avec deux filles et deux familles en même temps sachant qu'il sait qu'une des deux restera seule, dans le seul intérêt de flatter son ego.
C
26 juillet 2022 13:42
En fait je n'arrive pas à le détester c'est bizarre je suis juste choquée
C
26 juillet 2022 13:45
Al Hamdoulillah si bien-sûr je suis soulagée mais c'est humiliant pour moi et ma famille sachant qu'il est sorti avec ma mère et tt. Al Hamdoulillah c'est vrai

Citation
mohaf59 a écrit:
Je n'avais pas vu ce détail, j'avais répondu par rapport à ton post initial.


Oui dans ce cas c'est vraiment un c...d.

Tu sais finalement pour avoir éviter un être aussi vicieux, tu devrais dire alhamdoulillah plutôt que de te morfondre. Je te le dis sans vouloir t'offenser. Il t'a montré son vrai visage avant que cela n'aille plus loin, tu n'es pas soulagée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 13:46 par Changementdhumeur.
C
26 juillet 2022 13:47
Il ne faut pas le détester, ce serait encore être attaché à sa vie qq part. Le mieux c'est l'indifférence, ne plus mettre de sentiment par rapport à lui.
Après bien sûr c'est choquant mais le temps te fera tourner la page et avancer vers le meilleur. Allahi sahal.
B
26 juillet 2022 13:51
Écoute moi bien trouve toi un autre mec et joue avec lui si il revient fait lui ce qu’il t’a fait donne plus de nouvelle on verra si il tiens vraiment à toi
C
26 juillet 2022 14:04
Lui qui a montré un double visage, sache que c'est lui qui devrait avoir honte. En fait l'humiliation est de son côté pas du tien car il n'a pas d'honneur et est loin d'être un homme digne de respect.
D
26 juillet 2022 16:19
Bloque le tu dois memr pas penser à sa potentiel réaction ou autre … bloque supprime et sape le de ta vie
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Il se moque de moi ouvertement, je l'ai pas bloqué pour lui montrer que je m'en fou bloquer ou pas ça ne change rien...
C
26 juillet 2022 16:58
In Sha Allah Barak'Allah U Fik pour tes conseils bienveillants. Amîn.
Citation
mohaf59 a écrit:
Il ne faut pas le détester, ce serait encore être attaché à sa vie qq part. Le mieux c'est l'indifférence, ne plus mettre de sentiment par rapport à lui.
Après bien sûr c'est choquant mais le temps te fera tourner la page et avancer vers le meilleur. Allahi sahal.
B
26 juillet 2022 17:03
Je pense surtout...que tu as lespoir quil change.. psk tu laime.
. Mais ce nest ps ton mari pour passer au dessus de ce comportement pourri. Aime toi.. toi dab.. personne le fera à ta place... c presque de lhumiliation à ce niveau.. davoir snobbé tes parents.. montre lui que c mort.

De vraies rajels.. c pas ce qui me manque...crois moi. Naccepte pas "dhal"comme on dit.. lhumiliation. . Surtout venant dun etranger.

Citation
Changementdhumeur a écrit:
Je crois que je suis dans le déni je n'arrive toujours pas à y croire que je parlais à un crétin pareil sans m'en rendre compte ... C'est certainement pas ça que je souhaite mais c'est plus fort que moi j'ai été naïve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 17:14 par Béné_Béné..❤.
C
26 juillet 2022 17:14
Okk merci bcp c'est personne pour moi c vrai ça m'a aveuglé tout ça j'ai limite honte d'avoir rien dis ?
In Sha Allah Kheir Barak'Allah U Fik
Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
Je pense surtout...que tu as lespoir qui change.. psk tu laime.
. Mais ce nest ps ton mari pour passer au dessus de ce comportement pourri. Aime toi.. toi dab.. personne le fera à ta place... c presque de lhumiliation à ce niveau.. davoir snobbé tes parents.. montre lui que c mort.

De vraies rajels.. c pas ce qui me manque...crois moi. Naccepte pas dhal comme on dit.. lhumiliation. . Surtout dun etranger.
B
26 juillet 2022 17:16
T'as ps a avoir honte... cest à lui.. de lêtre.

Prend soin de ton tit coeur.. et fais les choses dans les regles..comme Allah nous l'a prescrit.

Courage.. tout passe.

Wa fik.barakatullah.

Une fois le voile de lamour tombé... tu y verra plus clair.

Allez jte laisse. Bonne journée à toi?
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Okk merci bcp c'est personne pour moi c vrai ça m'a aveuglé tout ça j'ai limite honte d'avoir rien dis ?
In Sha Allah Kheir Barak'Allah U Fik
O
26 juillet 2022 17:25
Normalement ce qu'il t'a fais doit te dégoûter de lui et tourner la page facilement.
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Je ne sais pas c'est surtout son comportement que je ne comprend pas. Je ne m'attendais pas à ça mais Al Hamdoulillah. On dirait un autre visage, quelqu'un que je ne connais pas, il m'a pris pr acquise et a montré son vraie visage c bizarre
C
26 juillet 2022 17:49
Ça sera avec le temps In Sha Allah, merci bonne journée à toi aussi ✨


Citation
Béné_Béné..❤ a écrit:
T'as ps a avoir honte... cest à lui.. de lêtre.

Prend soin de ton tit coeur.. et fais les choses dans les regles..comme Allah nous l'a prescrit.

Courage.. tout passe.

Wa fik.barakatullah.

Une fois le voile de lamour tombé... tu y verra plus clair.

Allez jte laisse. Bonne journée à toi?
C
26 juillet 2022 17:52
Je ne m'y attendais pas c pour ça mais bon t'as raison c de la méchanceté gratos
Citation
HakiDesRois a écrit:
Normalement ce qu'il t'a fais doit te dégoûter de lui et tourner la page facilement.
B
26 juillet 2022 18:11
De rienwinking smiley
Citation
Changementdhumeur a écrit:
Ça sera avec le temps In Sha Allah, merci bonne journée à toi aussi ✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook