Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non au passeport sanitaire : pétition URGENTE
A
2 avril 2021 21:47
[www.petition-passeport-sanitaire.com]

Madame, monsieur,

Imaginez un instant que vous arriviez devant le magasin où vous faites vos courses habituellement.
En franchissant la porte, le portail sonne.

Bip bip bip… Bip bip bip… Bip bip bip...

Un vigile vient vers vous en fronçant les sourcils, comme si vous aviez volé quelque chose.

“Désolé, votre certificat sanitaire n’est pas valide, vous ne pouvez pas entrer”.
Ce mauvais cauchemar était impensable il y a quelques mois.

Et aujourd’hui, il est à deux doigts de devenir réalité.

Mercredi 17 mars, la Commission européenne a officiellement lancé le certificat sanitaire.
Et à peine 6 jours après... les députés européens ont voté ce jeudi 25 mars pour une procédure d'urgence afin que cette proposition puisse être adoptée plus rapidement (468 voix pour et 203 contre).
Ils veulent que ce soit prêt d’ici le mois de juin.

Vraiment, je suis plus inquiet que jamais.

Quand j’ai commencé à vous alerter sur la vaccination obligatoire au milieu de l’été dernier, dans la chaleur de juillet… je ne pensais pas que ça irait si vite.

Mais ça y est, la machine est en marche.
Cette fois, ils ont été très malins.
Plutôt que d’imposer frontalement à tous l’injection d’un vaccin, ils ont opté pour une méthode plus sournoise.

Ils ont imaginé le “certificat sanitaire” ou “passeport vaccinal”.

ce document dira si vous êtes vacciné contre le covid-19
et si vous avez été testé négativement
et sans ça, vous pourriez être interdit de séjour à peu près partout.
Finis les restaurants, les cafés

Finis les voyages

Finies les sorties et le théâtre…

Finies les écoles et les crèches peut-être aussi pour nos enfants

Peut-être même que les entreprises vous empêcheront d’aller au travail si vous n’avez pas votre “carte verte”.

Ce sera alors le chômage forcé…

Et pour tous ceux qui refusent le “carnet vert”...
… une sorte d’auto-confinement
365 jours par an
'
2 avril 2021 21:59
Allez vous faire vacciner et arrêtez de casser la tête avec votre délire post apocalyptique à la noix.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 avril 2021 22:03
1- Le vrai cauchemar c’est le virus et la pandémie avec les nombreuses souffrances et les pertes humaines pertes. Alors maintenant qu’on a des solutions, mettons les en place et barrons le chemin au retour de cette saloperie. S’il faut passer par un certificat ou un carnet de vaccination pour éviter son retour alors c’est l’effort à faire pour chacun pour y arriver.

2- beaucoup de fausses informations sont ajoutées volontairement aux arguments pour faire peur aux gens: personne ne sera privé de restaurant, de sortie ni de théatre. Ce n’est pas vrai. Par contre les voyages internationaux oui, ils seront conditionnés par le vaccin comle c’est déjà le cas pour certaines maladies dans certaines zones du monde.

Ne vous vaccinez pas mais ne mentez pas et ne terrorisez pas les gens avec de fausses informations.
2 avril 2021 22:14
N’exagérez pas. Ce sera nécessaire uniquement pour voyager à l’étrangercet encore tous les pays ne vont pas l’exiger.
J’en ai un depuis de très nombreuses années, il était obligatoire pour voyager dans certains pays d’afrique, depuis je l’utilise et je le mets à jour avec mes vaccins !!! Je ne vois pas où est le problème. Vous n’avez qu’à protester contre les passeports aussi, puisqu’ils sont exigés pour voyager.
2 avril 2021 22:15
Et oui on peut faire faire n'importe quoi aux gens lorsque l'on les terrorise, ils sont même prêt à accepter de se faire injecter quelque chose dont on n'a absolument aucun recul à moyen et long terme pour éradiquer une maladie dont ont à 99,95% de chance de ne pas en mourir.

Ils pensent revenir à la vie d'avant mais ils n'ont rien compris Oups
Citation
Aïcha Qandisha a écrit:
[www.petition-passeport-sanitaire.com]

Madame, monsieur,

Imaginez un instant que vous arriviez devant le magasin où vous faites vos courses habituellement.
En franchissant la porte, le portail sonne.

Bip bip bip… Bip bip bip… Bip bip bip...

Un vigile vient vers vous en fronçant les sourcils, comme si vous aviez volé quelque chose.

“Désolé, votre certificat sanitaire n’est pas valide, vous ne pouvez pas entrer”.
Ce mauvais cauchemar était impensable il y a quelques mois.

Et aujourd’hui, il est à deux doigts de devenir réalité.

Mercredi 17 mars, la Commission européenne a officiellement lancé le certificat sanitaire.
Et à peine 6 jours après... les députés européens ont voté ce jeudi 25 mars pour une procédure d'urgence afin que cette proposition puisse être adoptée plus rapidement (468 voix pour et 203 contre).
Ils veulent que ce soit prêt d’ici le mois de juin.

Vraiment, je suis plus inquiet que jamais.

Quand j’ai commencé à vous alerter sur la vaccination obligatoire au milieu de l’été dernier, dans la chaleur de juillet… je ne pensais pas que ça irait si vite.

Mais ça y est, la machine est en marche.
Cette fois, ils ont été très malins.
Plutôt que d’imposer frontalement à tous l’injection d’un vaccin, ils ont opté pour une méthode plus sournoise.

Ils ont imaginé le “certificat sanitaire” ou “passeport vaccinal”.

ce document dira si vous êtes vacciné contre le covid-19
et si vous avez été testé négativement
et sans ça, vous pourriez être interdit de séjour à peu près partout.
Finis les restaurants, les cafés

Finis les voyages

Finies les sorties et le théâtre…

Finies les écoles et les crèches peut-être aussi pour nos enfants

Peut-être même que les entreprises vous empêcheront d’aller au travail si vous n’avez pas votre “carte verte”.

Ce sera alors le chômage forcé…

Et pour tous ceux qui refusent le “carnet vert”...
… une sorte d’auto-confinement
365 jours par an
S
2 avril 2021 22:34
Malheureux. Ne dit pas ça. Ce vaccin sauvera des vies. Ceux qui le refusent sont ignorants et stupides. Angel


Quand on sait que c'est seulement en 2022, voir 2023 que les scientifiques pourront déterminer le bien fondé de ces vaccins. Car ce qu'on dit pas. C'est que la phase préparatoire au lancement de vaccin à savoir le testing, etc. Et bien au lieu que le testing se fasse en labo avec volontaire, on le teste à grand échelle, sur la population.

Si il y a des dommages collatéraux, c'est pas grave.


Même si on nie pas l'existence d'une maladie et les dégâts qu'elle occasionne, est-ce une raison pour fermer les yeux et dire amen à tout ?



Ce genre de documents ne fera pas long feu. Ce verre d'informations c'est juste pour incitet les gens à se faire vacciner.

Pourtant, tant que le virus ne sera pas compris. Avec ou sans vaccin, il faudra faire un test covid avant de partir en voyage et observer 7 jours de quarantaine. Pareil pour le retour.

Pq ? Parce que le vaccin n'empêche pas la transmission. Il est impossible à l'heure actuelle de dire avec certitude la longévité de l'effet du vaccin. Ça peut être 3 mois, plus ou moins.



Enfin, que Dieu nous préserve et nous guide vers ce qui est correct.
Citation
37,5° a écrit:
Et oui on peut faire faire n'importe quoi aux gens lorsque l'on les terrorise, ils sont même prêt à accepter de se faire injecter quelque chose dont on n'a absolument aucun recul à moyen et long terme pour éradiquer une maladie dont ont à 99,95% de chance de ne pas en mourir.

Ils pensent revenir à la vie d'avant mais ils n'ont rien compris Oups
2 avril 2021 22:40
Amine

Franchement j'aurais pas dit mieux Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Malheureux. Ne dit pas ça. Ce vaccin sauvera des vies. Ceux qui le refusent sont ignorants et stupides. Angel


Quand on sait que c'est seulement en 2022, voir 2023 que les scientifiques pourront déterminer le bien fondé de ces vaccins. Car ce qu'on dit pas. C'est que la phase préparatoire au lancement de vaccin à savoir le testing, etc. Et bien au lieu que le testing se fasse en labo avec volontaire, on le teste à grand échelle, sur la population.

Si il y a des dommages collatéraux, c'est pas grave.


Même si on nie pas l'existence d'une maladie et les dégâts qu'elle occasionne, est-ce une raison pour fermer les yeux et dire amen à tout ?



Ce genre de documents ne fera pas long feu. Ce verre d'informations c'est juste pour incitet les gens à se faire vacciner.

Pourtant, tant que le virus ne sera pas compris. Avec ou sans vaccin, il faudra faire un test covid avant de partir en voyage et observer 7 jours de quarantaine. Pareil pour le retour.

Pq ? Parce que le vaccin n'empêche pas la transmission. Il est impossible à l'heure actuelle de dire avec certitude la longévité de l'effet du vaccin. Ça peut être 3 mois, plus ou moins.



Enfin, que Dieu nous préserve et nous guide vers ce qui est correct.
M
MFL
2 avril 2021 22:55
Faut se réveiller les gens!

L’obligation vaccinale existe depuis bien lontemps !

Aujourd’hui si tu ne vaccine pas ton bébé des ses 2 mois, sache qu’il ne sera accepté dans aucune collectivité : pas de crèche, ni école, ni sport etc..

Donc bon un certificat vaccinale obligatoire en plus, sa changera rien...

Perso je resterais sagement chez moi et attendrais quelques années avant de faire ce vaccin

Je ne pense pas qu’on meurt si on ne va pas au ciné ou en vacances, il faudra se détendre avec des choses plus simple

Qu’Allah nous accorde une issue favorable
i
2 avril 2021 23:39
Bonjour ou bonsoir,

Il faut vraiment être inconscient pour faire des projets de voyages, en réservant ou en achetant des billets de train ou d'avion !!!! D'autant qu'il y aura des annulations en chaîne !!! En ce qui concerne les remboursements : bon courage ! et surtout bonne chance !!!!!

Je vous conseille de rester chez vous et à élever vos rejetons ce que vous n’avez certainement pas fait !!! Trop empressé de les coller à la crèche et les faire élever au compte du contribuable.

Cordialement.
m
3 avril 2021 01:57
Salam

Quand on leur dit qu’Allah existe , ils répondent je crois que ce que je vois

Mais quand ils disent corona virus existe , on doit répondre quoi ? Heu
3 avril 2021 09:21
Si j’ai bien compris, un passport sanitaire est délivré dans une des trois situations suivantes :

- la certification que l’on a été vacciné ;

- la certification d’un test PCR négatif effectué à moins de 3 jours ;

- la certification que l’on a développé les anticorps suite à une contamination au Covid-19.
3 avril 2021 09:39
Normalement ça ne concerne que la vaccination, seule information traçable et relativement fiable.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Si j’ai bien compris, un passport sanitaire est délivré dans une des trois situations suivantes :

- la certification que l’on a été vacciné ;

- la certification d’un test PCR négatif effectué à moins de 3 jours ;

- la certification que l’on a développé les anticorps suite à une contamination au Covid-19.
*
3 avril 2021 09:44
Salam

Vous faite trop flippé les gens pour rien du tout c'est incroyable.

Le covid déjà est là et existe réellement, les médecins du Monde entier en parle donc personne ne ''a inventé

Ensuite le passeport sanitaire c'est pas forcément le vaccin va pourrait être un test pcr négatif comme ça l'est actuellement.

Négatif tu peux voyager.

Pour les restau et tout... Il y a déjà des test salivaire plus rapide qui seront déployé.
3 avril 2021 10:01
Il est là mais il est peut-être fabriqué ce Covid pour des raisons idéologiques. C’est une éventualité qu’il ne faut pas écarter, surtout quand on parle de 2è vague, 3e vague, 4e,... avant même que ces vagues ne surviennent. Enfin moi je trouve ça étrange...

Une épidémie naturelle est telle que le virus disparaît ou devient inoffensif soudainement après un certain temps - que l’on ne peut anticiper - on ne peut nous certifier des prochaines vagues épidémiques, pour moi c’est pas possible.

De même, on ne peut pas trouver un vaccin soudainement et l’annoncer au monde entier comme ce fut le cas au même moment par tous ces laboratoires : l’un en Inde, l’autre en Chine, l’autre en Russie, l’autre en Amérique du Nord,... ils ont tous trouvé, tous au même moment !

Tout le monde a trouvé le vaccin ce qui est déjà un exploit vu le timing très court, mais en plus en même temps ! Non c’est trop surréaliste. Ou alors le vaccin existait déjà avant la pandémie ce qui prouverait que le virus est fabriqué.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Vous faite trop flippé les gens pour rien du tout c'est incroyable.

Le covid déjà est là et existe réellement, les médecins du Monde entier en parle donc personne ne ''a inventé

Ensuite le passeport sanitaire c'est pas forcément le vaccin va pourrait être un test pcr négatif comme ça l'est actuellement.

Négatif tu peux voyager.

Pour les restau et tout... Il y a déjà des test salivaire plus rapide qui seront déployé.
*
3 avril 2021 10:27
Tu pense?

Moi je me di clairement que le monde part en cacahuète et que ALLAH SUBHANO WA TARALA avec un virus microscopique invisible a l'œil nue a stoppé le monde entier.

C'est comme cela que je vois les choses.

Rien que lorsque on était en confinement totale des images satellite de la pollution on été dévoilé et la terre à respiré les avions a l'arrêt, les voiture a l'arrêt les bateaux....

Je pense vraiment que ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a remit tous a notre place.

En tout cas Kheir IN SHA ALLAH.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Il est là mais il est peut-être fabriqué ce Covid pour des raisons idéologiques. C’est une éventualité qu’il ne faut pas écarter, surtout quand on parle de 2è vague, 3e vague, 4e,... avant même que ces vagues ne surviennent. Enfin moi je trouve ça étrange...

Une épidémie naturelle est telle que le virus disparaît ou devient inoffensif soudainement après un certain temps - que l’on ne peut anticiper - on ne peut nous certifier des prochaines vagues épidémiques, pour moi c’est pas possible.

De même, on ne peut pas trouver un vaccin soudainement et l’annoncer au monde entier comme ce fut le cas au même moment par tous ces laboratoires : l’un en Inde, l’autre en Chine, l’autre en Russie, l’autre en Amérique du Nord,... ils ont tous trouvé, tous au même moment !

Tout le monde a trouvé le vaccin ce qui est déjà un exploit vu le timing très court, mais en plus en même temps ! Non c’est trop surréaliste. Ou alors le vaccin existait déjà avant la pandémie ce qui prouverait que le virus est fabriqué.
K
3 avril 2021 10:51
Bonjour

Le gouvernement ne peut obligé quelqun pour le vaccin et de même le certificat sanitaire.
Déjà le vaccin n'est pas obligatoire.
Si a chaque fois quelqun veut aller au restaurant ils doit sortir un papier, c'est la pagaille au surveillant.
C'est impossible sinon t'auras vu du monde qui manifeste.
Citation
Aïcha Qandisha a écrit:
[www.petition-passeport-sanitaire.com]

Madame, monsieur,

Imaginez un instant que vous arriviez devant le magasin où vous faites vos courses habituellement.
En franchissant la porte, le portail sonne.

Bip bip bip… Bip bip bip… Bip bip bip...

Un vigile vient vers vous en fronçant les sourcils, comme si vous aviez volé quelque chose.

“Désolé, votre certificat sanitaire n’est pas valide, vous ne pouvez pas entrer”.
Ce mauvais cauchemar était impensable il y a quelques mois.

Et aujourd’hui, il est à deux doigts de devenir réalité.

Mercredi 17 mars, la Commission européenne a officiellement lancé le certificat sanitaire.
Et à peine 6 jours après... les députés européens ont voté ce jeudi 25 mars pour une procédure d'urgence afin que cette proposition puisse être adoptée plus rapidement (468 voix pour et 203 contre).
Ils veulent que ce soit prêt d’ici le mois de juin.

Vraiment, je suis plus inquiet que jamais.

Quand j’ai commencé à vous alerter sur la vaccination obligatoire au milieu de l’été dernier, dans la chaleur de juillet… je ne pensais pas que ça irait si vite.

Mais ça y est, la machine est en marche.
Cette fois, ils ont été très malins.
Plutôt que d’imposer frontalement à tous l’injection d’un vaccin, ils ont opté pour une méthode plus sournoise.

Ils ont imaginé le “certificat sanitaire” ou “passeport vaccinal”.

ce document dira si vous êtes vacciné contre le covid-19
et si vous avez été testé négativement
et sans ça, vous pourriez être interdit de séjour à peu près partout.
Finis les restaurants, les cafés

Finis les voyages

Finies les sorties et le théâtre…

Finies les écoles et les crèches peut-être aussi pour nos enfants

Peut-être même que les entreprises vous empêcheront d’aller au travail si vous n’avez pas votre “carte verte”.

Ce sera alors le chômage forcé…

Et pour tous ceux qui refusent le “carnet vert”...
… une sorte d’auto-confinement
365 jours par an
K
3 avril 2021 10:58
Bonjour
Faut ce protéger et normalement on a pas le covid, hmd dans ma famille personne a eux le covid.
Ceux qui l'ont eux, c'est faire la bise, bonjour avec la main etre sans masque.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
1- Le vrai cauchemar c’est le virus et la pandémie avec les nombreuses souffrances et les pertes humaines pertes. Alors maintenant qu’on a des solutions, mettons les en place et barrons le chemin au retour de cette saloperie. S’il faut passer par un certificat ou un carnet de vaccination pour éviter son retour alors c’est l’effort à faire pour chacun pour y arriver.

2- beaucoup de fausses informations sont ajoutées volontairement aux arguments pour faire peur aux gens: personne ne sera privé de restaurant, de sortie ni de théatre. Ce n’est pas vrai. Par contre les voyages internationaux oui, ils seront conditionnés par le vaccin comle c’est déjà le cas pour certaines maladies dans certaines zones du monde.

Ne vous vaccinez pas mais ne mentez pas et ne terrorisez pas les gens avec de fausses informations.
B
24 juillet 2021 04:53
je suis contre ce passeport sanitaire , ce vaccin devrait attendre son approbation dans tous les test en cour avant d'être administré au gens. le respect de la constitution d'abord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook