Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport nécessaire pour un vol intérieur au Maroc?
h
21 juin 2016 16:15
c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de casa à agadir, je voulais savoir si le passeport est obligatoire ou si une piece d'identité sufit.
n
21 juin 2016 16:20
Only CNI
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
O
23 juin 2016 10:57
grinning smiley
Citation
hachehh a écrit:
c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de casa à agadir, je voulais savoir si le passeport est obligatoire ou si une piece d'identité sufit.
O
23 juin 2016 11:44
A oui j'avais oublié , qu'il te faudrais aussi un visa que tu pourrais avoir au près du consulat du Maroc a Casa et une somme de 1000€ ptdr
Citation
hachehh a écrit:
c'est pour une personne marocaine qui doit se rendre de casa à agadir, je voulais savoir si le passeport est obligatoire ou si une piece d'identité sufit.
h
23 juin 2016 17:40
wa sir ayaghyol t3lm atarat s lfrançais dassers tsawalt 3ad ad tachkt atflat , aghyol
O
23 juin 2016 18:42
Moi c'était une plaisanterie et toi tu me traitre , d'aghriol (ane) ahchouma aalik de prendre un humain pour animal et surtout en plein aaouachires .
Elhamdoulilah , je suis calme et pour cela je te souhaite " saha foutr rak " ya ouma .
Citation
hachehh a écrit:
wa sir ayaghyol t3lm atarat s lfrançais dassers tsawalt 3ad ad tachkt atflat , aghyol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook