Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer attroce
s
3 mars 2016 22:20
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
t
3 mars 2016 22:25
Tu continues à aller en boîtes avec ton homme ? Ah bah dit dont... c'est pas comme ça que Allah vas t'aider encore moins ton homme.
Reviens dans le droit chemin pour de bon et non à moitié c'est mieux pour toi
3 mars 2016 22:26
Je ne vois pas en quoi envoyer des photos de sa carafe peut aider à se sentir belle ...
w
3 mars 2016 22:29
Mdrrrr.
Citation
Jennett a écrit:
Je ne vois pas en quoi envoyer des photos de sa carafe peut aider à se sentir belle ...
3 mars 2016 22:32
Salam aleykum,

Tu as rencontré ton "hlel" et vous allez ensemble en boite de nuit....?!

Ce n'est pas tres hlel tout sa..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 22:40 par Shiraz**.
w
3 mars 2016 22:32
Moi je suis choquée qu'elle nous le dise. Lol.
Wallah je rigole tte seule devant mon écran.
Et toi, c koi ce nom que tu lui a donner??? Mdr
Citation
Jennett a écrit:
Je ne vois pas en quoi envoyer des photos de sa carafe peut aider à se sentir belle ...
3 mars 2016 22:35
Salam

Loin de moi l idee de te juger mais quand on decide de faire table raze de son passée pas tres "propre" on se repentis on demande pardon a Allah pour ses pêchers anterieur et on s ameliore en evitant au mac l illicite, tu m as l'air jeune vu cmt tu parle sur tes 2 postes c est pourquoi il est plus qu important qu au lieu de bruler les étapes tu te remettes en question par rapport a la religion psq la frequentation et les boites c est haram donc commence deja par t appaiser toi meme en apprenant la religion de la base ton "copain" devrait faire pareil et ensuite penser au mariage (hlel+civil)!!!



Allah y 3aounek
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
R
3 mars 2016 22:50
Hi!

C'est du joli!ptdr

Citation
shym69 a écrit:
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
3 mars 2016 22:53
Je suis scié.

Pour ce qui est du " elles m'ont fait faire beaucoup d erreurs "

Euhhhhhh non c est toi qui a fait ces erreurs tu les a suivie de ton plein grès , tu a était naïve c est vrai .
La vrai phrase serait " j'ai fait beaucoup d erreur point "

C'est bien que tu et arrêter ces bêtises de fille qui n'a aucun respect et aucune estime de soi

L'ambiguïté c est que dans ton second poste tu persiste à dire que tu veux faire un halal avec comme tu dit " ton hlal "
Et d'un autre côté tu continu tes sorties en boîtes etc ....
Qui plus et avec ton "hlal "

Euuuuh j'ai juste envie de te demander si les attentions de ton monsieur envers toi sont en tout bien tout honneur ??
Si ces motivations envers toi sont sérieuse ou s'il veut juste profiter de la situation

Je c'est qu'on et en 2016 mais quand même Oups
Citation
wagabonde a écrit:
Moi je suis choquée qu'elle nous le dise. Lol.
Wallah je rigole tte seule devant mon écran.
Et toi, c koi ce nom que tu lui a donner??? Mdr
w
3 mars 2016 22:58
"Hlal" c'est peut être le prénom du mec????
Les gens ont banalisés le mot halal. Pour certains avoir un mec ou une nana c'est avoir un hlel ou une hlel. Lol .
Citation
Coconachanel a écrit:
Je suis scié.

Pour ce qui est du " elles m'ont fait faire beaucoup d erreurs "

Euhhhhhh non c est toi qui a fait ces erreurs tu les a suivie de ton plein grès , tu a était naïve c est vrai .
La vrai phrase serait " j'ai fait beaucoup d erreur point "

C'est bien que tu et arrêter ces bêtises de fille qui n'a aucun respect et aucune estime de soi

L'ambiguïté c est que dans ton second poste tu persiste à dire que tu veux faire un halal avec comme tu dit " ton hlal "
Et d'un autre côté tu continu tes sorties en boîtes etc ....
Qui plus et avec ton "hlal "

Euuuuh j'ai juste envie de te demander si les attentions de ton monsieur envers toi sont en tout bien tout honneur ??
Si ces motivations envers toi sont sérieuse ou s'il veut juste profiter de la situation

Je c'est qu'on et en 2016 mais quand même Oups
3 mars 2016 22:59
Salam 'aleykoum,

J'ai trois conseil à te donnant oukhty :

-Ne jamais divulguer tes pêchers à quiconque, car il se peut qu'Allah te les cache.

-Arrêter d'aller en boite, car ce sont des lieux maudits, de débauche où il n'y a que des égarés, et ceux qui égarent, qu'Allah les guides.

-Cet homme n'est sûrement pas bon pour amené sa "future femme" en boite, je ne sais pas quelles sont ses intentions avec toi mais elles ne sont sûrement pas pieuses du tout, écarte toi en.

Ressaisi toi oukhty, empreinte la voie droite et ne côtoie pas les mauvais endroits et les mauvaises personnes.

Qu'Allah te guide.
Citation
shym69 a écrit:
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
3 mars 2016 23:02
" j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme "

Aaaaaaaaah oui très hlel .. Welcome Danse
Citation
shym69 a écrit:
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
S
3 mars 2016 23:03
Tes appareils génitaux ? Tu en as combien ?
Citation
shym69 a écrit:
Bonjour je voudrait vous raconter mon hisotoire s'il vous plait me jugez pas

plus jeune et beaucoup inconsciente mes surtout très faible,moche fin vous voyez je me fessait toujours critiqué un jour au lyceé j'ai rencontré des filles qui on fait de ma vie un enfer elle m'on fait faire beaucoup d’erreurs car j'était très naïve
Au départ se n’était : "que de répondre et de me faire virer de cours" , plus tard l'une d'elle et devenue ma meilleure amies et les choses ont empirer j'ai commencer a sortir en boite pas habiller très correctement ,j'ai fumer des cigarette, des joint,bus de l'alcool embrasser des inconnu sad smiley envoyer des photos a des inconnu de mes appareil génitaux je croit que c’est sa le pire que j'ai pu faire starfoullah j'avait besoin de me savoir belle
J'ai commencer a volé dans les magasin sad smiley se qui ma fait atterrire une fois dans un commissariat
depuis un petit moment j'ai rencontré mon hlel qui hamdoullah ma remis dans le droit chemin ma fait oublier toute c'est personne el hamdoullah je me sent libre et je n'ai plus peur de dire non du jour au lendemain grâce a Allah j'ai réussi a toute arrêter de temps en temps je retourne en boite avec mon homme mes on y reste pas longtemps en faite c’est vraiment inutile ces endroit j'ai peur d'une choses c'est que mon homme rencontre une fille qui et un passé sans erreurs et me quitté pour elle ou de ne pas être accepter par ses parent ... sa me ronge
g
4 mars 2016 09:46
Excuse moi tu pense qu'ont se remet dans le droit chemin en partant en boîte nuit ?

Honnêtement tu veux faire un truc bien dans ta vie ?

Bah arrête de faire des bêtise quitte t on copain est il pas de bonne influence, il ne veut pas t on pas t on bien vue qu'il t'emmener avec lui en boîte, même si tu reste pas longtemps ! C très grave sache-le !

La vie est courte, arrête de faire des chose grave avant qu'il sois trop tard.

J'aimerais savoir quel âge a tu ?

Ne reve tu pas d'avoir une vie paisible ?
g
4 mars 2016 09:49
Vaut mieux rester seul que mal accompagner!!
4 mars 2016 11:11
Bon déjà savoir qu'on est dans la faute c'est un bon commencement
Mais si ton hlel te laisses tomber est ce que tu va rechuter?
C'est vrai que tu as fais l'expérience de la bêtise, et tu connais maintenant qu'elle de mauvais goût
Ne t'attaches pas trop à ce mec, je ne crois pas qu'il soit le bon
Reprends le goût de la vie, la vraie, approches toi des bonnes valeurs, et des principes qui font d'une femme un être respecté, tu n'es pas que beauté et corps
Changes complètement de fréquentations (même le mec) pour changer de vie, reprends le bon chemin, il faut que tu arrives toi même à dépasser tes fautes pour pouvoir les assumer s'ils ressurgissent un jour,
Je souhaite qu'Allah te guide dans ta renaissance
A
4 mars 2016 12:31
Je suis complètement d'accord, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le post est un fake
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Vaut mieux rester seul que mal accompagner!!
g
4 mars 2016 17:51
Peut être que je me trompe, mais je pense pas que les gens vont s'amuser à faire de faux sujet juste histoire d'amuser la galerie "faut pas être fou"
Citation
Aether a écrit:
Je suis complètement d'accord, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le post est un fake
K
4 mars 2016 18:28
Waaaa c'te couple pété version 2016 !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
4 mars 2016 18:40
mdrr ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Je ne vois pas en quoi envoyer des photos de sa carafe peut aider à se sentir belle ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook